Cure de sarms couplé avec du Primobolan bonne idée ?

Tontonjunior

New Member
Bonjour à tous !!!

Tout d’abord je tiens à dire que je ne suis pas un expert en AAS ni des sarms d’ailleurs. Mais avec mes recherches personnelles j’ai pu élaboré ma première cure en mixant des sarms du Primo. Vos précieux conseilles sont donc la bienvenue.

Semaines 1 à 8

LGD4033 10mg/jour
RAD140 25mg/jour
MK677 25mg/jour
Primo tabs 30mg/jour 5x fois par semaine soit « les jours d’entraînement »
Live52 8 capsules/jour

je ne vois pas l'utilité de l'arimidex ou nolva car il n'y aura pas d'aromatisation.

D’après ce que j’ai compris la gynécomastie est due à la prolactine (Qui certe peut etre provoquée par l’aromatisation) dans mon cas je garde sous la main du Dostinex qui lui inhibe la production de prolactine.

Pour la PCT

1 Novaldex + 1 Clomid/jour sur 21 jours.
Je ne vois pas l’utilité d’ajouter HCG en fin de cure. Peut-être que j’me trompe ?

Pourquoi avoir rajouté Primo à ma cure de Sarms ?

Pour plusieurs raisons tout d’abord dans l’optique de travailler en synergie avec le rad140 et le lgd4033 qui sont à eux deux une mimic de la testostérone. J’ai compris que le primo faisait une belle job avec la testostérone.

Par ailleurs c’est aussi un des rares oral à être doux non 17 alpha donc pas toxique pour le foie et qui ne s’aromtise pas ou du moins très peut tout comme le rad140 et le LGD4033. Je garde néanmoins du Dostniex sous la main

Enfin pour le MK677 mimic de IGF, j’ai trouvé que c’était une bonne idée pour venir boosterl’ensemble et aider le corps à garder un bon niveau de testo naturelle.

Les produits seront de la marque Magnus.
Je n’ai jamais testé ces produits des retours positifs ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Dans l’attende de vos réponses.

Dernière édition:
Salut Tontonjunior, nous ne savons rien de ton training, diète, expérience muscu, but rechercher et je ne suis pas un expert dans ses domaines.

Pour les SARM, j’en ai tester, à voir les SARM que tu a choisis, je me doute bien que tu veut faire du muscle.

Le LGD est pour bulker
Le RAD es en Quick Start et un appuis aux LGD
Le MK favorise la croissance et possède comme ES d’augmenter l’appétit

Donc tu favorises la prise de masse, pourquoi le primo, qui lui es pour sêcher.

Ton cycle dure combien de temp, dans quel but.

Les SARM sont dès agonistes partielles et sélectifs, les AAS sont total et non sélectif, donc beaucoup plus puissant.

Les SARM sont rarement utilisé conjointement avec les AAS à l’intérieur d’un cycle, théoriquement il dise que oui, mais en pratique, cela se voit rarement, parfois il peuvent servir entre deux cure comme pont ( bridge ).

Sans avoir aucun détail de ton expérience en muscu, si tu tiens vraiment à faire une cure, fait l’un ou l’autre, SARM ou AAS.

Hello,

La cure de 8 semaines est effectivement pour une prise de muscle de qualité et non une phase dite « bulcking ». Le primo me semblait bien car c’est un AAS oral qui régule les effets secondaires des anabolisants même si en l’occurrence ici il s’agit de sarm qui mimeraient le rôle d’une testo « rad140 lgd4033 »De plus il se veut doux pour le foie et pas très suppressif.

Pour le mk667 il est vrais que l’effet est une augmentation de l’appétit et qu’il n’est donc pas judicieux de le placer dans la cure.

En parcourant le forum, je suis tombé sur un ancien poste du coq muscle qui disait que le rad 140 était hepatotoxique or il est notifié partout qu’il n’est pas toxique pour le foie.
J’avoue que cette informations a remie en question le faites de le placer aussi dans la cure.

Hello,

La cure de 8 semaines est effectivement pour une prise de muscle de qualité et non une phase dite « bulcking ». Le primo me semblait bien car c’est un AAS oral qui régule les effets secondaires des anabolisants même si en l’occurrence ici il s’agit de sarm qui mimeraient le rôle d’une testo « rad140 lgd4033 »De plus il se veut doux pour le foie et pas très suppressif.

Pour le mk667 il est vrais que l’effet est une augmentation de l’appétit et qu’il n’est donc pas judicieux de le placer dans la cure.

En parcourant le forum, je suis tombé sur un ancien poste du coq muscle qui disait que le rad 140 était hepatotoxique or il est notifié partout qu’il n’est pas toxique pour le foie.
J’avoue que cette informations a remie en question le faites de le placer aussi dans la cure.

J’ai une certaine expérience avec les SARM, de source Canadienne, je n’ai jamais tester les SARM Européens.

Prise de qualité ou bulking, c’est la diète qui fait la différence, pour le RAD de source nord Américaine il n’est pas hépatotoxic, ni dans les rares essaies que j’ai lue, je sait qu’il y a eut des cas sur le forum avec des produit Européen

Les SARM en général fonctionnent sur le long therme, ils sont long à agir, pour le LGD je le fait sur 12 semaines, pour le RAD je le fait sur les 8 premières semaine de mon cycle, pour le MK, je l’ai tester 3 fois, à chaque fois je mange trop, donc je l’arête après quelque semaines.

Je me répète, mais si j’étais toi j’utiliserais un ou l’autre.

Soit un cycle de SARM complet avec la suplémentation et les protections adéquates.

Soit un cycle de primobolan aux bon dosage avec suplémentation et les protections adéquates.

Le cycle de primo bien fait va te faire bouger plus que les SARM mais plus coûteux.

Merci pour ta réponse

Combiner les deux produits en synergie n’est pas mieux ? « LGD+Primo »

Car effectivement prit seul le primo serait plus efficace que lgd mais du primo tabs tout seuls c’est un peut jeter l’argent par les fenêtres pour peut de résultats... quoi que 3kg dans la balance serait déjà un exploit.

C’est affligeant les deux discours tenus sur les forums US,FR sur les effets de la toxicité hépatique des sarms « rad lgd ect » Des utilisateurs mettent en avant leurs bilans hépatiques ça fait peur!
Beaucoup ont pointé du doigt que se sont en réalité des prohormones déguisés en sarms.
Pourquoi un ambassadeur du coq musclé viendrait ici dire que le rad140 de chez Magnus est hépato toxique ? A contrario presque toutes les études n’indiquent aucune toxicité pour le foie du rad140 et les autres sarms. Certains usagers révèlent bien le contraire avec leurs bilans sanguins. Faut-il comprendre quoi ? Il y a plus de fake sarm que de vrais sur le marché ?

Désolé si on s’écarte du sujet

Merci pour ta réponse

Combiner les deux produits en synergie n’est pas mieux ? « LGD+Primo »

Car effectivement prit seul le primo serait plus efficace que lgd mais du primo tabs tout seuls c’est un peut jeter l’argent par les fenêtres pour peut de résultats... quoi que 3kg dans la balance serait déjà un exploit.

C’est affligeant les deux discours tenus sur les forums US,FR sur les effets de la toxicité hépatique des sarms « rad lgd ect » Des utilisateurs mettent en avant leurs bilans hépatiques ça fait peur!
Beaucoup ont pointé du doigt que se sont en réalité des prohormones déguisés en sarms.
Pourquoi un ambassadeur du coq musclé viendrait ici dire que le rad140 de chez Magnus est hépato toxique ? A contrario presque toutes les études n’indiquent aucune toxicité pour le foie du rad140 et les autres sarms. Certains usagers révèlent bien le contraire avec leurs bilans sanguins. Faut-il comprendre quoi ? Il y a plus de fake sarm que de vrais sur le marché ?

Désolé si on s’écarte du sujet

Non tu ne t’écarte pas du sujet, car ta santé est en jeux, après plusieurs recherche sur les SARM, études, recherches, avis, labos, j’en suis venue à la conclusion que, à la base la vraie molécule est sous brevets, que chaque molécule a plusieurs variantes, et que différents labos utilisent différentes variantes, que sur le marché des SARM ont trouve de tout à l’intérieur des capsules, PH, AAS ( dianabol ) pas la bonne molécule et autre.

Ont peut en reconnaître certaines par leurs effets secondaires, ou par les résultats d’une prise de sang, ou les gains acquis, si tu prend 5 kg en 4 semaine, cela es plutôt évident que se ne sont pas des SARM, probablement du dianabol qui coûte 3x rien.

Je ne croirais pas que tu puisse obtenir 3 kg de muscle propre sur une cure de SARM, ton poids vas augmenter, mais ne seras pas que du muscle.

Soit vigilant, informe toi bien sur la source et effectu des recherches.

Le primo oral va être en grande partit détruit par le foie. En gros sur tes 30mg peut être seulement 10mg vont passer.
10mg de primo sur 5 jours ça va te donner 50mg semaines. Ce n'est même pas la dosé que prendrait une femme. Aucun intérêt.
Tu devrais plus te diriger sur de lanavar à la limite.

Le primo oral va être en grande partit détruit par le foie. En gros sur tes 30mg peut être seulement 10mg vont passer.
10mg de primo sur 5 jours ça va te donner 50mg semaines. Ce n'est même pas la dosé que prendrait une femme. Aucun intérêt.
Tu devrais plus te diriger sur de lanavar à la limite.
Exactement et 8 semaine de primo c'est bof je dirais 10 a 12 semaine
A 500mg

Le problème du primo c'est déjà de tomber sur du véritable primo et deuxièmement c'est une molécule très subtile quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des cures ne verrai pas de grande différence

Même avec de l'expérience on ne sait pas forcément comment en tirer les bénéfices.
Quelles diète est le plus adaptée ?
Quelles sont les molécules qui font une bonne synergie avec ?

pour moi ça fait un peu comme un masteron niveau résultat mais en étant plus rocheux et qualitatif mais pour le reste je ne sais pas avec quoi ça s'associe bien etc.

Le problème du primo c'est déjà de tomber sur du véritable primo et deuxièmement c'est une molécule très subtile quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des cures ne verrai pas de grande différence

Hardcorejo, tu déconseillerait quelqu’un qui voudrait faire une première cure avec primo et testo, le but serait de faire un premier cycle en ayant asser de produit actif sans être trop estrogénique, pour un individu qui es sensible à la rétention d’eau qui affecte sa tension artérielle.

Quelle sont les qualités du primo, pour un individu avec pas ou peut d’expérience avec les produit.

Le primo n’est- t’elle pas une molécule qui donne de petits gains durables, offre un peut de force, aide à maintenir la masse maigre, durcie les muscle, aide la définition.

Pour un individu qui ne veut pas se transformer mais plutôt se définir avec de petits gains, es-t’elle un bon choix de molécules, prise avec une base de testo.

Merci.

Publicité Stéroïdes