cure de SEB

seb

Well-Known Member
Hello, j'ai commandé quelques truc xxl pharma, testo, tren, et win orale, vais faire trois par jour c'est du 20 mg, question rapide car bizarrement je trouve pas la réponse sur le net, sûrement que oui mais je les étale dans la journée ? J'ai beaucoup fait win injection mais orale première fois !merci
 
Hello, j'ai commandé quelques truc xxl pharma, testo, tren, et win orale, vais faire trois par jour c'est du 20 mg, question rapide car bizarrement je trouve pas la réponse sur le net, sûrement que oui mais je les étale dans la journée ? J'ai beaucoup fait win injection mais orale première fois !merci

salut
tu attaques cette cure pour de la masse maigre?
 
Oui, je fait tri tren; 1ml lundi, mercredi, vendredi. Susta pareil sauf que je mets 2ml. Avec win tab 3 par jour, du clen et hcg tous les 5/6 Jr. Avec la diet qui vas bien
 
OK super ,

une cure bien complété !! le HCG plutôt pour éviter la réduction testiculaire et relancer son fonctionnement !! combien par semaine? !! et en relance ou en parallèle , pas de HGH ?

dsl du HS de la petite parenthèse!!

XXL affilié à MG ? même qualité de produit? des retours?
 
la prochaine fois,je déplace pas la discussion,je la supprime,pensez a éviter de polluer les topiques dédiés aux sources
merci
 
ui je réponds et on arrête le Hs, le hcg c'est pour éviter les problèmes de libido en fin de cure, ma dernière cure c'etais la catastrophe à la fin et pourtant je bombardais de clomid... J'ai du remettre un peu de testo seul pour que ça revienne, à petit dosage ça suffisait pour une libido correct. Dosage semaine ba tu calcul ça fait 6 susta par semaine et le tri tren 3x,dosé à 225 je crois. Pour les retour de la gamme xxl je peux pas dire étant donné que j'ai commencé hier le tri tren et le win aujourd'hui..et mon clen c'est du mutant g. A voir, je vais pas éclaté avec des dosages comme ça mais en serrant la diet je peux être pas mal
 
Combien de HCG par semaine ? tu la commence à partir de la S3 jusqu'à la fin de cure ?

Pour ta relance? clomid Nolvadex? ou tu ajoutera de l' HGH ?

DSL j'ai toujours fait des cures à l'ancienne :D jamais pris de HCG ou de HGH !! comme je vais commencer une cure bientôt !! déjà commandé sur MG testo susta + boldéone + diana en kickstart !! j'hesite à inclure de la HCG car la boldéone n'est pas suppressif tel que le deca !!

Bref tout conseil et experience sont bon à prendre merci !
 
Moi nolva j'en ai jamais pris.. Je fait jamais de gynéco même à des dosage assez costaud, yen a 4 Diana par jour et les néné poussent direct, c'est chacun sa génétique.... Hcg 500 par semaine. Ouai au bout d un mois j'ai démarré. C'est mieux surtout si t enchaîne des cures
 
Voila c'est une question de génétique et de metabolisme !

En revanche je vais ajouter de l'armidex tout au long de ma cure pour eviter la rétention d'eau en autre !!! le diana ça va celui de MG est bon et j'ai pas fait de gynécomsatie !!

Toi tu prends de l' HCG car tu as des produits suppressif !!
t'en penses quoi pour la boldéone ! ? t'en prendrai ?( c'est une cure bulk mass) 750susta+600equipoise( boldéone)+40mg/j sur 4semaine de diana !

envie de prendre de la HGH en relance et j'ai lu 6 mois pour bon résultat !! vrai ou faux?
 
boldo

bonjour,
Boldo très bon produit mais n'oubliez pas 12-14semaines de cure c'est le minimum ceux qui veulent des effets en 6 semaines, vont être déçu :cool:
 
xtop
merci pour l'info ! c'est la 1ere fois que je vais l'utiliser ! je pars sur une cure de 10 semaines! testo+boldéone !! (diana 40mg/j sur 4 semaines en kickstart) avec liv52 et desmodium !

seb

ok donc pas besoin de HCG avec ma cure car la boldéone n'est pas ou presque peu suppressif !!

et pour la relance clomid +Nolvadex ! suffisant ou ajouter de l' HGH ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut