Cure de stéroïde

Serieux c'est pas possible d'avoir des coachs aussi con ca me rappelle celui que j'avais a l'époque 0 pds 0 protec 0 relance... Et après cure 3mois de lexomil et de via gra!!!!
Un bon conseil avorte vite ta cure et fait une petite relance!!!!
Ha le lexomil. ..j essaye d arrêter ! sacrée drogue aussi ça !

Ok ok conseiller moi svp quel produit prendre exactement
Quoi comme relance etc...
Car mon but était de bien évoluer en étant suivis, mais apparement sa ne va vraiment pas...

Un bon conseil sort toi les doigts du cul et fou moi ça a la poubelle;)
j'ai pris ça quand j étais en dépression suite à ma chute hormonale ..
et maintenant quand je l'ai pas je galère à trouver le sommeil ..c'est pas une question de se sortir les doigts du cul .
maintenant je me roule un bedo si j veux dormir .mais c'est pas l sujet lol .on parle de sa cure

Non

Non du tout, rien na changer

le pregnil c'est pour relancer les testicules...
Si c'est pas sa la la relance, alors c'est avec quoi?

Kgil, pourquoi on chercherait des embetement ?

T'es gentil mais toi et ton coach vous faite n'importe quoi et toi tu suit se qu'il te dis sans vraiment te renseigner. Tu ne sais meme pas ce qu'est une relance.

Faudrait peut etre commencer a ce renseigner.
La tu vient sur le fofo parce que tu es en galere et une fois qu'on t'auras aidé on te vera plus comme beaucoup d'autre.:rolleyes:

Non

Non du tout, rien na changer

le pregnil c'est pour relancer les testicules...
Si c'est pas sa la la relance, alors c'est avec quoi?

Kgil, pourquoi on chercherait des embetement ?
Clairement ton coach ta chargé avec des produits hard!
Fait une petite recherche sur le forum pour faire une pct et quand tu a trouver tu nous pose ça ici. Le reste on verra après;)

Clairement ton coach ta chargé avec des produits hard!
Fait une petite recherche sur le forum pour faire une pct et quand tu a trouver tu nous pose ça ici. Le reste on verra après;)
Si Je suis charger avec des produit hard, pourquoi je n'ai aucun effet ?
Je comprend pas les diminutif que vous utiliser, c'est quoi une pct?

T'es gentil mais toi et ton coach vous faite n'importe quoi et toi tu suit se qu'il te dis sans vraiment te renseigner. Tu ne sais meme pas ce qu'est une relance.

Faudrait peut etre commencer a ce renseigner.
La tu vient sur le fofo parce que tu es en galere et une fois qu'on t'auras aidé on te vera plus comme beaucoup d'autre.:rolleyes:
C'est clair que c'était pas intelligent de sa part mais bon avoue que quand tu paye quelqu'un pour te coaché il est censé savoir quoi faire serieux.... C'est comme quand tu va au médecin et qu'il te dit quoi prendre. La pour le coup j'accuse son coach....

je comprends pas que tu ne ressente pas une libido d enfer avec tout ça. moi même avec 250mg de testo par semaine j pense qu'à ça

Post cure therapy , pour relancer le metabolisme , tu ne ressent vraiment rien? Bizarre . Peut etre que ton coach a gardé les huiles pour lui et ta mis autre chose pour toi :D

je comprends pas que tu ne ressente pas une libido d enfer avec tout ça. moi même avec 250mg de testo par semaine j pense qu'à ça
Je comprend pas non plus, d'où le fait que je vient vers vous car c'est un amis qui ma conseiller de venir...
Pour se qui est du coach, il est pourtant réputée et à fait gagner plus de 25 atlete...

Post cure therapy , pour relancer le metabolisme , tu ne ressent vraiment rien? Bizarre . Peut etre que ton coach a gardé les huiles pour lui et ta mis autre chose pour toi :D
Non non rien du tout comme ressenti...
Lol c'est pas lui qui m'a fourni mais quelqu'un de réputer dans la région...

Je comprend pas non plus, d'où le fait que je vient vers vous car c'est un amis qui ma conseiller de venir...
Pour se qui est du coach, il est pourtant réputée et à fait gagner plus de 25 atlete...
Mon coach de l'époque entraîne un des plus gros bb de france c'est pas pour ça que je n'est pas eu de problème. Après on te dit ce qu'on en pense. A toi d'en faire ce que tu veut.

C'est clair que c'était pas intelligent de sa part mais bon avoue que quand tu paye quelqu'un pour te coaché il est censé savoir quoi faire serieux.... C'est comme quand tu va au médecin et qu'il te dit quoi prendre. La pour le coup j'accuse son coach....

Je suis d'accord avec toi mais la se ne sont pas des cachets ca restes des produit illegaux considéré comme drogue donc il aurait pu se renseigner un minimum avant de s'envoyer tout ca.
Quand mon toubib me prescrit des cachetons je lis toujours les notices pour voir se que je prends.

Mon coach de l'époque entraîne un des plus gros bb de france c'est pas pour ça que je n'est pas eu de problème. Après on te dit ce qu'on en pense. A toi d'en faire ce que tu veut.
Justement c'est pour sa que je vient vers vous, pour être mieux conseiller avec vos expériences

Publicité Stéroïdes