CURE DE SURVIE POUR MA GRAND MÈRE DE 80 ANS

Le cannabis est aussi une option à tester
j’ai mes sources je lui ferai tester de la beuh et non du shit degeu
Mais n’ayant jamais fumé je sais pas si elle supportera d’être stone ainsi
puis c’est pas un traitement mais juste un cache misère comme les opioids qu’elle qu’il soit
Mieux vaut vivre 5 ans sans souffrance que 15 ans a voir son corps de désagréger chaque jours et surtout souffrir pour juste allé répondre au téléphone en se levant…
Fait lui en thé, c'est beaucoup plus doux

La GH pour une personne âgée c'est le soir au couché pas le matin au petit dej (voir protocole médical pour déficiant en hormone de croissance, c'est dans la notice, ne fait pas ça au pifomètre).
Le TB500 oui mais surtout pas d'andarine sauf si tu veux lui faire perdre la vue, en cas de chute et de fracture du col du fémur, c'est la chaise roulante pour le reste de sa vie.
d’accord je ne savais pas pour une personne âgée
c’est pour cela que je me renseigne ici avant de tenter quoi que se soit

Pourquoi l’andarine jouerai sur sa vue ? C’est le sarms le plus doux pourtant…

Mais bordel a 30 ans j’ai plus de famille putain
J’espère pouvoir construire la mienne mais si j’ai des enfants ils ne connaîtront jamais leur grand mère ni maternelle ni paternelle
Foutus maladie

d’accord je ne savais pas pour une personne âgée
c’est pour cela que je me renseigne ici avant de tenter quoi que se soit

Pourquoi l’andarine jouerai sur sa vue ? C’est le sarms le plus doux pourtant…
Renseigne toi sur les effets secondaires de l'andarine, la vue jaunie est souvent mentionné, j'en ai fait les frais et c'est assez hard.
Mais bordel a 30 ans j’ai plus de famille putain
J’espère pouvoir construire la mienne mais si j’ai des enfants ils ne connaîtront jamais leur grand mère ni maternelle ni paternelle
Foutus maladie
J'ai perdu ma famille enfant, c'est le lot de beaucoup de monde et c'est inévitable.

Vu les bénéfices nul je crois l’enlever de mon projet de cure si en plus sa rend aveugle ….
y’a t’il un sarms sans risque dans l’optique de lui faire prendre 2 ou 3kg de muscle
elle fait 152cm ma p’tit mamy :)

Oh mes condoléances au moins tu es là preuves qu’on peut s’en remettre, j’espère que tu a pu creer la tienne en tout cas !

Vu les bénéfices nul je crois l’enlever de mon projet de cure si en plus sa rend aveugle ….
y’a t’il un sarms sans risque dans l’optique de lui faire prendre 2 ou 3kg de muscle
elle fait 152cm ma p’tit mamy :)

Oh mes condoléances au moins tu es là preuves qu’on peut s’en remettre, j’espère que tu a pu creer la tienne en tout cas !
Sans avoir accès à ses analyses je préfère rien conseiller, beaucoup de paramètres sont à vérifier.

J'ai pu créer la mienne de famille merci

Est ce que ta grand mère en a discuté avec un médecin et est consentante pour tes experimentations sur elle? Parce que ce que tu vas faire n’est rien d’autre qu’une expérimentation sur une personne âgée et vulnérable avec des produits clandestins/ underground. ça sonne peut être dur ce que je dis là et ça te plaît sûrement pas mais faut qu’elle soit au courant des potentiels risques et bénéfices objectivement, et ne pas aveuglement croire l’idée d’une vie plus longue en meilleure santé alors que ca peut très bien être l’inverse avec ton protocole.

Déjà c’est du norditropin
elle a toute sa tête et est d’accord évidemment
même si je pense qu’elle s’attend un peu trop à un remède miracle
je vais lui dire d’aller voir son médecin pour faire une pds général mais rien que sa niveau déplacement sa nécessite un brancard avec moi et ma mère…

Mais sil vous plait
cest la seule famille qu´il mme reste elle m’a quasiment élevé
ma mère a un cancer en phase 3
mon père est disparu

je veux pas la voir souffrir
sa me détruis moralement
j’ai dû allé me faire prescrire du xanax tellement je stress en ce moment pour elle

surtout qu’elle arrête pas de dire que on s’occupe trop d’elle
c’est trop mignon et bien normal

Je reviendrai vers vous après avoir appelé SOS médecin afin de lui prélever du sang pour vérifier
Pregnenolone, DHEA, cortisol, IGF, HGH FOIE cholestérol ect
c’est impossible de la trans porter dans un labo

Très belle démarche de ta part sincèrement, mais tu n'a pas peur d'empirer les choses avec c'est substances ? Tu dit vouloir essayer la GH sur toi ect mais je ne pense pas que le système immunitaire de ta grand mère soit aussi fort que le tien a son âge, ont a déjà pas assez de recule avec les peptides sur nous alors sur une personne de 80 ans surtout avec des produit UG, après j'imagine que tu doit vraiment être d'espérer et tout tenté par peur de la perdre mais quand même .. Concernant la Marijuana je pense que fumer a 80 ans n'est pas vraiment une solution aussi, au USA elle et utiliser a des fins thérapeutique, consommer en tisane, en gâteau, en médicament, sous forme de bonbon cela et clairement moins néfaste que de la fumer, il me semble que justement le CBD et la molécule qui soulage les douleurs donc ce que tu recherche ton message et très touchant, je ne voudrais pas te casser le moral j'écris ce message avec bienveillance !

Pour le beuh je pensais la preparer pour elle sous forme de Space cake

Sinon niveau système immunitaire elle est quasi jamais tombé malade
là le Covid nada
j’avais pleur pour ma mère mais pas pour elle
je test sur moi avant juste pour être sûr de la qualité
après avec 2ui elle risque pas grand choses
puis elle m’a encore confirmé aujourd’hui vouloir quelques choses car la morphine ne marche pas et c’est pas une vie la sienne actuellement…

merci de ta réponse

On a essayé le cbd je lui ai offert un stylo à vapoter mais sa calme juste un peu les nerfs comme un mini xanax
sa peut être utile sous cure de tren par exemple pour se tenir tranquille
mais sa calme en rien les douleur
faut du thc…

Pour le beuh je pensais la preparer pour elle sous forme de Space cake

Sinon niveau système immunitaire elle est quasi jamais tombé malade
là le Covid nada
j’avais pleur pour ma mère mais pas pour elle
je test sur moi avant juste pour être sûr de la qualité
après avec 2ui elle risque pas grand choses
puis elle m’a encore confirmé aujourd’hui vouloir quelques choses car la morphine ne marche pas et c’est pas une vie la sienne actuellement…

merci de ta réponse
Si elle à un cancer, surtout pas de GH, ça va la précipiter dans la tombe, pour le space cake attention, on a tendence à avoir la main lourde comme on sent pas les effets directement et qu'on à tendance à en manger plus parce que c'est bon, c'est souvent traître.
Pour le CBD je suis assez d'accord, il vaut mieux du vrai cannabis.

Ma mère a un cancer donc c’est mort mais pas ma grand mère donc sa j’avais bien compris tqt

je lui donnerai bout par petit bout de toute façon
mais pour en avoir manger à Amsterdam c’est vrai que c’est tres Bon aha

Perso jamais je ferais ça, si pour X raison ça empire, déclenche un problème, c'est toi le responsable et après faut vivre avec.

Faire des tests perché sur soi-même c'est une chose mais se rendre responsable d'un possible problème chez une autre personne c'est autre chose.

La sa empire tout seul et je sais que si un jour on lui dit qu’elle doit aller en maison de retraite elle se suicidera
c’est pas juste pour lui enlever 3 rides la
mais lui permettre de vivre confortablement quelques années en + CHEZ ELLE

Publicité Stéroïdes