Oui j’ai gardé le même compte
preuve que je suis sur le forum de loin daccord mais quand même depuis un moment
et quand bien même j’ai jamais parlé de stero mais mis l’hypothèse des sarms que j’ai abandonné
par contre la gh a petite dose genre 2ui pharma sa peut pas lui faire de mal
et même si sa marche pas suffisamment l’effet placebo Peut l’aider
Cest mieux si je que Si je le Faisais sans poser de question peut être ?
on va aller en suisse pour voir les cliniques new age avec des gens diplômés
je Veux juste l’aider …
malheureusement c'est pas la première fois que je lis ce genre de roman à mords le noeud ...J’ai l’impression d’entendre un riche parler mdr.
Au début j’y croyais mais plus j’ai lu le topic moin j’y crois. C’est une blague en vrai ? 3/4M pas riche ? Ok mais à ce prix là moi si je ne vais pas bien je m’entour des meilleurs.
J’espère juste que t’es pas un gas qui demande une pseudo cure et que c’est uniquement pour toi.. parce que là tu serais vraiment parti loin mais genre vraiment loin.
C’est un truck de fou c’est la première fois que je vois ça
malheureusement c'est pas la première fois que je lis ce genre de roman à mords le noeud ...
C’est vraiment dingue si c’est vraiment ce que je disais faut être tordu mdrmalheureusement c'est pas la première fois que je lis ce genre de roman à mords le noeud ...
Tu devrais te renseigner sur les injections d'eau de quinton, cela fait des miracles sur certaines pathologies, l'arthrose etc...Salut ma grand mère qui a encore toute sa tête à grandement perdu en mobilité en a peine 6 mois et souffre énormément à chaque pas..
Jai donc pensé avec ma mère à lui donner 4ui de gh tous les jours pendant 6 mois
puis 2ui à vie
ainsi que du Tb500
J’hesite aussi a ajouté de l’andarine car elle a perdu beaucoup de masse musculaire et peut être que juste 10mg par jours pourrait l’aider
c’est la personne que j’aime le + au monde tant elle m’a aidé dans ma vie
il n’y a aucune question de budget
jaurai voulu avoir un avis sur ce type de protocole
avec mes plus grand merci à ceux qui répondront