cure de tb500 pour une premiere fois

Samnad

New Member
salut a tous
il y'a 4 mois j'ai arreté le sport car j'avais d'apres mon echo une tendineupathie sus epineux et long biceps
arret totale du sport
plusieur seance osteo kiné
onde de choc, laser , lampe thermique chinoise , compex , infiltration sous radio sus epineux

depuis un mois j'ai refais une choc ,une net amélioration a été constaté du coup j’ai repris le sport pour l'instant que de la musculation et je réduit les amplitudes si besoin encas de douleur

cependant je ne peux encore effectué les mouvements d'halterophilie car sa tire pas mal surtout niveau du biceps (je pratique le crossfit )

l'attente est longue de plus je suis coach donc je suis sensé démontrer tous les mouvements

j'ai lu sur les forum qu'il ya eu de bon retour sur tb500

vu que je ne jamais fais de cure je me retrouve un peu perdu

plien de site qui vend ce produit (qu'elle site fiable choisir ) ?

j'ai vu des videos d'injection mais je flippe de le faire moi mème ! deja qu j'ai un peu peur de me faire piquer! sa se fais d'aller voir une infirmière pour se genre d'injection ?

merci de votre patience les gars

adam

Salut

UK Peptides à bonne presse.

Pour les injections te prends pas la tête une seringue à insu en im aucune douleur. L'aiguille est minuscule.

Par contre tb500 n'est pas un produit neutre. On le donne Aux lévriers de course après blessure.

J'en avais acheté mais après bcp de lecture j'ai décidé de ne pas le prendre.

Oui les Peptides secretologues qui ont un profil bcp plus sur et aussi de la gh en low dose.
Et j'étais pleinement satisfait de ces produits.
Peut être est ce intéressant pour toi de creuser l'aspect réparateur de ces molécules.

Peptide secretologues!? C'est quoi sa !? Désolé j'ai cherché sur Google je n'ai pas trouvé !? Je veux bien que tu m'eclaires

Publicité Stéroïdes