Cure de testostérone à faible dose

La brochette

Well-Known Member
Salut les gars, je voulais savoir faire une cure de testostérone énanthate 250 mg par semaine. Est-ce une perte de temps s’injecter si peu de produits pour faire une cure sert vraiment à quelque chose. Y a-t-il une réelle différence à avoir un taux un peu au-dessus de la norme ou autant envoyer directement 500 mg par semaine.

J’aurais voulu avoir les avis des personnes qui ont déjà fait et celle qui sont en Blast

Ma première cure à 26 ans c'été 500mg de testo enanthate sur 12 semaines et je t'avoue les effets étaient vraiment light pourtant le produit était bon pas mal tournaient avec à ce moment. Donc 250mg hormis une bonne libido je sais pas s'il y aura quelque chose.

Salut les gars, je voulais savoir faire une cure de testostérone énanthate 250 mg par semaine. Est-ce une perte de temps s’injecter si peu de produits pour faire une cure sert vraiment à quelque chose. Y a-t-il une réelle différence à avoir un taux un peu au-dessus de la norme ou autant envoyer directement 500 mg par semaine.

J’aurais voulu avoir les avis des personnes qui ont déjà fait et celle qui sont en Blast

Moi si c'était ma première cure , je démarrerai à disons 300mg par semaine pendant 4 semaines, je fais une PDS pour connaître mon niveau de E2.
Si il est ok je monte à 400mg/semaine, 4 semaines après re PDS, si c'est ok je monte à 500mg et ainsi de suite jusqu'à avoir un taux de E2 limite supérieure.
Là je reste à ce dosage jusqu'à la fin du cycle à condition que ton niveau de E2 ne te provoque pas d'ES trop désagréable type début de gynécomastie.

En faisant comme ça, ça te permet de connaître ton "profil d'aromatisation" et ça t'aidera dans le choix et le dosage d'autres molécules pour tes prochains cycles.

Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut ne t'attend pas à grand chose avec une cure de 250mg de testo du début à la fin.

Perso ma première cure c'était 500mg de testo cypionate sur 14 semaines et franchement l'avant après était vraiment très light.

250 mg par semaine devraient suffire pour une thérapie légère ou un petit boost. Je pense qu’il vaut mieux commencer avec une faible dose, augmenter progressivement et voir selon les sensations et les analyses

Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.
500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.
Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg

Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.
Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.
Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle entre 300 et 500.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez en prendre plus sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg de Testo sans AI et sans effets secondaires, sans problème.

À 300 mg, vous vous placez dans le no man's land entre la TRT et un cycle complet où il est difficile de régler votre inhibiteur d'aromatase (IA). La gestion de vos œstrogènes avec un IA est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre de votre premier cycle.

La testo est un composé très bénin. Contrairement à certaines substances synthétiques, votre corps le reconnaît immédiatement et sait exactement quoi faire.
La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative, le 17β-Oestradiol (E2), est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ni aucun facteur de stress pour les organes ne se manifestent, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis bien avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal.

N'essayez pas de réinventer la roue.

Commencer avec une dose de 250-300 mg par semaine permettra de mieux contrôler les effets secondaires possibles. En effet, personne ne sait si la pression artérielle d'une personne pourrait augmenter brusquement. C'est pourquoi des doses initiales plus faibles permettront au corps de s'adapter et de mieux comprendre sa réaction.

Commencer avec une dose de 250-300 mg par semaine permettra de mieux contrôler les effets secondaires possibles. En effet, personne ne sait si la pression artérielle d'une personne pourrait augmenter brusquement. C'est pourquoi des doses initiales plus faibles permettront au corps de s'adapter et de mieux comprendre sa réaction.

Ça sert à rien...

Pure spéculation. faible dose comme TRT ok, mais je suis pas sur tu verra de différence énorme en terme de ES entre 300 et 500.

Screenshot_20250128_180548_com.android.gallery3d_edit_1034922921378539.jpg

Publicité Stéroïdes