Cure de testostérone E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Klawws

Member
Bonjour, après avoir lu le post très bien expliqué de @GiantMuscle sur la première cure. Une question me vient à l’esprit, il précise que cette cure n’as pas ou très peu d’effet secondaire si bien exécuté.
Peut on retrouver un taux normal de production naturelle de testostérone après cette cure ? Et existe-t-il un post concernant les pds ( que demander dans la pds ) ?
Merci d’avance pour vos réponses, bonne soirée.

Tu restes sur ton idée de cure hein? Alors que tout le monde te dit que tu n’es pas prêt.

Pour répondre à ta question, personne peut te dire avec certitude, certaines ne se remettent jamais même d’une seule cures, d’autres font des cures sans relance et n’ont pas de problème à court terme.

Bonjour, après avoir lu le post très bien expliqué de @GiantMuscle sur la première cure. Une question me vient à l’esprit, il précise que cette cure n’as pas ou très peu d’effet secondaire si bien exécuté.
Peut on retrouver un taux normal de production naturelle de testostérone après cette cure ? Et existe-t-il un post concernant les pds ( que demander dans la pds ) ?
Merci d’avance pour vos réponses, bonne soirée.

Tu as tout sur le forum si tu cherches.

Tu restes sur ton idée de cure hein? Alors que tout le monde te dit que tu n’es pas prêt.

Pour répondre à ta question, personne peut te dire avec certitude, certaines ne se remettent jamais même d’une seule cures, d’autres font des cures sans relance et n’ont pas de problème à court terme.
effectivement
Merci pour cette réponse

Tu as tout sur le forum si tu cherches.
“Normalement, le corps humain rétablit ce déséquilibre hormonal et retrouve son taux de testostérone endogène de lui-même au fil du temps, sans aucune aide, mais des études ont démontré que sans l'intervention d'agents stimulant la testostérone, cela se produira sur une période pouvant aller jusqu'à 4 mois environ. Il est évident que ce délai est suffisant pour que le déséquilibre hormonal fasse des ravages dans l'organisme et entraîne la perte de la plupart ou de la totalité des muscles nouvellement gagnés pendant cette période. Par conséquent, tous les utilisateurs de stéroïdes anabolisants devraient se préoccuper de la récupération hormonale la plus rapide possible, assistée et stimulée par l'utilisation de composés stimulant la testostérone de manière appropriée.”

Si je comprend ce que tu écris ici, mon taux devrais revenir à la normal ?

Qui te dit que c’est 1/2?

Même si c’est le cas, tu trouves qu’a 21 ans avoir une chance sur deux d’avoir des problèmes hormonaux pour le reste de ta vie c’est pas mal?

Décidément on est prêt à tout pour se convaincre.

Tu perdras la plupart de tes gains de toute façon.

Si tu t'inquiètes de ton taux de testostérone après cycle et de pouvoir faire des enfants plus tard, laisse tomber les stéroïdes.
Je voulais juste faire un cycle et pas devoir m’injecter de la testo toutes ma vie d’où la question de est-ce que ça revien naturellement après rien de plus

Personne ne fait un seul cycle. Quand tu y touches, tu arrêtes rarement. Et si c’est pour faire juste une cure, autant rien faire.

Personne ne fait un seul cycle. Quand tu y touches, tu arrêtes rarement. Et si c’est pour faire juste une cure, autant rien faire.
L’impossible n’existe pas j’ai envie de dire, certains l’ont fait j’imagine en faire qu’une.
Je commence à croire que ma question est compliqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes