John Jeeves
Well-Known Member
Le monde s'écroule.
Si, j’adore discuter avec des personnes sympa et agréable. Apparement c’est compliqué ça aussiBon, ça sert plus à rien de discuter avec toi. Tu es un DTR de plus.
Ah voilà, merci beaucoup. Je commençais à croire que c’était dur comme questionsNon.
Donc pas de cycle pour toi.
On te dit ça depuis 23 messages ici, en plus des messages sur ton sujet de cure orale, en plus des messages sur ta présentation. Alors qu’il suffisait juste de te dire NON pour que tu puisse comprendre.Ah voilà, merci beaucoup. Je commençais à croire que c’était dur comme questions
je ne vois pas le rapport avec la cure oral ici.On te dit ça depuis 23 messages ici, en plus des messages sur ton sujet de cure orale, en plus des messages sur ta présentation. Alors qu’il suffisait juste de te dire NON pour que tu puisse comprendre.
Je ne veux pas paraître impolie ou autre mais je ne demande pas un avis la dessus. Je ne pense pas avoir écris “doit-je fais une cure ?”. Je pose une questions sur un forum dédié pour ça, je m’attend à ce qu’on me réponde, ou du moins essaye de répondre à ma question et pas une autre que je n’ai pas poser.Le rapport c’est que le dopage ne t’es pas adapté. Ni orale, ni injectable.
Oui mais ta question, n'est pas posée par hasard, on a l'habitude tu sais...Je ne veux pas paraître impolie ou autre mais je ne demande pas un avis la dessus. Je ne pense pas avoir écris “doit-je fais une cure ?”. Je pose une questions sur un forum dédié pour ça, je m’attend à ce qu’on me réponde, ou du moins essaye de répondre à ma question et pas une autre que je n’ai pas poser.
Comment ça ? Je n’ai pas compris ton messageOui mais ta question, n'est pas posée par hasard, on a l'habitude tu sais...
Absolument pas, il faut arrêter de prétendre connaître quelqu’un sur internet. Je cherche une réponse clair et précise. Pas un peut être que oui peut être que non. Je veux dire c’est soit oui soit non, je suis d’accord que personne ne réagis pareil mais il y a bien une minorité. Il y’a forcément plus de oui que de non ou l’inverseLa réponse, on te la donné. Mais tu veux pas la voir. Tu attends juste à ce que quelqu’un te dise, vas y tu risques rien.
Et on cherche quoi pour savoir ?Si ici on vous connaît, tous cherchant la même chose, tous avec les mêmes arguments.
Oui effectivement j’aurais espéré que tu me dise “oui mon fils prend des stéroïde”. Si pour toi l'approbation c’est attendre une réponse à ma question alors oui sinon tu as tout faux.L’approbation!!! Mais ça tu le sais déjà.
On a tous compris les tiens par contre...Comment ça ? Je n’ai pas compris ton message
Pas trop apparement vu que vous répondez à tout sauf à la question.On a tous compris les tiens par contre...
Et bah premier message qui fait autre chose que analyser ma vie, on avance. Je te remercie sincèrement pour cette réponseTa question n’a aucun sens et aucune réponse. Personne peut te le dire. D’autant plus que peu de gens se contentent de une ou quelques cures, et que souvent restent en cruise entre les cures.