Cure de Turinabol, impossible de la terminer car je n’en ai plus assez.

Blue

Member
Bonjour,

J’ai commencé une cure de turinabol a 40mg par jours le 16novembre pour 6semaine, jusqu’au 28 decembre.

j’ai commencé avec 2 sachet de turi de 100x10 donc 200 cachet, hors y’a 15jours ma femme a jeter le paquet qui etait dans une boite vide de creatine, croyant que la boite etait vide.

actuellement je suis a presque 1 mois de cure je suis passer de 83kg a 88kg je suis bien sur tres content avec tres peu de gras.

voila mon soucis, je termine aujourd’hui mes 4 dernier cachet , et mon fournisseur ne sais pas quand il en recevra, ca devait être aujourd’hui mais peut etre la semaine prochaine.

Ma question est simple, il me reste 6 cachet de 10mg, il est préférable que je passe de 40mg par jour a 10mg par jours pour essayer de « lisser » sur la durée ou je prend 40mg par jours jusqu’à épuisement complet, et j’attend quelques jours sans rien prendre en attendant de recevoir le reste sacahat qu’il me reste 15jours de cure a finir.
Ou alors j’arrete ma cure ici, sachant que j’ai prit +6kg.
J’avoue etre un peu perdu pour optimiser ma cure.

Ps: je vie a l’étranger dans un endroit reculé et se faire livrer du turi ici releve de la science fiction, d’ou le problème d’approvisionnement.

merci a vous tous
 
Exactement. ...le reste ....tu aurais eu de mauvaise surprises. Essaie déjà de conserver tes gains.
Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut