Cure de Turinabol/Perte de cheveux

jonathan92

New Member
Bonjour a tous,

je me présente, j'ai 29 ans cela fait 1 an que je fais de la musculation 1M70 pour 69 kg je me suis un peu étoffé mais pas assez a mon gout, j'aimerais faire une cure de turinabol de 6 semaines et apres continuer l'entretien a savoir 5 seances par semaines.

J'ai quelques questions:
La première et la plus importante pour moi car je sors d'une greffe de cheveux (faites il y a 1 mois) ai je un risque de perte de cheveux?? Sachant que je prend du minoxydil et du finasteride pour la repousse de cheveux egalement.

Pour l'utilisation du turinabol, dois je faire uen semaine de prévention avant ? avec du legalon ou LIV52 ou je peux en prendre directement 4 comprimé de 10 grammes par jour.

Quel programme dois je adapter a cette cure? de la masse? de la force?

Puis je associer du cardio pour secher également a savoir 30 minutes de cardio apres chaque seance?

Merci a tous pour vos réponses
 
avant de te répondre, depeches toi de passer par la case présentation sinon un modo va te clore ton topic :D
 
Yop ! Je te conseil de te présenter et aussi de poster ta diète et training car tu peux encore progresser naturellement. Un an de muscu c'est un peu tôt pour penser à ça encore mais si tel est ton choix

=>

Alors déjà beaucoup te diront de faire turi sur 10 semaines en fonction du gabarit entre 50 et 70mg / jour.
Pour les protections soit tu fais deux semaine de prépa avec du liv 52 DS + Chardon + Nac ou tu fais ta cure de turi et tu finis par du desmo beaucoup le conseil ici ( sans oublier les analyses...)

Pour les cheveux je sais pas trop mais je pense que les AAS sont pas super top quand même c'est un ES chez certains injectables mais je crois pas avec le turi. Tu verras ce qu'en dise les autres =D

Pour le programme que tu veux c'est à toi de savoir ... Tu veux prendre de la masse ou sécher ? Car certains utilisent le turi pour sécher ... Ajuste ton entrainement et surtout ta diète en fonction de tes objectifs

Bonne soirée à toi ;) J'espère avoir répondu un petit peu à tes questions

ET file te présenter =D
 
Pour ma diète:
Matin:
30 grammes de whey optimum nutrition
1 banane
1 tranche de pain complet

10h30:
1 poignet de noix de cajou

12h
100 gramme de poulet
60 gramme de riz brun
150 de légumes vert

16h:
1 tranche de pain complet
60 grammes de fromage blanc 0%

19h30:
Poulet ou poisson blanc 150 grammes
Legumes vert 150 grammes

Avant de dormir:
50 grammes de fromage blanc
30 gramme de caseine Optimum nutrition

Avant et après Entrainement: 30 grammes de Muscle Milk

Suppléments
Animal pack
Omega 3 , 3 pills par jour
Glutamine 5 grammes/jours
Arginine 3 pills par jours

Cell Tech apres entrainement de chez muscletech
Bcaa tout au long de la journée
 
Si tu pouvez rajouter les maccro ça serait cool mais à vu de nez t'es bas en glucides et en lipides. Et tu peux monter les légumes
 
j'ai tendance a prendre facilement du gras, je voudrais vraiment degraisser au niveau de la sangle abdominal ... ma diète te semble pas correct?
 
pour en revenir a ta perte de cheveux: j'ai bien peur que si tu es prédisposé à ce pb, et que pour toi ce soit un réel problème; Alors reste loin des AAS...

Le Finasteride est connu pour contrer en partie ce problème, mais il n'empêchera durant une cure d'AAS, la plausible perte d'une partie des cheveux...

Pour anecdote, a mon époque (il y a de cela quelques années), on reconnaissait les jeunes sous AAS par leur perte accrue de cheveux, je ne dis pas que c'est obligatoire mais c'est un indice!
 
j'ai tendance a prendre facilement du gras, je voudrais vraiment degraisser au niveau de la sangle abdominal ... ma diète te semble pas correct?

il y a un minimum d'acides gras a fournir au corps humain, c'est pas en cela que tu grossiras
 
70kg, tu veux faire du cardio pour sécher.
Ta diète, complètement déséquilibrée, à peine 1600 calories...
6 semaines de Turi avec les crampes que ça va donner, la peur pour les cheveux, etc.
Arrête tout, tu n'as pas besoin de prendre de produits.

Tu dois déjà savoir ce que tu veux faire, grossir en muscle ou pas.
Il n'y a qu'un secret pour ça, il s'appelle nourriture et training.
Sans vouloir t'offenser, tu fais fausse route.
Je pense que l'intensité de ton training doit être à l'image de la diète, faible.

Ce n'est pas une cure qui va te donner l'impulsion.
Pour être musclé, il faut manger sérieux et s'entrainer sérieux.
Pas besoin d'être une machine de guerre au training comme un bulldozer de 110kg comme moi, et de bouffer comme je bouffe, mais naturellement, avec un minimum de connaissances, tu dois pouvoir monter à 80kg un peu gras sans aide chimique.

Ce sera mieux pour ta santé.:)
 
Merci Yoda,

Non tu m'offenses pas du tout je suis ici justement pour prendre des conseils.

Que me conseilles tu comme diete pour pas avoir de déséquilibre et cette sensation de faim? Et obtenir des resultats devant la glace

Pour l'entrainement etant sortie d'une greffe de cheveux et ne pouvant forcer j'etais retourner sur des series a 60% du max en serie de 12 avec 1minutes 15 de repos

Lundi: Pec / Triceps / Abdos/ 30min de cardio
Mardi: Epaules/ Abdos / 30 min de cardio
Mercredi: Dos/ Biceps / Abdos / 30 min de cardi
Jeudi: Repos
Vendredi: Jambes / Abdos / 30 min de cardio
Samedi: Répétition Pecs et Biceps
 
stop

Yop ! Je te conseil de te présenter et aussi de poster ta diète et training car tu peux encore progresser naturellement. Un an de muscu c'est un peu tôt pour penser à ça encore mais si tel est ton choix

=>

Alors déjà beaucoup te diront de faire turi sur 10 semaines en fonction du gabarit entre 50 et 70mg / jour.
Pour les protections soit tu fais deux semaine de prépa avec du liv 52 DS + Chardon + Nac ou tu fais ta cure de turi et tu finis par du desmo beaucoup le conseil ici ( sans oublier les analyses...)

Pour les cheveux je sais pas trop mais je pense que les AAS sont pas super top quand même c'est un ES chez certains injectables mais je crois pas avec le turi. Tu verras ce qu'en dise les autres =D

Pour le programme que tu veux c'est à toi de savoir ... Tu veux prendre de la masse ou sécher ? Car certains utilisent le turi pour sécher ... Ajuste ton entrainement et surtout ta diète en fonction de tes objectifs

Bonne soirée à toi ;) J'espère avoir répondu un petit peu à tes questions

ET file te présenter =D

avant de lui faire une cure,clef en main,il serrait judicieux,de regarder,sa presentation,voir ses années de trainings,tenir compte de son probleme,
lui conseiller de parcourir le forum,cela peut éviter certains problemes;)
 
Il ne l'avais pas faite quand j'ai posté ce message et je lui ai dis que c'étais trop tôt et que sa diète n'allait pas, qu'il pouvait progresser naturellement...
 
oui,mais

Il ne l'avais pas faite quand j'ai posté ce message et je lui ai dis que c'étais trop tôt et que sa diète n'allait pas, qu'il pouvait progresser naturellement...

et bien justement:)
attendons que le membre est fait sa presentation,pour en savoir un minimum;)
lui donner un exemple de cure,tout de suite,peut justement en dépendre.
 
Ta diète est basse en tout les proteines dans 60 gr de fromage blanc ta quoi 6gr , oui comme dit Yoda la diète et le training s'est le principal, je vois que sa à ma salle les ga en cure avec une diète pourri et un training pareil et rien change chez eux, j'ai mon turi à la maison mais s'est pas sur le turi que je mise mais sur ma diète et mon training le turi sera un plus quand j'aurai bien régler les choses et à mon avis je m'inquièterai d'autre problème de santé que la perte de cheveux sa s'est juste mon avis mais sa me fait halluciner que l'on inquiète de cheveux ou quelques boutons pendant une cure
 
que me conseillerais tu d'ajouter dans ma diète yan?

Je suis preneur d'infos car j'ai un peu de mal a trouver une bonne diete qui me convient
 
Pour ma diète:
Matin:
30 grammes de whey optimum nutrition ( blancs oeufs cuit 6 et un jaune cru)
1 banane ( je vire)
1 tranche de pain complet ( j'en rajoute 3 tranche)
( je rajoute des lipides en plus)

10h30:
1 poignet de noix de cajou,( rajoute un fruit et 30 gr de protéine)

12h
100 gramme de poulet ( 150gr de poulet)
60 gramme de riz brun ( 200gr de riz cuit)
150 de légumes vert
( rajoute des lipides 10 à 20 gr d'huile froide)

16h:
1 tranche de pain complet
60 grammes de fromage blanc 0% ( je vire rajoute du jambon de dinde 150gr)

19h30:
Poulet ou poisson blanc 150 grammes
Legumes vert 150 grammes ( 300gr)
( 100gr de féculent genre pain complet ou pomme de terre)

Avant de dormir:
50 grammes de fromage blanc
30 gramme de caseine Optimum nutrition

Avant et après Entrainement: 30 grammes de Muscle Milk

Suppléments
Animal pack
Omega 3 , 3 pills par jour
Glutamine 5 grammes/jours
Arginine 3 pills par jours

Cell Tech apres entrainement de chez muscletech
Bcaa tout au long de la journée
En gros si s'était moi je reconstruirai tout , je te donne juste un exemple de ce que je ferai, du moins moi je pèterai un peu plus pointu et après je vise le miroir et la balance:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut