cure de turinabol

Jouet

Member
Salut je pense peut etre faire une cure de 7 semaines de turinabol. je fait 1m82 pour 79kg, je voudrais pouvoir prendre entre 1 et 2 kg de muscle même plus si possible et gagner en force aussi . je pense gardé le même programme et diètes faite pas mon coach

semaine 1 : liv 52 ou samarin
semaine 2 : 50 mg turinabol + liv 52 ou samarin
semaine 3 : 50 mg turinabol + liv 52 ou samarin
semaine 4 : 50 mg turinabol + liv 52 ou samarin
semaine 5 : 50 mg turinabol + liv 52 ou samarin
semaine 6 : 50 mg turinabol + liv 52 ou samarin
semaine 7 : 50 mg turinabol + liv 52 ou samarin
semaine 8 : 50 mg turinabol + liv 52 ou samarin
semaine 9 : liv 52 ou samarin
+ Tautine, VitB5 et Nolvadex (gyno)
pct
jour 1 : 100 mg clomid
jour 2 a 12 : 50 mg clomid

que pensez vous de ses articles pour bien me documenté pour bien faire ma cure.
-Les troubles visuels en tant qu’effets secondaires du Nolvadex et du Clomid.
-Considérations basiques lors de la programmation d’un cycle de stéroïdes anabolisants.
-Les erreurs les plus couramment observées dans les cycles de stéroïdes anabolisants
-Le parfait cycle de stéroïde anabolisant oral
-L’Utilisation de Stéroïdes chez les Individus Prédisposés à la Gynécomastie
-Temps mort entre les Cycles de Stéroïdes chez les Hommes en Thérapie de Remplacement de Testostérone (TRT)
- Quels Gains de Masse Peut-On Espérer d’un Cycle de Stéroïdes?
- A Quel Age Peut-on Commencer à Utiliser des Stéroïdes Anabolisants?
- Comment Gérer la SHBG Pendant un Cycle de Stéroïdes Anabolisants
- Signification de la SHBG (Hormone liant les stéroïdes sexuels) Pour l’Utilisateur de Stéroïdes Anabolisants
- Modulateurs Sélectifs des Récepteurs d’Œstrogènes vs. Inhibiteurs de l’Aromatase Pendant un Cycle de Stéroides anabolisants
- Le Timing Journalier et Hebdomadaire Pour les Stéroïdes Anabolisants Oraux
- Dosage Croissant et Décroissant des Stéroïdes Anabolisants Oraux Dans un Cycle de Stéroïdes
- L’utilisation d’un Stéroïde Oral à Long Terme et à Faible Dose comme Alternative aux Cycles Traditionnels de Stéroïdes
- Quand est-ce qu’une cure se finie vraiment?
- Le temps de récupération recommandé entre deux cures de stéroïdes anabolisants
- Comment protéger son foie pendant une cure de stéroïdes?
- Les Meilleures Valeurs d’une Analyse de Sang pour Évaluer le Fonctionnement du Foie Pendant l’Utilisation de Stéroïdes Anabolisants
- Stéroïdes Anabolisants, Fonction du Foie, AST et Prise de Sang ALT
- Quels types de cures de stéroïde ont utilisé les culturistes au temps d’Arnold Schwarzenegger?
- Triche, Hypocrisie, Etique et Amélioration de la Performance
- Inhibition et Reprise de la Production de Testostérone Naturelle
- Un Programme Intégré de Stéroïdes, d’Entrainement et de Nutrition
- Planification d’un cycle de stéroïdes
 
Dernière édition:
par contre j'arrive pas à affiché ma diet et programme. il m'affiche :
Sorry, you were not able to save since the content contained a link

For this Forum, before you can create content with links, you must first meet the minimum requirements

Minimum Requirements
The number of posts you have created must exceed: 29 (Yours: 22)
The number of Likes you've received must exceed: -1 (Yours: 2)
The Like:post Ratio must exceed: -1% (Yours: 9%)
The number of days you have been registered must exceed: 6 (Yours: 22)
 
Il y a beaucoup mieu comme nettoyeur hépatique ... Pour le reste j'attend de voire ton train et t'a diet .

j'arrive pas à affiché ma diet et programme. il m'affiche :
Sorry, you were not able to save since the content contained a link

For this Forum, before you can create content with links, you must first meet the minimum requirements

Minimum Requirements
The number of posts you have created must exceed: 29 (Yours: 22)
The number of Likes you've received must exceed: -1 (Yours: 2)
The Like:post Ratio must exceed: -1% (Yours: 9%)
The number of days you have beenregistered must exceed: 6 (Yours: 22

Comment je peux faire ?
 
Désolé, vous n'avez pas pu enregistrer puisque le contenu contenait un lien

Pour ce Forum, avant de pouvoir créer du contenu avec des liens, vous devez d'abord répondre aux exigences minimales

Exigences minimales
Le nombre de messages que vous avez créé doit dépasser: 29 (le vôtre: 22)
Le nombre de Likes que vous avez reçu doit dépasser: -1 (Yours: 2)
Le Like: post Ratio doit dépasser: -1% (Votre correspondance: 9%)
Le nombre de jours où vous avez été enregistré doit dépasser: 6 (le vôtre: 22
c'est simple,postes encore trois messages.................
 
Salut jouet ,
Si c'est pour gagner 1 ou 2 kg de muscle inutile de toucher aux aas , revois plutot ta diete et ton training sa suffira amplement pour tes objectifs.
 
Salut jouet ,
Si c'est pour gagner 1 ou 2 kg de muscle inutile de toucher aux aas , revois plutot ta diete et ton training sa suffira amplement pour tes objectifs.

Je plussoie énergiquement !!!
en plus 1,82m pour 78kg, c est trop light pour curer. Tu as encore une marge de progression énorme au naturel.
A mon avis tu as un problème de diète et/ou de training

dans ta presentation tu dis avoir une génétique de mer.. , oui peut être, ca peut expliquer une progression plu longue et plus difficile, il ne faut pas minimiser l importance de la génétique, mais, en aucun cas, la génétique n explique l absence de progrès ou la stagnation.

Pour ta diète, je ne comprend pas pourquoi il y a un lien dedans, mais c est simple, tu la tape au complet comme on a tous fait ici. Idem pour ton training. A mon avis il y a des choses a revoir
 
Je plussoie énergiquement !!!
en plus 1,82m pour 78kg, c est trop light pour curer. Tu as encore une marge de progression énorme au naturel.
A mon avis tu as un problème de diète et/ou de training

dans ta presentation tu dis avoir une génétique de mer.. , oui peut être, ca peut expliquer une progression plu longue et plus difficile, il ne faut pas minimiser l importance de la génétique, mais, en aucun cas, la génétique n explique l absence de progrès ou la stagnation.

Pour ta diète, je ne comprend pas pourquoi il y a un lien dedans, mais c est simple, tu la tape au complet comme on a tous fait ici. Idem pour ton training. A mon avis il y a des choses a revoir

la diète et programmes que je suis actuellement doit être bonne étant donné quels ma était faite par un coach ett j’avoue que j'ai eu de tres bon résultats ses derniers moi avec lui, mais j'aurais voulue plus vue toute ses année d’attente, surtout que merde j'avais peut être pas un programme ou diètes parfaite mais quand mieux que certains connards qui parfois progresse mieux. En plus il y a de plus en plus de dopé dans ma salle certains se dope des leur premier année et son déjà énorme, j’avoue sa fout la haine, avec toutes ses année ou je me suis investie( en temps, en argent car la bouffe sa coûté chers) et j'ai jamais lâché même lorsque je me suis blessé au cou ou je me suis battue pour guérir vite.


dietes et programme actuelle

https://www.petit-fichier.fr/2016/12/01/diete-sam-aout-2016-modifiEe/
https://www.petit-fichier.fr/2016/12/01/entrainement-sam-octobre-2016/

Voila la dietes et programme que j'avais a une certaines époque
dietes et programme de 2010-2011

Aux matin
Flocons d'avoine 100g
Miel 15g
Jus d'orange 200ml
quatre œufs brouiller

Dans la mâtiner
Fromage blanc 200g
Une pomme
Mélange de noix 30g

A midi
au lycée
Blanc de dinde 150g
Salade 150g avec une cuillère a soupe de vinaigre isio 4 et d'huile de noix
6 tranches pains complet

chez moi
Blanc de dinde 150g
riz 120g
250g de legume
2 cuillère d'huile d'olive

Avant de m'entrainer
Une dosette de whey avec une dosette de bcaa et une pomme

Âpres mon entrainement
deux dosettes de whey avec une dosette de nesquik et deux dosettes de bcaa

Âpres être rentrais chez moi
Viande rouge 150g
Pattes 150g
Sauce tomate 50g
Brocolis 250g

Avant de dormir
Fromage blanc 200g
Noix 30g

Je buvais 3l d'eau

3 et 6h de sommeille par nuits

lundi:
Presse a cuisse 20-15-12-8-8 reps
Leg extension 4x12
Leg curl 4x12
Squat 12-8-8--6-6
Mollet Abdos 30min

mardi: pec triceps
Développer couche 12-10-8-8-6reps
Presse pec 4X12
Développer incliner haltère/ 12-10-10-8
Écarter a la machine4x20
Extension corde 20-15-12-10-8
Dips 5x20


jeudi: dos biceps
Tirage a la poulie 12-10-8.6
Tirage horizontal 12-10-8-6
Rowing incliner haltère 4x12
traction machine 4x20
Curl 15-12-10-8
Curl prise marteau 15-12-10-8
Abdos 15min

Vendredi epaules
Élévation arrière 4x20
Développer Arnold 12-10-10-8-8-8
Élévation latérale 4x12
Elevation avec disque 4X12
Avant bras
 
Dernière édition:
si tu as de très bons résultats avec ta diète et ton training actuels pourquoi vouloir curer ?
une cure maintenant sans avoir atteint une certaine maturité musculaire ne servira pas a grand chose.
Quant a tout les mecs de ta salle qui se chargent des leur 1ere année leurs résultats seront très éphémères sans parler des risques qu ils prennent a curer aussi tot et aussi jeune.
Met toi bien une chose dans la tete, curer c est jouer avec sa santé, et tout les mecs dont tu parles, quand ils ont des problèmes de crash, d érections molles, de perte de libido, de depression etc... ils ne viennent pas t en parler. Donc ne les prend pas en exemple, soit un peu plus futé qu eux.

pour ton training/diete au format .doc , ben t es gentil mais j ai pas envie de me retrouvé avec un virus sur mon ordi ;)
tu peux nous faire un copier coller ?
 
si tu as de très bons résultats avec ta diète et ton training actuels pourquoi vouloir curer ?
Je sais que la musculation est un sport de patience et de travaille. Mais ça fait 6 ans que j'ai commencer et je travaille et patience je sais que comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'erreur à mes débuts mes 6 premier semaines je manger pas assez de calorie et j'avais un programme mal équilibre ensuite prise de masse de 3 mois un partir d'un
programme d'un Flex magazine ( diètes et entrainement) pour ensuite faire une sèche trop tôt pas assez de muscle. mais j'ai ensuite appris à faire de meilleur diètes et entrainement pas parfaite, mais je me suis améliorée au fur à mesure, tu peux voir en haut ma diètes après 1 ans et demie de musculation.
je en est mare aussi d'entendre certain qui on commencé en même temps que moi me dire en rigolant << Ta pas changer, ta toujours pas prit. Faudrait peut être commencer à forcé. Faut forcé hein) je fait genre que sa me touche pas, mais sa me fous la haine, c'est limite si j'ai pas envie de chialé parfois, le truc qui me fait le plus peur c'est de finir Jean-Foenix de All-Musculation qui après plus 15ans de musculation na presque pas bouger. Sa me fait vraiment très peur
1390908364-humiliation.jpg
 
pour ton training/diete au format .doc , ben t es gentil mais j ai pas envie de me retrouvé avec un virus sur mon ordi ;)
tu peux nous faire un copier coller ?

PETIT DEJEUNER
SARRASIN 200GR
MULTIVITAMINES
OEUFS 2 ENTIER + 5 BLANCS
OMEGA 3 1GR
BANANES 1 FRUIT
1GR CREATINE
PURÉE D´AMANDES 20GR

COLLATION 1
BOEUF DE 5 A 10% DE M.G. 160GR
1GR CREATINE
PATATE DOUCE 250GR
LEGUMES AU CHOIX 200GR
HUILE DE COLZA 15ML
REPAS DE MIDI
ESCALOPE DE POULET/ DINDE 150GR
1GR CREATINE
RIZ BASMATI 300GR (pesé cuit)
BROCOLIS/EPINARDS 200GR
HUILE DE COLZA / D´OLIVES 15ML

COLLATION 2
OMELETTE 1 OEUF+4BLANCS
OMEGA 3 1 GR
KIWIS 2 FRUITS
1GR CREATINE
AMANDES/ NOIX 200GR

DINER
SAUMON / POISSON BLANC 150GR
OMEGA 3 1 GR
RIZ BASMATI 200GR (PESÉ CUIT)
1GR CREATINE
BROCOLIS 200GR
HUILE DE COLZA 1 CUILLERE A SOUPE

COMPLEMENTS AUTOUR DE L´ENTRAINEMENT



TRAINING
-BCAAS 5GR
-GLUTAMINE 5GR
-MALTODEXTRINE 50GR -

POST-TRAINING
-WHEY PROTEIN 30GR
-BCAAS 5GR
-GLUTAMINE 5GR
-VITAMINE C 1GR
GLYCINE 10GR

NORMES GENERALES:
-BOIRE AU MOINS 4L D´EAU PAR JOUR
-AJOUTER UN PEU DE SEL ROSE AUX REPAS
-1 REPAS LIBRE PAR SEMAINE

LUNDI : PECS+TRICEPS
D. INCLINÉ HALTERES:
1X15 1X12 1X10 (DROPSET)

ÉCARTÉS COUCHÉ:
3X20

SUPERSET:
DC BARRE + POULIS VIS A VIS (POULIE HAUTE)
3X12

SUPERSET:
DIPS BARRES +
POULIE VIS A VIS (POULIE BASSE)
3X15

EXTENSIONS TRICEPS POULIE HAUTE CORDE
1X15 1X12 1X10 (DROPSET)

SUPERSET:
EXTESNIONS HALTERE AU DESSUS DE LA TETE +
EXTENSIONS COUCHÉ BARRE EZ
4X12

KICKBACK HALTERE
4X20


MARDI: JAMBES+MOLLETS
EXTENSIONS QUADS MACHINE:
1X15 1X12 1X10 (DROPSET)

PRESSE A CUISSES:
PIEDS HAUTS SÉPARÉS:
4X12

SQUATS LIBRES:
1X15 1X12 2X10

SUPERSET:
CURLS FEMORAL+SDT JAMBES TENDUES
4X12

CURLS FEMORAL UNILATERAL
4 X15

MOLLETS ASSIS:
4X20

MOLLETS DEBOUT
4X8

MERCREDI:EPAULES+TRAPS
DEVELOPPÉ MILITAIRE ASSIS SMITH
1X15 1X12 1X10 (DROPSET)

ELEVATIONS LATERALES HALTERES
1X15 1X12 1X10 (DROPSET)

ELEVATIONS FRONTALES BARRE
4X12

ELEVATIONS POSTERIEURES HALTERES
3X15

SHRUGS HALTERES:
1X20 1X15 2X12

ABS:
10 SERIES, EXO AU CHOIX, DE 15 A 20 REPS.

JEUDI:DOS+BICEPS
TIRAGE VERTICAL FRONTAL PRISE LARGE
1X15 1X12 1X10 (DROPSET)

TIRAGE VERTICAL FRONTAL PRISE SERRÉE
1X15 1X12 1X10 ( DROPSET)

BUCHERON HALTERE
4X10

SUPERSET:
TIRAGE BRAS TENDUS BARRE POULIE HAUTE+ LOMBAIRES PUPITRE
3X15

CURLS BARRE DROITE
1X15 1X12 1X10 ( DROPSET)

CURLS HALTERES SUR BANC INCLINÉ:
4X12

SUPERSET:
CURLS HAMMER +
CURLS POULIES HAUTES
4X15

VENDREDI: RAPPELS
(BIEN S´ECHAUFFER)
TRISET:
DC SMITH
+
ROWING INCLINÉ BARRE
+
PRESSE A CUISSES:
5 X 12

TRISET:
ELEV. LATERALES POULIE BASSE
+
CURLS BARRE POULIE BASSE
+
DIPS MACHINE (TRICEPS)
5X12

ABS:

10 SERIES, EXOS AU CHOIX, DE 15 A 20 REPS
 
Dernière édition:
perso je trouve que ta diète est plutôt pas mal, manque peut être un tout petit peu de protéine et des glucides dans ta collation 2.
Y a des membres qui s y connaisse plus que moi et pourront t en dire plus.

Je sais que la musculation est un sport de patience et de travaille. Mais ça fait 6 ans que j'ai commencer et je travaille et patience je sais que comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'erreur à mes débuts mes 6 premier semaines je manger pas assez de calorie et j'avais un programme mal équilibre ensuite prise de masse de 3 mois un partir d'un
programme d'un Flex magazine ( diètes et entrainement) pour ensuite faire une sèche trop tôt pas assez de muscle. mais j'ai ensuite appris à faire de meilleur diètes et entrainement pas parfaite, mais je me suis améliorée au fur à mesure, tu peux voir en haut ma diètes après 1 ans et demie de musculation.
je en est mare aussi d'entendre certain qui on commencé en même temps que moi me dire en rigolant << Ta pas changer, ta toujours pas prit. Faudrait peut être commencer à forcé. Faut forcé hein) je fait genre que sa me touche pas, mais sa me fous la haine, c'est limite si j'ai pas envie de chialé parfois, le truc qui me fait le plus peur c'est de finir Jean-Foenix de All-Musculation qui après plus 15ans de musculation na presque pas bouger. Sa me fait vraiment très peur
1390908364-humiliation.jpg

tu vas pas jouer avec ta santé a cause d un ou 2 abrutis qui de te font des reflexions débiles.
Tu dis avoir de bons résultats pour le moment, sois patient.
 
perso je trouve que ta diète est plutôt pas mal, manque peut être un tout petit peu de protéine et des glucides dans ta collation 2.
Y a des membres qui s y connaisse plus que moi et pourront t en dire plus.



tu vas pas jouer avec ta santé a cause d un ou 2 abrutis qui de te font des reflexions débiles.
Tu dis avoir de bons résultats pour le moment, sois patient.

En plus même le nouveau coach entre parenthèses car il a pas de diplôme. avec deux ans de musculation et plus jeune que moi est déjà énorme de chez énorme, car il est dopé au hormones de croissance, je l'est une fois entendu expliquer son cycles
 
Bonne diete comme la dit will. tu devrai mettre une source de proteine maigre dans ta collations 1 , et tu devrai calculer tes macros savoir ou tu en ai mais si tu ne grossi plus monte legerement tes calories.
Tu la sui depuis combien de temps ?
Et combien de temps dure tes trainings ? j'ai l impression qu il est un peut "vague" quil ne va pas a l essentiel .
 
Bonne diete comme la dit will. tu devrai mettre une source de proteine maigre dans ta collations 1 , et tu devrai calculer tes macros savoir ou tu en ai mais si tu ne grossi plus monte legerement tes calories.
Tu la sui depuis combien de temps ?
Et combien de temps dure tes trainings ? j'ai l impression qu il est un peut "vague" quil ne va pas a l essentiel .

je pense pas que je puisse modifier la diètes serais un manque de respect de ma part envers le coach et je ne veux pas mètre en doute ses compétences et je ne mais pas en doute les vos compétences à vous aussi bien sur. Les macros je dirais approximativement dans les 3700 kcals, prot: 200g, gluc: 400g et lip: 100. aliment je la suis depuis juillet avec beaucoup de changement entre deux certains aliment de changé et augmentation des calorie car au début beaucoup de mal a trouvé la bonne dose de calorie.
mais training dure en 1h et 1h15 échauffement non comprit. que veux tu dire par un peux vague et ne va pas à l'essentielle ?

quand je vois mes photos de l’évolution, j'ai du mal à voirs ma progression, mais lui me dit qu'il vois des progrès sur mes photos et je ne pas qu'l mentirais la dessus
 
Dernière édition:
J'AI BIEN LUE TON POST
ne modifie rien,tu as raison
ne manque pas de respect a ton coach:rolleyes:
DONC pour ta cure,demandes lui!
et arrête avec ta frontière dopé-pas dopé,merci
 
+1 diver
Deja les macros que tu donne ne font pas 3700 kcal de plus il faut pas que ce soit approximatif mais precis .
Ensuite si tu sui ton coach ne demande pas de laide et poursui la chimie avec lui si cest a tout pris ce que tu veux.
Mais si tu arrive pas a changer naturellement la chimie ne fera pas de magie .
 
J'AI BIEN LUE TON POST
ne modifie rien,tu as raison
ne manque pas de respect a ton coach:rolleyes:
DONC pour ta cure,demandes lui!
et arrête avec ta frontière dopé-pas dopé,merci

+ 1000 avec ça
et j'ajouterai que ce n'est pas avec ce genre de training que tu va faire beaucoup de viande et de densité
pas un exo polyarticulaires en moins de 8 reps sauf pour les mollets :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut