cure de turinabol

+1 diver
Deja les macros que tu donne ne font pas 3700 kcal de plus il faut pas que ce soit approximatif mais precis .
Ensuite si tu sui ton coach ne demande pas de laide et poursui la chimie avec lui si cest a tout pris ce que tu veux.
Mais si tu arrive pas a changer naturellement la chimie ne fera pas de magie .

Alors je viens de regardéle plans 3833 kcal, 246g de proteine, 459g de glucide et 112g de lipide.
je peux pas lui demandé ça, il voudras pas en plus je pense qu'il à pas le droits de parler de ça avec moi.

J'AI BIEN LUE TON POST
et arrête avec ta frontière dopé-pas dopé,merci

qu'est que tu veux dire ?
 
Dernière édition:
+ 1000 avec ça
et j'ajouterai que ce n'est pas avec ce genre de training que tu va faire beaucoup de viande et de densité
pas un exo polyarticulaires en moins de 8 reps sauf pour les mollets :rolleyes:

c'est le programme qu'il ma fait de juillet à octobre, j'ai eu de bon résultat en force et masse. Je tient à précisé que je m'est en doute les compétences de personnes ici.

LUNDI
MOLLETS DEBOUT MACHINE 4x15
MOLLETS SUR PRESSE A CUISSE 4x10
LEG EXTENSIONS 20.15.12.12.12
SQUATS BARRE 20.15.10.10.8.8
LEG CURLS 5x20
PRESSE A CUISSE 20.12.8.8.8

MARDI
D. INCLINÉ 12.8.6.6
D.COUCHÉ 15.10.10.10
D.ASSIS MACHINE 3x10
BUTTERFLY 3x10
POULIE VIS A VIS BASSE 15.10.10
CURLS BARRA EZ 12.8.8.6.6
CURLS PUPITRE 15.10.88
ABS:

ELEV. JAMBES CHAISE ROMAINE 5x20
ABDOS MACHINE 4x15

MERCREDI
TRACTIONS 4 serie à l'echec

ROWING INCLINÉ BARRE 20.12.8.8.8
TIRAGE VERTICAL PRISE NEUTRE 12.8.8.8
TIRAGE HORIZONTAL PRISE LARGE 15.12.10.10.10
EXTENSIONS TRICEPS POULIE HAUTE BARRE V 15.10.8.8.6.6
POMPES AU SOL MAINS SERRÉES

JEUDI

PRESSE A EPAULES 20.12.8.8.8
ELEV. LAT. POULIE BASSE UNILATERAL 15.12.10.10.10
OISEAU 5x20
ELEV. EPAULES BARRE 20.15.15.15
ABS:
ELEV. JAMBES CHAISE ROMAINE 4x20
ABDOS MACHINE 4x15

VENDREDI (rappel)
D.COUCHÉ HALTERES 15.12.12.12
CURLS POULIE BASSE BARRE 15.12.12.12
TIRAGE BRAS TENDUS BARRE DROITE POULIE HAUTE (DORSAUX)
EXTENSIONS TRICPS UNILATERAL POULIE HAUTE 15.12.12.12
ELEVATIONS LATERALES ASSIS 4x12
MOLLETS SUR PRESSE A CUISSE 4x10
(PIEDS OUVERTS VERS L´EXTERIEUR)
 
Tu cherche quoi ici , vu que ton coach te fais progresser?
Je n'arrive pas a lire la video , poste peut etre des photos
 
Tu cherche quoi ici , vu que ton coach te fais progresser?
Du calme, je voulais juste vous montrer les progrès que j'ai eu avec le coach, vue que j'ai du mal à m'auto évalué, mais comme j'ai dit que je ne pouvais pas me permetre de retouché sa dit dietes par respect pour le coach et son travaille je ne suis plus la bienvenue ici et que je doive me cassé. Je pars du principe que si j'ai fait appel a ses services c est parce que je me confie en toute confiance à ses capacités de coach. Donc l'engager pour qu'il me suive et me conçois un programme d'entraînement et alimentaire mais que derierre je ne la suive pas et une perte de temps, d'argent et du foutage de gueule, j'ai voulu faire une cure, mais ne métant pas en doute vos connaissances, j'ai decidé de vous écoutez et de ne pas en faire une .

La vidéo dois être lisible maintenant. c'est plus simple de la mètre en vidéos que de m'être pleins de photo moins bordélique
 
T inquiete pas il n'y a aucun souci tu es le bienvenue.
Mais tu veux a tout pris faire une cure pour un objectif atteignable naturellement .On t explique juste qu en revoyant certaines choses tu peux atteindre tes objectifs sans passé par la chimie.

Tu te laisse influencé par certain de ta salle que tu côtoie . Libre a toi de faire comme eux mais réfléchi y bien , ce n est pas anodin.
 
T inquiete pas il n'y a aucun souci tu es le bienvenue.
Mais tu veux a tout pris faire une cure pour un objectif atteignable naturellement .On t explique juste qu en revoyant certaines choses tu peux atteindre tes objectifs sans passé par la chimie.

Ne t'en fait pas je vous est bien écoute c'est pour cette raison que j'ai décidé de pas en faire (du moins pour l'instant). j’espère pouvoir réussir à l'atteindre est ne pas devenir comme Jean-Foenix qui na pas progressé depuis 15ans.

Tu te laisse influencé par certain de ta salle que tu côtoie . Libre a toi de faire comme eux mais réfléchi y bien , ce n est pas anodin.
Pas faux, sa me fout les boules surtout. Je pensé que si c’était bien fait est pas trop souvent il n'y avais pas de danger. J'ai vue que la plupart des problème de crash ou autre choses étais du à des cures trop longue, ou trop souvent dans la l'année, relance mal géré ou pas faite du tout, trop haute dose de dope etc..
Car je pensé faire pas plus d'une cure par ans, aux max 3 sur 3 ans et essayer de conservé le tout le au naturels. A moins que je serais tomber dans piège dans en vouloir toujours plus et faire des cures plus grosse chimiquement. En tout ca merci
 
Moi ce que j'en dit ta encore le temps avant de faire une cure training et diète seront tes priorité la cure on verra sa après je juge par rapport a tes photos ta encore de quoi progresser naturellement
 
Je comprend ton engouement pour les stéroïdes, quand des gars viennent te dire que tu ressemble à rien et que tu te crève le cul à la salle ainsi que devan l'assiette, c'est sur que la chimie semble la faciliter ... Elle n'est en rien une faciliter, en réalité... Cure après cure elle va te rendre beaucoup plus faible sans elle ... Elle affectera ton potentiel natty et tu dépendra des produits. Tu as de quoi bouger ne t'inquiète pas les gars du forum te guideront en diet et train et tu te fera traiter de doper par les gens sans rien prendre aussi ;)
 
Oh oui tu as une sacré progression a atteindre naturellement sans langue de bois et sans animosité vu le nombre d'année que tu as de pratique je pense que c est surtout un bon coup de pied au cul histoire de lancer la machine.
Et tu verra que ca va bouger et que tu atteindra tes objectifs naturellement ;)
 
@Jouet Lol, personne n'a envie de ressembler à phoenix t'en fait pas.:D:D:p
Poste trainig diete, ouvre un journal tout le monde se fera un plaisir de t'aider.;)
 
J'ai bien lu entre 3 et 6 h de sommeil par nuit ? Comment récupérer et profiter de l'anabolisme généré par la GH nocturne en dormant aussi peu ? Yca pas une grosse piste la ?
 
c
J'ai bien lu entre 3 et 6 h de sommeil par nuit ? Comment récupérer et profiter de l'anabolisme généré par la GH nocturne en dormant aussi peu ? Yca pas une grosse piste la ?
ça c"était à l"époque du lycée. Quand je suis du matin je dors entre 4 et 6h, quand je suis de l’après midi ou en carence entre 8 et 9h et 10h le dimanche
 

Publicité Stéroïdes

Haut