Cure de vitman

vitman

New Member
Salut à tous,

voilà ça fait 3 ans que je m'entraîne sérieusement et je veux maintenant franchir le cap, passer du côté obscur de la force lol !

je pense faire 10 semaines de testosterone enanthate à 400mg et 4 semaines de winstrol tablettes à 50mg par jour.
Au départ je visais le classique dianabol mais j'ai lu que le winstrol faisait moins de rétention d'eau et des gains de meilleure qualité.

Pour la relance je ferai comme indiquais dans le post de thor49, idem pour les protections.

maintenant je vais me pencher du côté des sources pour savoir ou commander.
 
Tu veux des reponse détaille le cycle dans les moindre détaille et pct , training , diete , ??
 
Voici le plan que j'ai en tête:

Cure:
-S1àS4: 400mg de test enanthate/semaine + 50mg de winstrol tabs/jour + 3 liv52 DS
-S1àS10: 400mg de test enanthate/semaine + 2 liv52DS

Relance:
-Jour 1 à Jour 3: 100mg de clomid
-Jour 4 à Jour 21: 50mg de clomid
-Jour 22 à Jour 37: 40mg de nolvadex.

Diète:
-Repas 1: 80gr de flocons d'avoine + 6 blancs d’œufs + 2 jaunes + 1 banane
-Repas 2: 30gr de caséine + pain de seigle
-Repas 3: 250gr de poulet + 80gr de riz + huile de noisette
-Repas 4: 500gr de fromage blanc 0% + 50gr de flocon d'avoine
-Repas 5: 250gr de poisson + légumes ( haricots verts/brocolis) + huile d'olive.
-Repas 6: 30gr de caséine.
 
Tu as prévu de l'arimidex pendant ta cure ?

Tu prends quoi en post-training ?

Oui j'ai prévu de l'arimidex mais je ne l'ai pas noté sur le plan de cure.

Mon post-training tombe à l'heure de mon repas 3 et si c'est un peu avant je prends un shake de whey.
 
Dernière édition:
Commande passée hier avec tout ce qu'il faut pour la cure y compris le HCG comme conseillé par blackbird, pour le prix que ça coûte pourquoi s'en passer.

J'ai passé ma commande chez Mutant Gear, qui est, d'après ce que je pu comprendre, la meilleure source du forum.
 
Commande passée hier avec tout ce qu'il faut pour la cure y compris le HCG comme conseillé par blackbird, pour le prix que ça coûte pourquoi s'en passer.

J'ai passé ma commande chez Mutant Gear, qui est, d'après ce que je pu comprendre, la meilleure source du forum.

A non pas forcement la meilleur source, pour moi c'est plutot xtrembodies, apres chacun son truc ;)
 
erreur de ma part je me suis trompé de topic. Désolé.
 
Dernière édition:
Pas de soucis Geo, ça arrive.

Moi j'ai reçu ma commande, il y avait tout. Je suis ravi du service de mutant gear.
 
Petit retour sur ma cure, je suis à la semaine 5 j'ai fini le win tabs et je suis à + 3,8 kg. Ce n'est pas impressionnant comme chiffre mais visuellement et même dans mes fringues ça fait vraiment une différence.

Il m'en reste encore 5 autres j'espère que ça continuera comme ça, en tout cas les produits de mutant gear me satisfont pleinement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut