Cure Deadmau propio

Deadmau

Active Member
Voila comme promis j'ouvre le post pour ma cure,
Donc Propio 100mg ed (xbs) sur 6 semaines avec relance --->
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva
48h après la dernière injection, j'hésite a aller acheter l'hcg en pharmacies mais je pense que je vais le faire pour conserver mes gains et bien repartir après la cure
Pour l'instant j’attends de recevoir les produits, je posterai des photos :)
 
Sinon des conseils pour la nutrition pendant la cure? Des choses a éviter que je ne connais pas? Faire le moins d'eau possible? etc TELL ME :D
 
Pour le HCG il te faut une ordonnance pour aller le chercher en pharmacie. A moins que tu connaisses bien le pharmacien et qu'il t'arrange.

Pour faire le moins d'eau possible pendant la cure, limite le sel au maximum et évite tout ce qui est préparé ou snack vite fait. Mange des produits de qualité et que tu te cuisines.

Tu as prévu de l'arimidex pendant ta cure ?
 
Merci mec! Eu non pour l'arimidex pourquoi? Sinon il y a un an j'ai fais une gyné... Je n'avais jamais pris d'aas elle est partie seul au bout de quelques mois, je suis donc très prédisposé a mon avi, j'hésite a prendre nolva pendant la cure direct
 
Mais mon médecin m'a dit que c'était surement a cause des antiacide gastrique que je prenais, ca peut arriver rarement en es
 
Renseigne toi mieux sur l'arimidex, ça te sera très utile. Surtout avec ton expérience passée de Gyné.
On en parle dans un topic dédié pas plus tard qu'hier.
Et le nolva en cure n'est pas conseillé.
 
Hum c'est trop tard pour l'arimidex... J'ai déjà commandé...
Dac pour le nolva en cure! De toute facon c'est ma première ca ce trouve j'aurai très peu d'es ou le contraire...
 
J'ai lu effectivement c'est vraiment a prendre quelque soit la cure, mais le problème c'est que la je passe sur xtrembodies la boite coute 160e........ Ca risque d’être compliqué la XD
 
J'ai lu effectivement c'est vraiment a prendre quelque soit la cure, mais le problème c'est que la je passe sur xtrembodies la boite coute 160e........ Ca risque d’être compliqué la XD

Soit t'attend que l'adex xbs arrive soit ta aussi mutant gear, l'adex est pas chéres et efficace selon les feeds ;)

Fait gaffe !! le nolva bloque seulement les récepteurs ... Attention a l'effet rebond avec ça!!
 
Ne commence pas ta cure tant que tu n'a pas encore l'arimidex, sinon tu feras surement une gyno, vu que tu semble être prédisposé.

Le nolva en cure va en effet bloquer tes récepteurs et ainsi "gêner" l'assimilation du produit, en gros tu auras de moins bons résultats, puis le nolva ne fais que bloquer les eostrogènes alors quand tu arrête la prise de nolva il n'est pas rare que la gynécomastie reparte de plus belle.

Sache que la santé n'a pas de prix, doope va sortir d'ici 2-3 semaines de l'arimidex xbs qui sera entre 50 et 60 balles, mais si tu veux pas attendre mutant gear en vendent, mais attention d'après les feeds l'adex de mutant gear est surdosé.
 
Je pense que je vais attendre celui de chez xbs alors.. Je garde la testo au placard? Ca ce conserve bien j’espère..
 
Celui de MG est super. Quand on sait qu'il est bien dose, c'est nickel. Et puis tarif imbattable. On a en plus des retours très nombreux sur sa qualité qui n'est plus a demontrer. Tu peux y aller les yeux fermés.
 
+1 avec les autres.

prends ton arimidex chez mutant, il est de très bonne qualité, tu sera vite livré et tu pourra commencer ta cure plus tôt et sereinement.
 
Hey question! Ne serai il pas plus pratique pour moi de faire 200mg EOD plutot que 100mg ED?
Et sinon quelqu'un a testé le X-winbol de xbs? (winstrol en tablette)
 
C'est clair que c'est plus pratique en eod, enfin, moins contraignant. Je piquais ma propio en eod pour ma. Première cure. Bons résultats. Mais en ED meilleur taux plasmique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut