Cure Deadmau propio

Et l'adex XBS est même pas encore dispo. Pas de feed non plus ( bien que je fasse confiance a XBS a ce niveau).

MG c'est de la qualité. Perso je changerai plus de labo pour mon traitement. J'ai même envie d'essayer leur enanthate alors que je suis très satisfait de l'xbs. c'est pour dire.

Port gratuit, pas de soucis de douane. Bref quand même pas mal davantage je trouve .

C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi! (Concernant MG). Ce labo est vraiment au dessus de la concurrence!
Tarif compétitif
Pas de frais de port
Pas de frais exorbitant et limite hallucinant. (Cb)
Vials de 12ml, parfait pour les cures de 12semaines
etc etc....

Ps: j'ai testé leur enan, et y'a pas de souci. Idem pour le superdeca à 400.
 
Dernière édition:
Tu n'as pas du lire beaucoup de mes 1500 post alors distortion... Pas pour me venter sur mes modestes connaissances. Mais je crois quand même, qu'avec presque 300 Like sur le forum, avoir essayé de partager des avis constructifs et avoir été a plusieurs reprises de bon conseils.

Je laisserai les membres du forum se faire eux même une idée a ce sujet mais les nombreux "merci" qu'ils m'ont rendu m'ont déjà fait très chaud au cœur.

Tu n'as pas l'air méchant. Juste que tu privilégie souvent le rabaissement, a l'encouragement ou a l'entraide. Alors qu'il y a tant a donner et que ça te serai bénéfique a tout les niveaux de voir les choses autrement...

Comme par exemple en laissant ton feed sur le topic adapté. ( comme celui que j'ai fait sur MG il y'a a peine quelques jours d'ailleurs , un autre de mes posts inutile je suppose :rolleyes: )

Toujours sans animosité de ma part, j'espère que tu me prendra pas mal cette réponse. Et que tu comprendra son fondement. ;)
 
Pas faux, pas faux.
Mais tu sait autant que moi, que les "likes" sont à prendre avec du recul, comme les likes fessebook....:D
Concernant MG tu as tout dit.
 
Sinon des conseils pour la nutrition pendant la cure? Des choses a éviter que je ne connais pas? Faire le moins d'eau possible? etc TELL ME :D

C'est en lisant un post comme celui là, qu'on voit que tu n'est pas prêt à curé.
La diète et le training doit être à jour, avant de penser au chimique!
C'est pour toi et ta santé, et non rabaisser hein!
 
Je crois que je vais pas tenir, je vais a la salle a 14h j'ai trop envie de me foutre 100mg de testo propio la...............

franchement, prends ton temps

moi ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum à cogité ma prochaine cure à me renseigné et à demandé conseils
et j'en suis encore à me poser quelques questions pour optimiser le confort :D

imagine que tu commence sans arimidex et que tu te tape une grosse gyno?

range t'ai produits quelque part ou tu ne les à pas sous les yeux constamment, ça devrait bien ce passer en suite :cool:
 
c'est pas de démarrer vite qui est important
c'est plutôt d'arriver au bout,sans casse....
 
Trop tard.... Mais j'ai commandé l'arimidex et le hcg chez mutant gear :) je prend ca dès que je les reçois. Parcontre j'ai eu la gaule pendant 30mn aujourd'hui..... Genre sans raison... Comme ca XD Donc c'est de la bonne :p
 
Trop tard.... Mais j'ai commandé l'arimidex et le hcg chez mutant gear :) je prend ca dès que je les reçois. Parcontre j'ai eu la gaule pendant 30mn aujourd'hui..... Genre sans raison... Comme ca XD Donc c'est de la bonne :p

Biensur que xbs c'est de la bonne mec !!!
Tu as commencé la proprio sans l'adex ?? :eek:
T'as pas peur toi ... Bonne chance !
 
J'ai vue ca U___u
Nan mais de toute facon au moindre signe de gyné je prend nolva le temps de recevoir l'adex! Je devrai le recevoir rapidement de toute façon!
 
donc en claire,tu as commencé ta cure,tu as pas tout ce qui faut et c'est maintenant que tu parles d'analyses
ben ma fois
 
Non les analyses c'est un choix personnel et il me semble que pas tout le monde en fait?
Oui mais pour l'instant j'ai du temps a moi je travail peu donc voila..... J'en profite :/
 
Bon j'ai mal sur le haut du cul quand même, je peux pas m'allonger de ce coté ca fait un peu mal, mais c'est largement supportable, rien avoir avec les autres feed XD
 
Sauf que tu me fais que commencer. Normalement les douleurs arrivent le lendemain ...
Une cure qui commence vraiment très mal.
Tu veux un bon conseil. Tu n'es pas a un mois prêt non?
Arrête de suite et monte un truc sérieux avec analyse et protection etc. Tu me remerciera si tu m'écoutes.
Et pour une fois sur ce topic je suis vraiment très sérieux.
 
Le lendemain... Houla moi ca s’amplifie au fil de la journée déja la.... Je verrai bien demain en me réveillant...
Les analyses je l'ai fais ya aucuns soucis MAIS LESQUELS? Puppeter je reçois le reste bientôt est ce vraiment nécessaire d’arrêter a une semaine près?
 
Rien que pour les analyses faudra arrêter au moins une semaine si tu n'as fait qu'une injection de proprio. Pour être sur de pas fausser les résultats.
Meme si la demie vie de la propio est bien plus courte. Ses effets sur l'axe HPTA et la la production de LH et FSH peuvent être eux bien plus long.
Quitte a faire un bilan, au moins qu'il soit bien fait non? Il te servira de référence.

Ensuite l'arimidex se prend des le début de la cure. Ce n'est pas qu'une protection. Lis le topic "arimidex utile?"je crois te l'avoir déjà conseillé il me semble

Les test sanguin avant votre première cure sont "OBLIGATOIRES", tu ne peut pas savoir a quel point.
 
Dernière édition:
On ne m'a jamais dit ca avant... sinon bien sur que je l'aurai fais, ca me coute quoi? Bien au contraire ca me rassurera et ca pourra vous permettre de savoir ou j'en suis pour ceux qui s’intéresse a ma cure...
Pour l'arimidex j'ai lue mais je ne vois pas ou tu veux en venir par "pas qu'une protection"...
 

Publicité Stéroïdes

Haut