Cure débutant Danabol Ds seulement

Yass Ko

New Member
Bonjour a tous, j'aimerais débuté ma première cure de danabol ds, je fais 1m77 pour 62 kg je fais de la musculation depuis 6mois 5j/S chaque jour je fais le tour du haut du corps (pec bras abdos) et le week end c'est leg days, mes entraînements sont court et intensif comme on me la conseiller pour prendre de la masse mais j'y arrive pas, pour ma cure j'aimerais vos avis sur ce qu'on m'a proposé:
Protection:
-Samarin 140
-Proviron
-Clomid
-Nolvadex

Je ferais ma cure sur 8 semaines:
S1: Danabol3/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin3/j
S2: Danabol4/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin4/j
S3: Danabol6/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S4: Danabol8/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S5: Danabol8/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S6: Danabol6/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S7: Danabol4/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin4/j
S8: Danabol3/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin3/j

Après ma cure je ferais une relance de avec Clomid:
20 jours 1/j

En rapport avec ma diet je mange beaucoup et je fais beaucoup de repas dans la journée, 5 a 6. Je vous remercie de bien vouloir donner votre avis ;) :D

Salut, si tu veux prendre de la masse, avant de penser à quelconque produits, tu devrais déjà revoir ton entrainement ou ta diet, tu peux poster tout ca en détail dans les bonnes rubriques et tu seras aidé par des personnes de qualité que nous avons la chance d'avoir sur Meso RX France.

Puis t'en fais que depuis 6 mois ca me parait un peu tot pour penser aux roro.

La cure en elle même est à revoir à mon goût, pas de nolva pendant une cure, pas d'arimidex prévu, proviron à bannir (c'est personnel), pct uniquement au Clomid. Et tu n'aborde pas d'éventuelles prises de sang!

Bref j'en dis pas plus sur la cure car pour moi il n'est pas encore temps pour toi de te lancer dans les AAS.

-Danabol ds 10mg pour cela combien de temps dois duré ma première cure ?

-Oui je sais que c'est peux mais j'envisage juste une prise de masse pas de muscle sec ou autre une fois que je l'aurais je travaillerais sur les muscles a font je veux juste savoir comment en prendre et pour le proviron est tu sur que j'le bannis de la cure ?

21 ANS
6 MOIS DE TRAINING A LA MAISON
le 22/01 jour de ta presentation suite a la demande de mon collegue,tu disais que tu postais ta diète et ton training dans les topiques dédiés.
on attends toujours
mais je pense comprendre pourquoi quant je vois ton message
tu n'as pas de diète tu n'as pas un training correct
et ton projet de cure est dans la même ligné(dosage,produit,pct)
FRANCHEMENT parcours le forum a l'aide de la fonction recherche
planifie une diète en adéquation avec ton projet
.............un training sensé
mon gars avec ce que tu nous présentes tu peux enquiller tous le dianabol que tu veux,c'est pas cela qui va te faire décoller
j'attends avec impatience dans les bons topiques une diète et un training adapté a ton projet

Franchement c'est dommage de commencer une cure avec si peu de base...

Honnêtement, je dis pas ça pour te décourager de faire ta cure ou quoi, tu fais ce que tu veux, mais sérieux poto, 1m77 62kg! Tu peux carrément prendre au naturel la! :)

Si tu n'arrives pas à prendre de poids avec ton niveau actuel, c'est que tu as des lacunes en diète et training. Et ça c'est pas ta cure de Diana qui va te l'apporter mais ton expérience et l’expérience des anciens.

De plus ta cure n'est pas parfaite, et on voit que tu ne t'ai pas trop renseigné :(.

Bonjour a tous, j'aimerais débuté ma première cure de danabol ds, je fais 1m77 pour 62 kg je fais de la musculation depuis 6mois 5j/S chaque jour je fais le tour du haut du corps (pec bras abdos) et le week end c'est leg days, mes entraînements sont court et intensif comme on me la conseiller pour prendre de la masse mais j'y arrive pas, pour ma cure j'aimerais vos avis sur ce qu'on m'a proposé:
Protection:
-Samarin 140
-Proviron
-Clomid
-Nolvadex

Je ferais ma cure sur 8 semaines:
S1: Danabol3/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin3/j
S2: Danabol4/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin4/j
S3: Danabol6/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S4: Danabol8/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S5: Danabol8/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S6: Danabol6/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin6/j
S7: Danabol4/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin4/j
S8: Danabol3/j proviron1/j nolvadex1/j et samarin3/j

Après ma cure je ferais une relance de avec Clomid:
20 jours 1/j

En rapport avec ma diet je mange beaucoup et je fais beaucoup de repas dans la journée, 5 a 6. Je vous remercie de bien vouloir donner votre avis ;) :D

Ca veut dire quoi "beaucoup"?
Je serais curieux de voir ta diète. (Si tu en as une)
Et pas pour te claquer mais peut-être, si c'est le cas, te faire te rendre compte qu'en fait tu ne manges pas assez, ou mal. (Ou les deux)

Et oui

Merci DIVER, ce type de cas me fatigue un peu en ce moment..
C'est quoi cette tendance du curer a PDC - 15KG ?

c'est vraie que je suis un peu dur avec ce jeune et que ma réponse était aussi bien destiné a lui qu'a quelques autres membres
mais franchement on en a de plus en plus qui veulent curer sans rien a coter
la prochaine vague,ils vont curer avant d'avoir vue de la fonte:eek:
j'ai du mal avec cette generation qui croit qu'il y a un cachet pour tous.
franchement,il faut pas banaliser la prise de produits,je suis mal placé pour dire de pas en prendre
mais quant même
quant est-ce qu'il comprendrons que c'est la cerise sur le gâteau et non pas l'inverse:(

Ben oui DIVER,
Quand je vois la peine que c'est de progresser, les aas font que dalle si t'as pas poussé ton corps.
Se muscler sans transpirer quoi...
On lit souvent "oui ! +8kg avec cette cure genial" mais voilà les efforts...

et oui divers et kgil c'est la triste réalité , la actuellement pendant que je vous écrit il y a exactement sur le Forums Stéroïdes Anabolisants 84 visiteurs sur le forum Journaux de Cycles 70 par contre forum entraînement 6 visiteurs et sur celui de Nutrition et Suppléments 14 visiteurs ça se passe vraiment de commentaires

Dommage

et oui divers et kgil c'est la triste réalité , la actuellement pendant que je vous écrit il y a exactement sur le Forums Stéroïdes Anabolisants 84 visiteurs sur le forum Journaux de Cycles 70 par contre forum entraînement 6 visiteurs et sur celui de Nutrition et Suppléments 14 visiteurs ça se passe vraiment de commentaires
oui
la messe est dite:(

En 6 mois,sans dièt et sans training ces normal que t'arrive pas a prendre de masse,et t'y arrivera pas plus avec du Dianabol...

Moi sa me crève, sa fais flipper, à peine rentrée dans la salle, sa veut du dopage... je comprend pas, je me demande si ces jeunes sont conscients ? sa m'inquiète sérieusement pour l'avenir.

Après je suis d'accord avec barbarrian, mais ce forum et en partenariat avec MEM's, sauf que meso et la version non censuré, donc à 80% les discussions sont orientées chimie.

Sur mem's pour parler chimie, y'à un certain cahier des charges à remplir, donc les débutant trouvent beaucoup plus d'infos concernant D'ABORD le training la diète, avant d'avoir accès à la chimie.

Je trouve sa bien que meso soit "libre", mais il faudrait peu être instaurer des restrictions, pas sur la lecture, mais sur les nouveaux participant, et leurs edits concernant des cures.

Un jour, y'en n'à un qui va y laisser sa peau, et sa remontera jusqu'à nous, et si sa viens au médias, on sais tous comment sa va finir, pour le forums, pour nous, et pour l'image de ce milieu.

Le fait de mettre des limites un peu comme sur mem's pourrais peu être aider a développer les parties train/diète sur meso, qui ont peux le dire, son quasi inexistantes.

Allez pour l'anecdote, ca va en faire rire plus d'un, ou je vais passer pour un salaud, mais y à une moralité.

Un jeune à la salle fraichement inscrit genre 1m80 60 kilos type "cintre", me dit dans les vestiaires "wow tes taillé toi, j'aimerais être comme toi, ta pas des produits"

Au début je répondais a peine, puis le mec insiste après lui avoir parler complement training et bouffe, du coups je craque, je lui dit si y'à le dianabol.

Bref le mec me dit ouais j'en veux, donc je lui dit ok par contre je te fais une diète, et tu me suis quelques semaine a l'entrainement.

Le mec très chaud, me dit ok, donc je me suis vite empressé de lui refourger ma boite de vitamine C de chez my proteine :D.

Le tout dans un sachet plastique, sa fesais plus Underground :D.

Bref 1 mois plus tard, en suivant ma diète dans les grandes lignes, plus quelques conseils il a prit 8 kilos, pas trop déguelasse, et a doublé quasi toute ses perfs.

J'ai pas eu de scrupule, mais je suis content, car il n'à pas bousillé sa santé et a nettement progresser, aujourd'hui je lui est dit la vérité (2 ans après) et il m'à dit que j'avais bien fais, il a su optimiser son entrainements et n'est plus décidé a avoir recours a la chimie, surtout quand je lui est expliqué les ES.

Je suis un salaud :D

Non tu as bien fait stooba (je pense que tu attends ce genre de réponse hein :p) sauf si tu lui as vendu ta vitamine C à 150€ là oui c'est salaud lol

Allez pour l'anecdote, ca va en faire rire plus d'un, ou je vais passer pour un salaud, mais y à une moralité.

Un jeune à la salle fraichement inscrit genre 1m80 60 kilos type "cintre", me dit dans les vestiaires "wow tes taillé toi, j'aimerais être comme toi, ta pas des produits"

Au début je répondais a peine, puis le mec insiste après lui avoir parler complement training et bouffe, du coups je craque, je lui dit si y'à le dianabol.

Bref le mec me dit ouais j'en veux, donc je lui dit ok par contre je te fais une diète, et tu me suis quelques semaine a l'entrainement.

Le mec très chaud, me dit ok, donc je me suis vite empressé de lui refourger ma boite de vitamine C de chez my proteine.

Le tout dans un sachet plastique, sa fesais plus Underground.

Bref 1 mois plus tard, en suivant ma diète dans les grandes lignes, plus quelques conseils il a prit 8 kilos, pas trop déguelasse, et a doublé quasi toute ses perfs.

J'ai pas eu de scrupule, mais je suis content, car il n'à pas bousillé sa santé et a nettement progresser, aujourd'hui je lui est dit la vérité (2 ans après) et il m'à dit que j'avais bien fais, il a su optimiser son entrainements et n'est plus décidé a avoir recours a la chimie, surtout quand je lui est expliqué les ES.

Je suis un salaud :D

...uléééééééééééé!!!! :D
L'effet placebo.
En fait la chance qu'il a eue c'est de tomber sur un coach.
Ca va pas plus loin.
Si on commençait tous en étant vraiment pris en main par un pro, on verrait la place!
La plupart du temps en salle, personne s'occupe des nouveaux.
Je vois souvent des gens qui se placent à l'envers sur la machine, on genre qui font les biceps avec une tirage dos, mdr :)
Si vous avez pas le moral tapez un œil ici, ça fait du bien de temps en temps...
https://www.youtube.com/watch?v=5dbvr7llFMo
La russe en legging rayé je suis pas contre une explication pliométrique poussée de l'utilisation d'une presse inclinée. :)
Et les ptits salopards qui se marrent derrière...
C'est pas très chrétien!

Salut
Quand j'en vois certains dans ma salle qui n'ont aucun scupule à aller vendre des produits à des petits nouveau sa me dégoute.

Mdr c'est clair l'effet placebo sa marche du tonerre lol.

Pour ce qui est de ta cure à part te défoncer le foie et prendre de la flotte sa ne te servira à rien.

A ton age et surtout à ton niveau tu a bien le temps de progresser naturellement.

Fait toi une diete bien comme il faut et un bon training tu verra que di'ci 3 mois le changement sera déja énorme.

Pense à ta santé avant tout

cure

Oui un de plus mais depuis que je parcours ce forum, ce n'est pas le 1er...et perso je comprends Kgil, il y a quelques mois je passais mon tps à intervenir sur ce type de post, pour au final peu de gars qui se remettent en question...maintenant je laisse cette peine au modo :D

Utilise la fonction recherche tu va en apprendre beaucoup
Ecoute les conseils des plus expérimenter même si c'est dur de changer d'avis cest qu'ils ont une très bonne raison de te déconseiller de faire n'importe quoi
Cest pas des tic tac que tu avale

Publicité Stéroïdes