cure debutant deca besoin d'aide

body13

New Member
Bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide je suis débutant :
Je compte faire une cure de déca 400mg de cher mutant gear je compte faire 400mg par semaine; 200mg le lundi 200mg le jeudi pendant 12semaine.
Es ce que cela peut poser un problème de utiliser seulement cette substances ?
Et quel pct je doit prendre ?
PS: j'ai eu l'idée de finir par la dernière injection en utiliser de la testo pour mieux relancer si la resto a chuter pendant le cycle.
Voilà merci de votre aide a tous
 
Bonjour body 13,

Je suis également un débutant en la matière, je crois avoir lu que le déca en cure seul ne vaut pas grand chose. Ensuite pour t'aider tu as des exemples de cures préétablies.
Je crois que l'on commence à te "connaître" ici. Sans indiscrétion, tu as quel âge ?
Bonne journée à toi.
 
Dernière édition:
Du deca sans testo c est......,,,,,,.mort!
Le deca est tellement suppressif...
Renseigne toi encore avant de te lancer;)
 
non BODY,c'est pas une bonne idée
et ne poste pas, le même message en doublon, dans plusieurs topiques
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour body13,

Tu nous demandes de l'aide mais es-tu vraiment sur d'en avoir besoin ?

Tu sembles t'être bien documenté avant, on voit au premier coup d'oeil que tu as parcouru le site en long en large et surtout en travers.
Ton message est clair, bien écrit : ça ne pique pas les yeux comme parfois. Et tu ajoutes une petite touche finale d'originalité en le postant dans une section un peu différente.

Bon bien sur il n'y a rien à redire sur ta cure, c'est évidemment parfait. Au fait le déca, c'est deux comprimés roses le matin et deux verts le soir ou l'inverse ?
Et je connaissais pas cette nouvelle catégorie de roros qu'on pouvait prendre : la pct ... tu pourrais nous éclairer à ce sujet ?

Enfin, si la resto chute pendant le cycle, autant finir par une injection de resto pour mieux relancer ça me parait évident.

Bonne cure à toi !
 
Pas de deca sans testo BODY13....voilà tu le sais

Maintenant ce n est pas la peine de poser partout la meme question si tu ne souhaites pas repartir réfléchir quelquesss jourssss derrière ton ordinateur sans forum ,on ne va pas repasser tout le temps derrière toi à effacer tout ce que tu dis qui n ont aucun sens.
Ici afin de pouvoir s intégrer , il faut un minimum tout de meme , je suis tout à fait d accord que tout le monde a commencé un jour , comme pour tout c est difficile de comprendre un peu le fonctionnement , par la suite ton intégration se fera d elle meme, sans problème.

Je vais te demander de lire un peu , d apprendre tranquillement , sinon il y a des exemples de cures partout sur le forum , il suffit de prendre exemple.

A la vue de tes connaissances je ne te conseille vraiment pas de commencer quoi que ce soit , car tu vas te lancer dans quelque chose que tu ne maitrises pas du tout ....
et tu reviendras en disant comme certains je ne bande plus ou autre en demandant notre aide
 
Bonjour body13,

Tu nous demandes de l'aide mais es-tu vraiment sur d'en avoir besoin ?

Tu sembles t'être bien documenté avant, on voit au premier coup d'oeil que tu as parcouru le site en long en large et surtout en travers.
Ton message est clair, bien écrit : ça ne pique pas les yeux comme parfois. Et tu ajoutes une petite touche finale d'originalité en le postant dans une section un peu différente.

Bon bien sur il n'y a rien à redire sur ta cure, c'est évidemment parfait. Au fait le déca, c'est deux comprimés roses le matin et deux verts le soir ou l'inverse ?
Et je connaissais pas cette nouvelle catégorie de roros qu'on pouvait prendre : la pct ... tu pourrais nous éclairer à ce sujet ?

Enfin, si la resto chute pendant le cycle, autant finir par une injection de resto pour mieux relancer ça me parait évident.

Bonne cure à toi !

j'imagine que tu est ironiques! j'espère! lol :p
 
@juju
C'est vrai que son manque de connaissance sur le sujet est frappant, et qu'il est parfois tentant de faire un peu d'ironie.
Mais dis toi bien qu'on tout le monde passe par ce stade. Toi et moi compris ;)
Après, reconnais qu'il a au moins le mérite de demander l'avis sur sa cure avant de l'avoir achetée et commencée ( enfin j'espère). Erreur que plein de débutants font d'ailleurs ici même, en nous postant leur ( semblant de ) cure après avoir deja fait une demi douzaine d'injections.

@ body
Lis bien le post de kyle, tout y est clair, tu trouveras réponse a toutes tes questions.
Un peu effort et ça ira. :)
 
@juju
C'est vrai que son manque de connaissance sur le sujet est frappant, et qu'il est parfois tentant de faire un peu d'ironie.
Mais dis toi bien qu'on tout le monde passe par ce stade. Toi et moi compris ;)
Après, reconnais qu'il a au moins le mérite de demander l'avis sur sa cure avant de l'avoir achetée et commencée ( enfin j'espère). Erreur que plein de débutants font d'ailleurs ici même, en nous postant leur ( semblant de ) cure après avoir deja fait une demi douzaine d'injections.



hs on
@ThePuppeter j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, je vois trop de mec calé qui se foutent de la gueule de ceux qui débute... et oubli, comme tu le souligne, qu'on a tous commencé sans s'y connaitre...
au passage si tu passai sur mon post j'en serai honorer :) hs off
@body lis le forums et lis encore, tu trouveras tout ce qu'il te faut ou presque... et prends le temps d'assimiler toutes ces infos, puis lance toi! bon courage!
 
@ acharné : oui je faisais de l'ironie.

@ThePuppeter : oui tout le monde passe par le stade où l'on ne connait pas grand chose. Alors on fait l'effort de se documenter, de parcourir le site encore et encore, de poser des questions à la communauté et enfin, lorsque l'on a bien réfléchi, on peut se lancer.
Mais je pense que body13 n'a pas fait tous ces efforts, et l'état de ses connaissances sur les roros est proche du néant. Moi ça me fait froid dans le dos ...
 
Tu as tout a fait raison.
De plus ton message m'a bien fait rire, je l'admet ( surtout la pique sur l'originalité du choix de la section).
N'empêche que c'est un plaisir coupable, avouons le. Au mieux stérile, au pire contre productif, car je pense qu'il n'a vraiment pas besoin de ça pour comprendre son erreur. Laissons lui le bénéfice du doute et le temps pour s'acclimater.
L'innocence a toute ma sympathie. Pas la malhonnêteté et encore moins les abus de faiblesse.
 
Dernière édition:
Juju tu es comique je sais quand même c'est que du deca mdr on tout cas merci de votre aide vos réponse mon beaucoup aidée mdr vous croyer que je suis un expert dans les prods y a un début a tout dans la vie j'ai préfaire demande a des personne qui pratique les prods et le résultat vous vous moquer de moi vous êtes comique a part KYLE qui pu me conseillée un petit peux bref merci quand même j'irai voir ailléurs ;)
 
mise au point

Juju tu es comique je sais quand même c'est que du deca mdr on tout cas merci de votre aide vos réponse mon beaucoup aidée mdr vous croyer que je suis un expert dans les prods y a un début a tout dans la vie j'ai préfaire demande a des personne qui pratique les prods et le résultat vous vous moquer de moi vous êtes comique a part KYLE qui pu me conseillée un petit peux bref merci quand même j'irai voir ailléurs ;)

personne, ce moque de façon mechante,sur ce site,sans quoi,les modos,interviennent:mad:
par contre, on ne peut aider, quelqu'un qui ne maitrise pas du tout les produits
pour ca, il faut que tu parcoure le forum, que tu apprennes un minimum
si a la première difficulté tu baisse les bras, tu ne vas pas progresser
on te feras pas ta cure, clé en main, mais on essayera de t'aider au mieux, quant tu nous posteras ton projet
a toi de voir, tu as les cartes en main;)
 
A part le premier message de Juju, nous t'avons tous plutôt soutenu, et essayer de te répondre.

Dire qu'on se moque tous de toi est non seulement faux, mais même un peu vexant, quand dans les faits on a même pris ta défense.
Il faut vraiment que tu lises plus attentivement nos réponses, ainsi que le reste du forum.
Courage, avec un peu d'effort, tu pourra avancer.
 
Merci de ton conseil mais bon j'ai toujours rien compris pourtant j'ai lu le forums pendant des heures . :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut