Cure DECA avis

Alexandre

New Member
Salut a tous !

J'ai une fiole de DECA du labo '' GENESIS '' qui périme en '' Expiry date : JUN. 2015 '' ainsi que 20 cachets ( 2x10 tablet ) de CLOMID 50MG ( qui eux périme en septembre 2016 )

LA CURE:

S1 à S10 : 250mg/1ml DECA par semaine
2 semaine apres la derniere inject : J1 à J20 : 50MG clomid

Elle commencerais le 28 avril et terminerais le 2 juin, j'ai cru comprendre que le produit étant huileux il pouvais encore s'injecter quelque semaine apres la date de péremption, est ce vrai ?

J'aurais aimé faire une cure plutot light pour une premiere, mais assez pour avoir des gain conséquent ( et surtout durable ). Me conseillerez vous de couplé ma cure avec du sustanon et de partir sur une cure comme celle ci ?

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone

J'imagine que la plupart d'entre vous me conseillerons d'y ajouter de la testo, mais plusieurs Body de ma salle mon dit que le DECA seul était suffisant pour un débutant en roro, j'aurais aimé avoir vos avis si possible !

Penssez vous necessaire d'augmenter les dose de clomid l'hors de la PCT ? Pour la gyneco '' on ma dit '' qu'une cure de deca seul a 250mg/1ml par semaine le nolvadex ne sera pas necessaire, est un bon conseil ?

Et ma dernieres questions, je sais qu'apres l'arret du produit les perf et la masse redescende un peu, mais est il possible de minimisé cela et validé les gains obtenue durant la cure si la diet et le training sont au carré ?

Voila je posterais bien sur ma diet ( je suis suivie dietetiquement par une diet du sport ) ainsi que mon training si le post s'approfondie.

Voila merci de prendre le temps de m'éclaircir.
 
outch
c'est violent comme cure :D
C'est pas parce que tu t'injecteras un truc dans le muscle, que tu vas prendre du muscle.
Tes potes de la salle soit se foute de toi, soit n'ont pas une musculature tres "consequente" parcequ'il font n'imp.

Pour une 1ere, t'es complement a coté de la plaque mec
 
Autant rien faire que deca seul...

Par contre testo deca sur 6 8 ou 10 semaines pourquoi pas.
Apres si cest ta premiere tu peux faire plus simple regarde le forum tu trouveras des exemples par centaines.

Et javoue que tes potes qui te conseillent de faire une cure de deca seul sont complètement lessivés! Et en ont pas grand chose a batre de ta santé aparament...
 
Ok et bien dis donc faut pas etre suceptible ici hein :D

Merci de vos reponses.

Bon j'ai compris que le DECA seul, c'était a oublié :rolleyes:

Pour une premiere cure j'ai cru comprendre qu'il fallais au moins de la testo avec, du coup je partirais plus sur une cure de ce genre :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone

J'ai d'autres questions :

- Ramirez, tu me conseil une cure plus simple, a part la testo seul, sur le forum j'ai rien trouver de conséquent, pourrait tu m'orienter ?

- Comment puis-je obtenir 200mg de DECA si 1ml = 250mg ?

- Existe t'il des coach sur le forum avec qui je pourrais m'entretenir en privé, afin de validé entrainement, diet ( la dessus je suis suivis déja ) et cure ? Merci de me PV les tarifs.

''C'est pas parce que tu t'injecteras un truc dans le muscle, que tu vas prendre du muscle.'' merci Skyzo je penssais que les steroids fonctionner comme une pompe a vélo :)

Les mecs de ma salle me paraissé louche de toute facon, plus droguer que bodybuilder a mon avis, y a une grande difference. Merci de m'avoir ralentit.
 
Il est clair que ça part sur de mauvaises bases.
Enormement de chose à revoir.

Déja, une cure de deca, donc masse à cette époque de l'année, je déconseille.
Arriver avec un bf important dans l'été, c'est peu agréable et ça ne respecte pas les biorythmes de l'homme qui est un mammifère.
 
Pour une première cure simple il y a le turinabol entre 40 et 70 mg ed cest un oral réputé soft qui donne de tres bon resultas avec tres peu deffets secondaires .tu prevois une prise de sang avant pour t'assurer que ton foi fonctionne normalement Et tu prends du liv52 ou desmodium eps pour le netoyer.
ou la testo seul pourquoi pas. Par exemple 6 semaines de test p a 40 ou 50 mg ed...

Pour moi cest mieux de commencer avec une molécule comme ca tu peux identifier les effets et effets secondaires alors que si tu en mélange plusieurs tu sauras pas d'ou ca provient.

Apres bien sur une cure et profitable que si tu as deja un bon niveau naturel , si tu es pret, si ton training et ta diete sont bons mais ca seul toi peux le savoir.
 
+ des mammifères mais des mutants, j'ai bien rit, là dessus une réalité reste là pour ceux qui débutes ou sont récalcitrants à prendre de la masse , l'été n'aide pas à faire une pdm , pour le déca avec tout le respect pour Yoda ( et j'en ai ;) ) , je dirait que couplé avec une bonne diète et bien sûr une testo, si le gars est sec à la base y moyen de faire du bon boulot même en été.
MAIS quand on voit l’énoncé du post, je résume :"j'ai une fiole de déca et quelques cachets de clomid"....c'est clair que là c'est chaud , j’espère qu'il a compris :cool:
 
Pour le déca, je suis d'accord pour une cure encadrée, très pointue avec une diète carrée, des taux de prolactine et d'oestro contrôlés.

Un débutant, les cures à base de déca, ça finit souvent en bibendum et bande mou sur la relance...
Mais c'est vrai que pour les avancés, on sèche avec ce qu'on veut.
L'anapolon, sensé faire une super rétention d'eau, est cependant un super oral de sèche pour volumiser un max avec de la tren, par exemple.

Le débutant, vaux mieux prendre ce qui convient le mieux sinon, ça complique les choses.
Surtout avec des coachs de salle qui te disent de tourner au déca seul :D
 
Dernière édition:
Salut

Salut Yoda,

J'ai vu que tu était préparateur physique, je voulais me renseigner sur les tarifs et surtout le fonctionnement. Merci
 
On a tous commencer avec des erreurs ect mais putain qu'est ce que j'ai pue me bagarré avec ma diète et mon training avant de toucher à la chimie
Début sèche 25% de BF avec Yoda et fin aout j'étais à moins de 10% et sans rien prendre donc les ga faut bouger son culs
 
"donc les ga faut bouger son culs": là on est en parfait accord et pas qu'avec des programmes de base.... comme je le vois arriver dans le cas d'Alexandre.

@ Alexandre t'adresser à Yoda pour des conseils ou être coaché ou redirigé vers un autre coach de qualité est une bonne initiative.
 

Publicité Stéroïdes

Haut