Cure deca+bol+test

saxxo

Active Member
Cure de pdm avant d'attaquer une prepa ..
Molécules : deca+bol+test E et Test C
S1 a S10 : deca 200 + bol 600 + Test E 250 + Test C 200
Pour la combinaison test C et Test E c'est un culto qui ma dit de combinée pour moin saturé car tt mes précédents cure était avec de la Test E .

Vos avis ..

PS : relance à S13 5000 ui tt les 5 jours trois fois plus 50 mg clomid par jours pendant 3 semaine
( fergenec , tribilus, ginseng )
Cest ma tt premier relance cest le protocole qu'on ma dit de suivre

J'aimerais avoir plus d'explications sur la "saturation"...

Relance pourrie surtout avec un produit comme le deca.
On ma dit que a force de prendre un même Esther nos récepteur saturais plus vite , vu que la cypio un Esther légèrement différent , il ma dit que sa ferait le taf

Si j'en discute issi cest justement pour voir des avis divergent , mes pas des critiques non constructive ( je préviens d'avance )

Ah oui est sa change quoi qu'il est du deca ? Cest la relance Classic pourtant ..

" tu préviens d'avance"? Oui, et sinon quoi?

Tu bases ta cure sur les "on dit que, on m'a conseillé", tu ne t'es pas renseigné un minimum sur les molécules que tu allais utiliser?

" tu préviens d'avance"? Oui, et sinon quoi?

Tu base ta cure sur les "on dit que, on m'a conseillé", tu ne t'es pas renseigné un minimum sur les molécules que tu allais utiliser?
Sinon rien mais sa serra inutile c'est tout !

Je connai tt les molécules que j'utilise ! J'ai déjà fait des cure auparavant , je me suis renseignée tkt pas !
Quand ta un Coatch tu écoute cest conseil non !?? Surtout un ancien champion du monde WABA ?
Encore une fois j'aimerai seulement vos avis et vos réponse , mais sur ce forum vous avez plutôt tendances a casser qu'autres choses ! Mais j'aimerai bien vous voir en salle vous entraînez comme des fragiles ! Je connai le genre de personne que vous êtes à parlez derrière un écran .. enfin bref je n'aurai pas de réponse de tt façon je vais m'en tenir à sa

Sinon rien mais sa serra inutile c'est tout !

Je connai tt les molécules que j'utilise ! J'ai déjà fait des cure auparavant , je me suis renseignée tkt pas !
Quand ta un Coatch tu écoute cest conseil non !?? Surtout un ancien champion du monde WABA ?
Encore une fois j'aimerai seulement vos avis et vos réponse , mais sur ce forum vous avez plutôt tendances a casser qu'autres choses ! Mais j'aimerai bien vous voir en salle vous entraînez comme des fragiles ! Je connai le genre de personne que vous êtes à parlez derrière un écran .. enfin bref je n'aurai pas de réponse de tt façon je vais m'en tenir à sa
Vient t'entrainer a la maison @Ducateam je t'invite je pense qu'à nous 2 fragiles que nous sommes on peut te faire chialer au training rigolo.
Vous êtes bien gentil les gars mais vous chopper le melon vite fait. Met nous donc une photo de ta condition actuelle.

Effectivement je suis quelqu'un de très fragile et je doute que je puisse t'être utile alors débrouilles toi seul.

Une dernière chose, si tu penses que de te mettre sur le chemin de la réflexion et de la recherche personnelle c'est "être cassant" alors cette discipline n'est pas pour toi.

Hello @saxxo,

Ne t'enerves pas :) et non je suis pas persuade qu'il y est que des fragiles :cool:.

Oui c'est forum est rude au premier abord, mais c'est l'un des meilleurs me semble-t-il donc prend le comme un bizutage loool

Plus serieusement je trouve que le switch d'esther est interessant, mais pas forcement en les combinants, apres ca a peu etre du sens comme tu la monter franchement aucune idee.

Je serais plutot parti sur un switch d'esther au fil de la cure ou alors un switch sur un mix puis une testo E, C ou P plutot que mixer E et C en meme temps.

Pour la relance c'est pas suffisant

Vient t'entrainer a la maison @Ducateam je t'invite je pense qu'à nous 2 fragiles que nous sommes on peut te faire chialer au training rigolo.
Vous êtes bien gentil les gars mais vous chopper le melon vite fait. Met nous donc une photo de ta condition actuelle.
Je vous prend au mot dit moi ou vous vous entraînez ! On fait une séance et on verra .. srx je plaisant pas je peux faire de la route sa me dérange pas

Effectivement je suis quelqu'un de très fragile et je doute que je puisse t'être utile alors débrouilles toi seul.

Une dernière chose, si tu penses que de te mettre sur le chemin de la réflexion et de la recherche personnelle c'est "être cassant" alors cette discipline n'est pas pour toi.
Je

Je ne dit pas que toi en particulier tu es un fragile
Mais je fait la corrélation avec les gens que vois en salle qui sont doper et qui ne s'entraîne pas et non pas de physique ou peu , et certaine personne qui se sente très puissante derrière leurs ordinateur ..

Désolé je suis fragile, pis faire dans le social avec des merdeux de 20 piges qui se prennent pour des terreurs, c'est pas mon truc.

Essaie le 115 tu devrais trouver des potes.

je l'aime bien moi ce @saxxo il a du caractere.

Mais ta raison @Magic71 dans les recents post on a tres peu de photo des conditions des mecs, enfaite ca devrait etre comme la diet et training, pas de photo pas de conseils, ca permettrait d'etre sur de filtrer les kekes. ( je parle pas de toit @saxxo ) d'ailleurs ou est ton training et diet ?

J'ai du nolva en post cycle ( je l'utiliserai que si j'ai fait de la flotte ou gyneco)
Et de l'arimi au cas où pendant
Mais je convertie très peu pas de rétention ou presque et 0 gyneco
Avec quoi gère tu ta prolactine? Pas de hcg en cycle? C'est pas parce qu'un mec a fait monde qu'il sait ce qu'il fait..... Mais bon je pense que tu t'en rendra compte assez rapidement.

Hello @saxxo,

Ne t'enerves pas :) et non je suis pas persuade qu'il y est que des fragiles :cool:.

Oui c'est forum est rude au premier abord, mais c'est l'un des meilleurs me semble-t-il donc prend le comme un bizutage loool

Plus serieusement je trouve que le switch d'esther est interessant, mais pas forcement en les combinants, apres ca a peu etre du sens comme tu la monter franchement aucune idee.

Je serais plutot parti sur un switch d'esther au fil de la cure ou alors un switch sur un mix puis une testo E, C ou P plutot que mixer E et C en meme temps.

Pour la relance c'est pas suffisant
Mercie voilà une réponse intéressant, je vais y réfléchir ,
Tu trouve que ce n'est pas suffisant mais que dois-je faire alors étaler la gonado ? Doubler le clomid sur les premier jours ?

je l'aime bien moi ce @saxxo il a du caractere.

Mais ta raison @Magic71 dans les recents post on a tres peu de photo des conditions des mecs, enfaite ca devrait etre comme la diet et training, pas de photo pas de conseils, ca permettrait d'etre sur de filtrer les kekes. ( je parle pas de toit @saxxo ) d'ailleurs ou est ton training et diet ?
Je les est poster viper ma même aider à corriger ma futur diet
Je posterai pas futur training et diet a venir j'ai fait des changements GRÂCE A MES RECHERCHE ;)

Perso !
J'aime bien pour la tren ou le deca (19nor) faire une ou deux semaines de plus de testo. Pour faciliter légèremen la relance, qui est souvent difficile avec ces deux produits.

Publicité Stéroïdes