Cure deca+bol+test

Quand ta un Coatch tu écoute cest conseil non !?? Surtout un ancien champion du monde WABA ?
Un peu limite comme argument quand on vois tout les "champions" qui aujourd'hui payent leurs produits grâce aux coaching ultra cher et ne portent aucun intérêts à leurs élèves...

Je connai tt les molécules que j'utilise ! J'ai déjà fait des cure auparavant , je me suis renseignée tkt pas !
Pas sûre vu la relance et l'absence de protection pour le deca

Et c'est dommage de manquer autant de respect surtout à des gars qui s'y connaissent aussi bien et qui peuvent t'apporter beaucoup...

erreur, je suis de l'est aussi et j'suis fragile comme une biscotte

sinon je suis pas là depuis longtemps, j'ai vu des gars mal s'y prendre, mais t'as monté le niveau encore un peu au dessus Saxxo
je suis curieux de voir la suite :p

Avec quoi gère tu ta prolactine? Pas de hcg en cycle? C'est pas parce qu'un mec a fait monde qu'il sait ce qu'il fait..... Mais bon je pense que tu t'en rendra compte assez rapidement.
Non pas d'hcg en cycles mais cest un chois au quel je peux remédie. Et la prolactine mon Coatch A du dostinex au cas où mais pareil pas de soucis à se faire je pence pas l'utiliser non olus

Un peu limite comme argument quand on vois tout les "champions" qui aujourd'hui payent leurs produits grâce aux coaching ultra cher et ne portent aucun intérêts à leurs élèves...

Et c'est dommage de manquer autant de respect surtout à des gars qui s'y connaissent aussi bien et qui peuvent t'apporter beaucoup...
Je manque pas de respect l'argument comme je peux si vous discuterai de vive vois avec moi vous verrez que je ne manque pas de respect
Je connai le deca mais 200 mg par semaine sa me parrai doux comme même
Sachant que auparavant j'ai utilisé 400 par semaine sans aucun auxiliaire et pas effet secondaire ( lakekette toujours au taket ^^)

Non pas d'hcg en cycles mais cest un chois au quel je peux remédie. Et la prolactine mon Coatch A du dostinex au cas où mais pareil pas de soucis à se faire je pence pas l'utiliser non olus
Allé pour resté en bon termes je te donne un dernier conseil, renseigne toi bien car tu pourrait avoir des problèmes sans hcg pendant le cycle et une relance aussi faible tu va bander mou un moment. Donc peut-être que ton coach s'en branle mais toi c'est ta santé donc réfléchit et ne te braque pas a la moindre réflexion tu pourrait avoir besoin de certaines personnes ici ;)

Allé pour resté en bon termes je te donne un dernier conseil, renseigne toi bien car tu pourrait avoir des problèmes sans hcg pendant le cycle et une relance aussi faible tu va bander mou un moment. Donc peut-être que ton coach s'en branle mais toi c'est ta santé donc réfléchit et ne te braque pas a la moindre réflexion tu pourrait avoir besoin de certaines personnes ici ;)
Bon mercie quand même je vais y pencer et en parler avec lui .
Ne me prenait pas pour une personne qui manque de respect car se n'est pas le cas

erreur, je suis de l'est aussi et j'suis fragile comme une biscotte

sinon je suis pas là depuis longtemps, j'ai vu des gars mal s'y prendre, mais t'as monté le niveau encore un peu au dessus Saxxo
je suis curieux de voir la suite :p
Non trkl je vais me calmer je pence ^^ et potacer un peu

bah il faut, c'est important pour discuter ici, tu pourras pas aller visiter chaque membre du forum avec ta bagnole ça va faire trop de route

Et après perso je comprend pas trop le choix de faire deca + boldo,
surtout avec si peu de deca, là c'est une dose "thérapeutique"?

Désolé je suis fragile, pis faire dans le social avec des merdeux de 20 piges qui se prennent pour des terreurs, c'est pas mon truc.

Essaie le 115 tu devrais trouver des potes.
C'est pas parsque qu'on a 20 piges comme tu dit qu'on est inculte , si vous êtes dans la vie comme vous êtes sur le forum je plein vos femme et vos amies ..

@Antoine93 Le deca a 200mg c'est assez frequenet en tout cas ici au Canada oui.

@saxxo Pour etre franc ta cure sur le mix des esthers, le deca low dose pour les articulations, le pas de HCG intra cure, le dostinex vraiment en cas ultime et uniquement le clomid en pct est assez similaires a ce que ma source me conseil ( BB qui compete ici )

Apres c'est a toi de voir si tu prends a la lettre ou si tu es des ajustements peut etre benefique. Perso en ce qui concene la relance j'ai pas hesiter, C'est relance classique Clomid + Nolva est la premiere semaine des dosages plus important voila

@Antoine93 Le deca a 200mg c'est assez frequenet en tout cas ici au Canada oui.

@saxxo Pour etre franc ta cure sur le mix des esthers, le deca low dose pour les articulations, le pas de HCG intra cure, le dostinex vraiment en cas ultime et uniquement le clomid en pct est assez similaires a ce que ma source me conseil ( BB qui compete ici )

Apres c'est a toi de voir si tu prends a la lettre ou si tu es des ajustements peut etre benefique. Perso en ce qui concene la relance j'ai pas hesiter, C'est relance classique Clomid + Nolva est la premiere semaine des dosages plus important voila
La seule modif que je vais apporter sais d'arrêter de deca 2 semaine avant il m'en avait parler en plus .
De tous façon je ne modifierai rien sans son accord quand tu suis quelqu'un tu lui suis ou pas apres c'est à moi d'apporter ma touche ou non si il approuve .
Mais je pence qu'après il y a pas une façon de prend des stero il plusieurs ligne directive ! Mais quand on en suis une il faut la suivre jusqu'au bout . Plein de culto que je connai son passer par se genre de cure et sa fonctionne ! Pour moi 15000 ui de gonado en 15 jours moi qui n'a jamais relancer sa risque de me secouer ! Avec le clomid en plus ! Apre cest sur quand abusant de l'hcg comme certain on ne ressens plus rien , car cest comme tt sa agit en tant de mieux mais quand tu abuse cest fini et sa cest véridique renseigne vous .. apres chacun son école
Mais en tous cas j'aime avoirs des avis qui diffère pour me réfléchir à savoir se qui est le mieu et le olus durable

Publicité Stéroïdes