Cure deca/susta kickstart diana

nico106gti

New Member
je viens vous présenter la cure que je commence dans 2 semaines car je ne suis pas encore totalement près dans ma préparation physique.


2 semaines avant, pendant et après 3x liv52/jour
Idem avec le Chardon Marie

Arimidex 0.25mg/E2D pendant la cure

Ptc

clomid : 15jours après la dernière inj.
Jour 1 : 150mg
Jour 2-9 : 100mg
Jour 10-21 : 50mg

Nolvadex : j'attends vos avis, avec ou après le clomid. Pls avis diverges

S1 : 250 deca E6D- 500 susta E3D - 30mg diana (3x/jour)
S2 : 250 deca E6D- 500 susta E3D - 30mg diana (3x/jour)
S3 : 250 deca E6D- 500 susta E3D - 30mg diana (3x/jour)
S4 : 250 deca E6D- 500 susta E3D - 30mg diana (3x/jour)
S5 : 250 deca E6D- 500 susta E3D
S6 : 250 deca E6D- 500 susta E3D
S7 : 250 deca E6D- 500 susta E3D
S8 : 250 deca E6D- 500 susta E3D
S9 : 250 deca E6D- 500 susta E3D
S10 : 250 deca E6D- 500 susta E3D
S11 : 500 susta E3D
S12 : 500 susta E3D

Hcg : je dispose de 5000ui mais apparemment il ne se conserve que 4 semaines. Donc ma question, si je le garde le plus tard possible ds le genre s5 et que je le prends jusque s10 sera-t-il bien utilisé?
J'aurai du en prendre 2 mais je me suis rendu compte de sa conservation un peu trop tard :-(

Voilà j'attends vos conseils, n'hésitez pas je suis ouvert d'esprit et en mode envie d'apprendre encore et encore :)
 
bonjour,

premiere question que je me pose : tu vas commencer dans 2 semaines, tu as fais tes analyses ?

Sportivement votre
 
Oui il y a 7mois et il y avait des restes du manque de relance de la cure faite en 2005
Je ne sais plus ou est le papier de l'endo mais elle voulait me faire passer une irm. J'ai pas été plus loin car je savais d'où venait le problème. Et je pense l'avoir réglé. Je devrait peut-être en refaire pour voir où j'en suis ou alors j'attends après la cure.
 
Petite question sûrement déjà posée mais je ne trouve pas:
Le diana en 3 x / jour sachant que je m'entraîne à 16h que je mange à 6h40 - 9h30 - 12h - 15h15 - 18h30 - 21h
Quand dois-je le prendre pour qu'il soit le plus efficace à l'entraînement connaissant sa demi-vie de 4.5h-6h ?
 
Petite photo avant de commencer le cycle(début du 11/04)
On a mesuré mon indice FB je suis à 15% sachant que j'étais presque à 30 il y a 3 mois.

uploadfromtaptalk1399319666771.jpg
 
Voilà 1 ère injection faite hier dans la cuisse...pff 1h.
Ma femme ne veut plus me les faire grrr
J'ai eu un petit soucis en enfonçant la 1 ère fois à mi chemin j'ai ressenti comme une décharge électrique et j'ai retiré d'un coup puis j'ai réessayé à côté et là pas de soucis pour l'enfoncer mais j'ai une douleur dans le muscle (vaste extérieur) comme si il était endolori et un petit manque de sensibilité au touché aussi. Sans parler que du coup je boîte pas mal.
Par contre plus je marche et "moins" j'ai mal(c'est assez subjectif en fait)
D'après la lecture de différents posts la douleur peut être normal avec le susta, quelqu'un peut me le confirmer?
Merci
 
Tu as du toucher un nerf, classique tu aurai du faire la fesse surtout si c'est t femme qui te la fait.
Pour l'hcg augmente un peu la dose si tu sens une reduction testiculaire, ça peut vouloir dire que l'hcg se degrade.

Et par contre rajoute du nolva pour ta relance
 
C'est tout l'inverse elle ne veut rien savoir de ça.
Ok pour l'hcg
Pour le nolva je l'ai c'est son protocole que je ne connaissais pas bien mais j'ai compris comment le prendre avec le clomid.
La douleur est tjs bien présente aujourd'hui et ça a l'air musculaire. Est-ce possible que j'ai injecté trop vite et que ce soit enflammé à cause de ça?
Ps : ma femme est infirmière c'est le comble :D
 
Un forum où l'on a pas bcp de réponses à nos questions mais bon je continue à alimenter mon thread pour ceux qui ont les mêmes interrogations que moi.
Voilà, hier soir 2 ème injection dans le vaste ext gauche et aujourd'hui sensation douloureuse dans le muscle et difficulté à marcher(réaction due sûrement au Susta pourtant je combine 1ml susta 0.5ml deca).
Samedi je dois faire la 3 ème et je me demande si le muscle de droite sera rétabli pour pouvoir la faire. Même si je dois passer par cette douleur durant 12s, je m'en fiche, il me faut les résultats et puis la douleur c'est du mental donc on peut passer au dessus.

Me voilà à 1s de diana à 40mg et la balance commence à monter, la force arrive facilement.
Ex : dc aux haltères j'ai fait une série à 46, en (in)décliné à la barre 4x10 à 80 (sans la barre) sachant que je poussais 60

En s3 je ferais un bilan sanguin pour ajuster l'arimidex et débuter l'hcg à sa juste valeur.

Je reviens partager la suite au plis vite. ;-)
 
Hello.

Ta cure, c'est bien ça?

S1 : 250 deca E6D- 500 susta E3D - 30mg diana (3x/jour)

Tu nous parles de 40mg de diana, tu as changé?

Ensuite, tu nous dit 1ml de susta et 0.5 de deca, ton injection.
Où c'est du susta 250 et là, selon ta cure, c'est 2ml tous les 3 jours
ou alors du 500mg/ml ce qui n'existe pas.
Le deca si c'est bien une tous les 6 jours, idem, 0.5 ce serait du 500, pas possible.

On est donc sur une cure deca 250/6x7 = 291 mg de deca semaine.
Limite, à part pour les articulations.
Sinon, testo 500/3x7 = 1166mg (tu me bats...)

Ou alors, tu as voulu dire 250 deca semaine en injectant tous les 6 jours donc pour du 250ml, on a 1/7 x 6 = 0.85ml e6d (pas tes 0.5).
Et la testo 500 semaine ? Soit pour de la 250/ml => 2ml/7x3 = 0.85ml e3d (et pas tes 1ml).

Dans tous les cas, quelque chose cloche.

Ton kick diana de 4semaines, c'est pas bon non plus.
Trop court, tu vas avoir un trou entre le dia et la testo (quoique si c'est 1200mg de susta...)

Et si ça pique dans les cuisses, c'est que c'est une zone pleine de nerfs et de fibres où très peu de gens injectent tellement c'est la merde.
Bizarre qu'une personne de profession médicale ne te dise pas ça...

Pour ton bf passé de 30 à 15, deca diana susta était le pire que tu puisses faire et de plus c'est hors saison.
C'est comme bouffer une raclette en été.

Pour des injections de petits ml, la méthode est de faire du eod avec du 25mm dans les épaules.

Je vois que tu dis aussi que tu as piqué la cuisse, retiré pour la douleur et repiqué à côté.
Je pense que tu avais changé d'aiguille entre temps?
Parce que sinon, une infection est possible.
 
Ah et bien voilà du constructif!
Merci de ton intervention Yoda, oui je me suis trompé c'est 0.6ml de deca avec 1ml de susta en e3d que je prends et le deca est uniquement pour son principe lubrifiant. Quand au Diana je suis passé à 40 pour faciliter la prise sur la journée en 4x et ne pas trop dépasser sa demi-vie(7h; 12h; 17; 21h)
Pour les cuisses ma femme ne veut rien savoir de mes affaires et m'a dit de me débrouiller et oui elle m'a fortement déconseillé la cuisse mais pour les fessiers, je suis souple comme un piquet :)
Quand au Bf je suis à 13 après avoir perdu 12kg pour le moment. Je ne cherche pas à descendre à 10.

Je suis preneur de toutes critiques ça aide à avancer dans la vie ;-)

L'épaule....ça ne me dérange pas de virer mes 100 g23 en 30mm mais je me demande comment faire le rappel veineux avec ma souplesse de béton:)

Question : l'arimidex est à prendre en 0.25 ed ou 0.5 e0d?

Question peut-être stupide, l'injection ds le fessier est moins douleureuse que dans la cuisse du fait de sa composition? Car quand j'avais fait la 1 ère cure, ke ne me rappel pas de ce genre de douleur (injection faite par madame à l'époque )
 
Le fessier, c'est du beau muscle plein.
Donc, c'est moins sensible.
Sauf qu'il y a encore le nerf sciatique...

Passe donc en eod épaule avec du 25mm (30 c trop).
Tu baisses un tout petit peu tes dosages et tu as 1ml de mélange en eod, le top.
1,6ml e3d = 1,06 eod.
Susta deca, ça ne pique pas.Ou un petit peu mais pas comme toi.
Tu as touché des nerfs de cuisses, c'est hyper fréquent.

Le retour veineux,surtout dans les épaules, inutile.
Je ne le fais jamais et je laisse même une bulle pour pousser le reste du corps d'aiguille..
La probalitité d'envoyer dans une grosse veine..
Et pour mourir avec une bulle, il faut mini 10ml dans une artère...
Je suis paramedic et actuellement en stage, alors les injections...

L'adex, c'est mieux 0.25ed mais si c'est trop petit à couper, hop,0.5eod,ça passe.
 
Voilà les infos dont j'avais besoin.
Je corrigerai mon post quand je serais avec le pc .
J'étais prêt à supporter la douleur car je veix arriver à mon but mais mon gros soucis était le travail des jambes totalement impssible.
Donc ayant fait 1ml susta et 0.6ml deca mercredi, je peix faire la suivante vendredi et non samedi pour passer en e0d?
Et en 150mg (0.6ml) susta et 60mg (0.4ml) deca en eod?
Merci yoda .
 
La douleur c'est légèrement amplifiée ce soir sur la gauche, et la droite est presque partie ( mais là j'avais touché un nerf)
 
Alors voilà la 3 ème faite dans l'épaule gauche en abaissant la dose deca/susta à 1ml (0.37/0.63). L'épaule est endolorie et je sens une lourdeur dedans. Donc toujours une douleur avec ces produits. Peut-être que je réagis fort au susta ou à l'huile, je ne sais pas.
J'espère que cette douleur me permettra de faire mon training demain :-/
Au pire je ferzis mes jambes qui elles vont beaucoup mieux..
4 ème inj. Demain soir épaule droite je vous ferzis part du ressenti.
 
@Nico : à ta place, je spoterai dans les fesses. C'est vraiment confortable...
Et tu peux mettre 2ml sans problème et donc rester E3D.
ça te fait 3 piqûres par semaine, c'est largement supportable.

Sinon, je te conseille fortement de prendre du HCG pendant toute ta cure. ça t'aidera pour la relance.
A minima, commence en S3, avec 2*250 UI par semaine

Pour l'arimidex : le dosage dépendra de la réaction de ton corps (début de gynéco ou non) : écoute ton corps et fait une prise de sang en S3 avec dosage des oestrogenes E2.
Si les oestrogenes E2 sont trop hauts, il faut augmenter les dosages, ou passer au Letrozole (radical pour faire baisser le taux d'E2) ou aromasin. D'ailleurs à ton dosage de Testo, l'arimidex ça risque d'être un peu juste ...

Dernier point : a ta place, j'aurai viré le Diana, et j'aurai fait un front load au sustanon. Ou un quick à la testo propionate.
 
Ok merci j'en prends bonne note.
De toute façon c'est comme ça que je comptais utiliser le Hcg et faire la prise de sang.
J'avais fait un bilan il y a qlq mois mais pas moyen de retrouver les résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut