Cure deca/susta kickstart diana

Ce matin la douleur étant toujours légèrement présente j'ai utilisé une poche cold/hot que j'ai chauffé au micro-onde puis posé sur mon épaule durant 1h, ça a fait du bien mais je sens toujours une "lourdeur" dedans.
@juju_t : je sais pour le fessier mais impossible pour moi, je suis souple comme un piquet. Je négocie avec ma femme(infirmière le comble) mais elle ne veut plus rien savoir de tout ça :-(
 
@Nico : tu n'arrives pas à te tourner pour voir la seringue, c'est bien ça ? Ou tu n'arrives pas à tenir la seringue ?
Note qu'au niveau du spot, ce n'est pas au milieu de la fesse mais dans le coin supérieur droit, pour la fesse droite (mais tu dois savoir ça)

Moi j'ai déjà spoté à plusieurs reprises dans le deltoïde, et j'ai toujours eu une petite gêne voir un bleu.
Dans la fesse : jamais un problème. :)

T'as plus qu'à faire des étirements :D
 
Je connais l'emplacement du fessier Juju_t , enfoncer l'aiguille ne me poserait pas de problème mais c'est tout! Après faire le retour veineux et encore plus l'injection qui prend 30-45secondes, impossible de rester tourner tout en etant aussi détendu car il faut avouer que ça stress toujours un peu ce moment où l'on se spot :D
 
salut
je t'invite a masquer ton visage
pour le foie,c'est un organe muet,tu ne peux le sentir
bonne continuation
 
Salut Diver, en effet je me suis trompé d'image mais je n'arrive pas faire la modif. Peux-tu l'effacer, je corrigerais quand j'aurai le pc.
Merci.
Le foie est un organe muet?
Je suis intéressé par l'explication du terme :)
Encore Merci
 
tu ne peux ressentir une atteinte,par une douleur au niveau du foie
prise de sang,obligatoire
 
Ok ok. Donc c'est peut-être musculaire. C'est léger. Le bilan complet n'est que dans 15j. On verra les résultats.
 
Salut à tous,
Petit passage pour vous dire que l'injection dans l'épaule droite a été faite par madame car je me suis énervé. ..je n'arrivais pas à mettre l'aiguille face aux deltoides tellement j'étais tendu alors elle l'a pris et la faite...mais ce sera la seule quelle fera :-(
La douleur à droite a été plus gênante la nuit que la journée comparativement à la gauche.
Aujourd'hui j'ai fait dans la cuisse gauche car en essaat ds la droite j'ai eu l'impression d'une douleur et j'ai retiré l'aiguille à la vitesse de l'éclair :)
Et bizarrement aucune douleur cette fois-ci dans la gauche!
Mon mode opératoire à légèrement changé, j'ai mis une poche de glace durant 1min. Puis désinfecté et enfoncé l'aiguille, repris ma respiration (car la peur de toucher un nerf me hante depuis que je l'ai fait :D )
Et pour finir j'ai injecté doucement avec une légère pause à 0.5ml puis le reste. J'ai laissé l'aiguille 10sec avant de la retirer (dailleurs elle est ressortie de 3-4mm toute seul :-/ )
Pour info je suis passé en Eod à 0.65ml susta 0.35ml déca donc 1ml par im (peut-être une raison pour laquelle j'ai moins de douleur aussi)
Pour ce qui est de l'entraînement. .....pwouaww une pêche d'enfer! !
Dc aux haltères 2 dernières séries en 46kg, en moyenne une impression de "jamais assez" !
Est-ce le diana qui fait cet effet ou les esters font déjà parler d'eux?
 
Dernière édition:
Heu 85,7 aujourd'hui, c'est un peu rapide cette prise de poid.
A la visite médicale du boulot, ma tension était à 14-9 alors que je suis à 12-8 d'habitude, ça pourrait être du à la cure??
Il était un peu gauche le toubib je vais demander à la miss de me la prendre quand elle rentrera.
 
Bonjour à tous,
mon injection de vendredi dans l'épaule gauche m'a laissé une petite douleur mais rien de contraignant. Ce soir c'est cuisse droite car demain training des pecs/biceps et pas envie d'être gêné par une douleur.

Question: le sustanon est-il plus efficace en EOD ou E3D ? Je parle d'efficacité au niveau plasmatique et de biodisponibilité.
L'ester propio contenue dedans ne tombe-t-elle pas trop bas au bout de 3 jours et plus??
Cette question est purement informative les amis
 
Encore une petite question (malgré l'absence de réponse :-( )
Serait-il utile de prendre le wini sur les 4 dernières semaines ou autre protocole?
 
Encore une petite question (malgré l'absence de réponse :-( )
Serait-il utile de prendre le wini sur les 4 dernières semaines ou autre protocole?

tu veux le prendre pour quoi? Pour fixer? si c'est pour ça c'est un mythe, je préfére l'igf1 en relance ça permet de garder plus des gains.

si c'est pour sécher dommage après une PDM.
 
Non non pas sécher, je ne serais jamais sec et ce n'est pas mon but mais oui pour fixer les gains.
L'igf1 ça m'est encore inconnu, je vais étudier le sujet.
Merci ;-)
 
Oui en e0d c'est déjà ce que je fais.

Mais quel est le meilleur protocole??(curiosité)
Je viens de retrouvé mes résultats sanguins de juillet2013, la semaine prochaine je vais en faire une, je serais en s3 et commencerais l'hcg e fonction des résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut