Cure deca/susta kickstart diana

Entre ed et eod... avec le susta.
Est-ce que la propio contenue dedans serait plus efficace en ed? (Ce ne sont que des questions à titre info je ne change pas mon protocole e0d)
 
dans les quadri ca fait mal , ya pas mieux que les fesses et au pire ont complète avec les quadri
quand tu dit Ex : dc aux haltères j'ai fait une série à 46, par bras ?
 
Salut à tous la cure est finie depuis un petit moment.
Je vais entamer le protocole SC dans qlq temps.
Oui gondolo par bras .
 
c est bon ca en série de 6 a 10 , moi je suis un petit gabarie ca me semble énorme
, j arrive tout juste a 30 kl en développé incliné ,
je dois attaquer ma cure prise de masse testo deca diana,j espère gagner en force aussi , mais j arrive pas a me lancer trop de boulot
et de problèmes bonne continuation
 
J'ai commencé par là, y a pas de mystère ;-)
Le diana va t'apporter bcp de force très vite, il faut se préparer physiquement pour éviter les blessures.
Perso de février à jusqu'au début de ma cure j'ai cadré ma diète et mon training en mode préparation et ça m'a bien aidé ;-)
 
oui, c est ce que je fait, je me prépare pour exploiter le maxi de la cure , pas beaucoup d expérience en produit , mais je m entraîne depuis plus de 10 ans naturellement
 
Pour ma part niveau prods..je lis tout les jours différents protocoles...mais depuis plis de 30 ans c'est toujours en gros la même chose. Les temps d'assimilation, les temps de disponibilités (biodisponibilité), les intervalles d'injections, les doses par quantité...ensuite le produit en lui même selon nos propres attentes (deca, susta, tren, testo e,masteron,...) car ils ont tous une action selon leur ester.
Je pense ne pas dire trop de bêtise .
Le plus important restera la rigueur de la diète et de l'entraînement mais surtout le MENTAL!

Voilà en gros le truc sans oublier les protections pct et analyse que trop néglige et/ou ne connaisse pas.
 
j ai commencé ma protection du foie, j ai la prise de sang la semaine prochaine , que je paye mon médecin m en accorde 1 par an , je commence ma cure dans 2 semaines , mes entraînements sont régulier, ma diète et pas mal , j attend encore anti prolactine ont sais jamais , je dois encore m informer pour régler mon arimidex en milieu de cure si ca vas pas
j ai un peu le stress c est ma 1 er vrai grosse cure .
 
salut nico , stress , ou peur de rater ma pct par exemple , ya aussi la contrainte des injections , le hcg que je dois planquer dans mon frigo, ma famille qui n est pas au courant tout ca fait soucis , j ai déjà tout calculer reste a me lancer .
 
Il faut être bien dans sa peau et dans sa tête avant une cure car l'agressivité va augmenter enfin c'est un conseil. Et si tu fais bien les choses, tu ne sauras pas le cacher à ta famille ;-)
 
oui je suis bien dans ma peau et dans ma peau .
tu ne sauras pas le cacher à ta famille ;-) tu veux dire quoi par la NICO ?
 
il n'y a pas que le changement physique qui est dure a cacher, c 'est le protocole tout entier de la cure qui est difficilement dissimulable quand on veut faire les choses bien. le hcg a conserver dans le frigo, les seringues et les produits a stocker sans se faire voir, je pense qu'une cure ne peut etre réussi dans ces conditions. sans parler du stress permanent un truc de fou quoi!!!
 
pour le changement physique, même naturel l hiver je pèse 8 kl de plus que l été
pour les produit ca devrait aller , car j ai ma maison de famille et ma maison de travail , ya un peu d organisation quand même ,
au pire je minimiserais les chose avec ma femme , qui n ai pas branché du tout mais pas du tout
merci de vos conseil
 

Publicité Stéroïdes

Haut