Cure Deca/Susta

Oui mais tu a raison ! mais c'est pour son axe etc... Après il fait ceux qu'il veut c'est sont corp perso.
Et aussi par rapport a sont niveau qu'il annonce ou l'on veut des photos d'ailleurs pour voir le Mr.

Black Rogue, mon ami qui a 12 ans de muscu et plusieurs cure a sont actif m'a conseillé ca pour commence.
Je me suis renseigner bon la testo est obligatoire et le fait qu'avec le deca il n'y a pas trop d'effet niveau œstrogène et cheveux m'intéresse.

@oncewalter je suis dsl mon grand mais je vois toujours pas d'Objectif, tu debutes ton post par je veux faire une cure. Je trouve ca vraiment inconcevable comme angle d'approche, visiblement tu ecoutes les conseils, tu t'ai raisonner sur ta cure c'est tres bien. Mais au dela ca c'est l'approche qui manque de precision ou de pertinence.

Pourquoi veux tu prendres des steroids, parcequ'un ami te la conseil, pour pas perde de cheveux, c'est pas un objectif ca.

Que veux-tu : Prendre 5 kilos sur le long terme, preparer des concours dans quelques annees, juste avoir un look un peu plus muscler mais pas trop, ameliorer tes perfomances, travailler en force, etre shredded, etes massif, prendre vite.

Ca ce sont des objectifs a aucun aucun aucun moment tu en parles allo y a comme meme un soucis apres tes jeune donc bon cest peut etre normal mais comme meme tu t'appretes a modifier en profondeur ton corps, jouer sur ta santer, tu peux pas etre approximative dans tes aspirations. Faut repartir de zero la, defini un but precis ca ne sera que du benefice pour toi mon ami

Publicité Stéroïdes