cure deca susta

trankil

New Member
bonjour a tous
je me présente teddy 34 ans 1.84 98 kg je fait de la musculation depuis 5 ans j'ai eu des résultats au début mais je stagne depuis 2ans, j'arrive plus a progresser, je sais pas si c'est avec l'age j'ai toujours fait beaucoup de sport, jamais fumé et jamais bu d'alcool, donc je vais commander chez extrembodies, 10 caps 100mg de deca et 10 caps de sustanon une injection par semaine 100mg aussi, ça j'ai compris, mais la ou j'ai du mal c'est quoi prendre en relance et surtout comment et quand le prendre , je sais que sur la forum c'est le clomid, novaldex qui circule beaucoup dans les cures comme relance

merci beaucoup pour vos réponse:
 
Fais un minimum de recherche en lecture tu vas trouver
pas kool mon pote j'ai beaucoup chercher serieux mais y'en a de trop des avis et des avis contradictoires je demande juste si 100mg de susta et 100mg de deca sont suffisant pour une premiere cure, et j'ai fait des recherche pour les produits de relance novaldex clomid mais je sais pas lequel choisir, ou même si il y'a mieux,
mais je vais faire comme tu dis je vais chercher encore, pas facile tout seul de mettre au point une premiére cure
 
10mg par semaine de sustanon et 100mg de deca par semaine je sais si c'est peu ou pas pour une premiere cure
 
Tu m'as bien fait rire avec ce poste !! Tu t'appretes à t'injecter 2500mg de susta semaine wooooow ! Testo de taureau la !
Plus serieusement renseigne toi avant de passer commande mon amis, la cure que tu t'appretes a faire est l'une des plus celebre tu trouveras des exemples de cure sur le fofo pareil pour la relance, bonne recherche
 
Je pense comme tous les autres , pas suffisamment dosé. Va dans exemple de cycles , il y en a des tous fait . Tu trouveras ton bonheur , même pour ce qui est de la relance .
 
Je pense qu'il a tous a revoir, 10 mg de susta, on ne sait pas si il parle en Ml ou mg parce que 10 mg c'est du jamais vu
 
zeev tu as raison ça correspond à une ampoule de susta et de deca par semaine lol désoler les meks mais c'est pas si simple pour moi tous ces exemples de cure, avec des differents de dosage pour chacun, je lis beaucoup tous les commentaires sur les differents liens du site
 
bonjour a tous
je me présente teddy 34 ans 1.84 98 kg je fait de la musculation depuis 5 ans j'ai eu des résultats au début mais je stagne depuis 2ans, j'arrive plus a progresser, je sais pas si c'est avec l'age j'ai toujours fait beaucoup de sport, jamais fumé et jamais bu d'alcool, donc je vais commander chez extrembodies, 10 caps 100mg de deca et 10 caps de sustanon une injection par semaine 100mg aussi, ça j'ai compris, mais la ou j'ai du mal c'est quoi prendre en relance et surtout comment et quand le prendre , je sais que sur la forum c'est le clomid, novaldex qui circule beaucoup dans les cures comme relance

merci beaucoup pour vos réponse:

c'est quoi des caps .
et non tu n as pas compris.refais tout ca avant de penser a une relance
 
Bon je vais etre sympa je prendre 2 minutes de mon temps pour ecrire ceci : 500mg susta semaine et 250 mg deca semaine cest pas mal ! Tu fais 2 injections par semaine de 250 mg de susta cest pas mal pour un debut ex : lundi 250 mg susta+deca et mercedi ou jeudi 250 mg deca seul.
Faut une bonne diete a coté et un bon programme. Si tu as pas les 3 laisse tomber et reviens nous voir plus tard.
moi je prenez du proviron tout les 2 jours pour eviter la gyné. Garde du nomvadex pour la relance avec le clomid.

a la 3 eme semaine de ta cure prend 500 ui de hcg en 2 injections semaine cest a dire 250 /250 jusqua la gin de ta cure. Faut terminer sur une semaine de susta cest a dire si tu fais 8 semaines de cure tu fais 7 semaines de susta deca et la 8 eme tu fais juste susta .

14 jours apres tu commence ta pct clomid nolva etc etc regarde le post de thor , il t explique tout.

Ps la cure susta deca est la plus repandu , en moins de 2 minutes tu trouves les reponses a tes questions .
 

Publicité Stéroïdes

Haut