cure deca tren

jonas93

Active Member
bonjour à tous

exemple 750 mg de testo enanthate ou substa
j'ai deja fais cure déca et cure tren
le faite de mixer les deux selon vous pour une pdm la tren limitera t'elle les gains du déca ?
exemple 500 mg de déca + 400 mg de tren enanthate

merci besoin d'avis d'expert lol
 
Alors déjà c'est suSta
Et en aucun cas tu dis que tu mets de la testo, tu marque juste "exemple 750 mg de testo"
Donc fais un effort met bien en page ta cure avec protections et après on te conseillera
 
désoler j'ai écris avec mon mobile
c'est pas une cure c'est une question sur l'association de deux molécule

selon qu'apporterez de plus la synergie de la tren enanthate avec du déca en pdm ?

toujours une base de testo enanthe ou substanon quoi qu'il arrive

avec du dostinex et arimidex et hcg toute la cure ( prolactine, oestrogene )
 
Une cure de testo/tren peut te faire exploser alors pourquoi vouloir rajouter le deca à tout prix !?
 
...

Bonjour ,
pas compétiteur est une chose mais il ne faut pas s'imaginer que les gars qui font compét s’envoie tout et n'importe quoi, n'importe quand, ce qui te fera "exploser", c'est ta bouf , ta récup et ton trainig... pour le reste fait un choix testo - déca et ensuite testo tren ou autre mais la mayonnaise ne se fait pas avec 1000 ingrédients :cool:
 
Le mélange est possible.
De différentes façons.
Par exemple, 400 tren E et 200 Deca (pour les articulations et le gain).
Ou 400 400.

Le soucis, c'est que ce sont déjà des dosages haut en Tren selon le niveau du gars.
Si il est plus ou moins débutant (moins de 10kg propres au dessus de sa taille), il vaut mieux rester sur Tren (masse sèche) ou Deca plus dosé.
Par exemple monter à 600 de deca et augmenter la testo.

Dans tous les cas, avec l'un ou l'autre ou pire les deux, il y a intérêt à gérer la cure, estrogènes, prolactine et surtout relance car ce sont deux Nor19 archi suppressifs.

Je ne sais pas le niveau, mais à mon avis, il y a mieux et plus simple à gérer.
 
Xtop dit que l'on en donne " aux petites vieilles " en Belgique, c'est qu'il doit bien y en avoir de disponible. A moins que celà ne le soit qu'en milieu hospitalier ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut