Cure Deca/winstrol/Boldo

wisdom

New Member
N'hésitez pas à faire vos remarques, merci!
(Le fait de commencer par un produit puis changer, puis le reprendre est dû a un souci de livraison et un voyage que je ne peux pas manquer) Soyez honnêtes si vous estimez que ce n'est pas sérieux.

S1 DECA 400
S2 à S5 DECA 400 + WIN 30mg (donc 4 semaines avec ce mélange)
S6 à S15 Ultradrive (donc 190 semaines à 325mg boldo+methandriol)
S16 à S20 DECA 400 (3 semaines, retour au deca)
S21 : PCT: 100mg Clomid /5jours puis 50mg clomid/5jours
(J'ai également 2 X 5000ui de gonado) mais je ne l'ai que au cas où je sentirais un retrecissement testiculaire pendant.
5 entrainements/ semaine en musculation + 2 entrainements badminton

Merci. :)
 
Tu t'es inspiré de quelles informations pour ta cure?

C'est agencer n'importe comment, quel est l'objectif?

Pas de testo?
 
Ce n'est pas sérieux ! Il faut tout revoir et attend d’avoir un bon emploi du temps pour démarrer une cure ..
 
J'ai été guidé par un ami. A l'origine, la cure était de 12 semaines de BOldo (ultradrive) puis enchainer sur 10 semaines de DeCA 400 + winstrol pendant 5 de ces 10 semaines. Enfin, la PCT avec gonado + clomid.
J'ai commandé le 15 janvier chez Mutant Gear et il m'a été dit que ma commande serait livrée le 25 janvier. Hélas, aujourd'hui, 1 mois après, je n'ai reçu que la moitié de ma commande (la 2eme moitié: deca 400). Peut etre aurais-je la chance de recevoir ca demain matin, dernier delaipour moi, je croise les doigts.
Et comme je pars à l'étranger dans 2 jours pour un bon moment je me retrouve qu'avec les produits de la 2 eme partie de ma cure. Déjà, est ce que les conseils qu'on m a donné étaient bons? J'ai eu l 'idee eventuelle de commencer le deca400 jusqu a mon retour de l etranger, faire la cure de boldo, puis terminer le deca400. peut etre devrais je tout simplement faire l integralité du DECA400 puis faire la 2eme partie de boldo...? Et oui, c est un choix perso de ne pas introduire de testo. je cherche a prendre entre 5 et 8 kgs de muscle que j aimerais garder.
 
Non ce sont de mauvais conseils.

Pourquoi pas de testo?

Et 21 semaines comme ça ça va te faire drôle...

Et la relance tu l'a inventer?
 
la relance c est lui qui me l a faite aussi. juste du clomid sur 10 jours apres la derniere injection. donc tout est mauvais... :( moi j ai pas beaucoup d experience et c est aussi pourquoi je viens verifier ici aussi si ca tient la route.
 
Renseigne toi au moins sur les produits que tu envisage de prendre parce que là c'est n'importe quoi, premiére cure en plus tu t'entraine depuis combien de temps?

Ta diète?

Peux tu répondre à la question "pourquoi pas de testo" stp?
 
Ca fait 15 ans que je fais de la musculation, j ai 35 ans. en fait j ai fait un 1er essai de cure il y a un an(deca200+PAntestone+Oxandrolone+pct:clomid), conseillée par la meme personne. Un an plus tard, j ai envie d essayer qq chose de nouveau. Il m a donc conseillé de ne pas toucher a la testo et ca me convenait pour eviter des effets secondaires indesirables. Il m a donc guidé sur une cure divisée en 2 parties: 2mois boldo puis 2 mois deca400+stanozolol suivi de clomid et gonado en pct.
j ai une diet super saine toute l année. 50% de ma nourriture est legumes+fruits+riz et patates bio et le reste: volaille/oeufs/crevettes/poissons.
 
Je laisserais les autres te conseiller parce que déjà pour moi il est difficile de concevoir une cure sans testo bien que certains produits puissent être pris sans mais avec du déca c'est pas la meilleure idée que tu puisse avoir et vu les dosages et les interférences entre les produits sans oublier la relance que je ne connais pas je ne me permettrais pas de t'aider plus.

Au lieu d'écouter les gens renseigne toi réellement sur les produits que tu prends et leurs effets.

Je doute que les effets secondaires du déca soient plus facile à encaisser que ceux de la testo mais bon chacun voit midi à sa porte.

Je te souhaite bonne continuation et document toi c'est très important.
 
Non sur le forum tu peux acceder aux informations te permettant de comprendre comment fonctionnent les systémes d'entrainements, la nutrition ainsi que les divers produits pour ceux qui souhaitent les utiliser par la suite (entre pleins d'autres informations) et après tu peux poster une cure avec un minimum de cohérence afin d'être aider.
 

Publicité Stéroïdes

Haut