Cure Dereck

dereck

New Member
Voilà je vais attaquer ma seconde cure, la première je l'ai joué simple juste 300mg de testo + du diana en kick start 4 semaines.

Pour celle là je vais rajouter un autre injectable, du NPP et remplacer la diana par du win tabs. Elle va durer 8 semaines.

S1 à S8: -100mg de test propio 3X par semaine
-100mg de NPP 3X par semaine
-50mg de win tabs par jour.
-0.5mg d'arimidex 3X par semaine.
Relance avec clomid et nolva.
 
slt

ça fait long concernant le winny
en général cela se fait sur 4 voir 5 semaines maxi
 
Si tu n'écoute pas fonce !!
Donc NON, les injects c'est tout les 2 jours : lundi, mercredi, vendredi dimanche, mardi etc
Quand on cure on ne cherche pas à se simplifier la vie.
Et c'est pas parce que des gars font 6-8 semaines que c'est bien, 5 semaines de win tab tu as déjà de très bon résultats.
 
Doucement sur les points d'exclamations et les majuscules stp, pas la peine de te mettre dans ses états.

Il ne faut pas être si fermé, un forum est là pour échanger des idées, j'écoute les conseils et je fais la part de choses et je prends ma décision.
Ne me dit pas que quelques heures de différences entre chaque injection vont vraiment être un désastre pour la cure. Il faut savoir aussi s'adapter à un mode de vie et le week end pour moi ça va être impossible pour les injects.

En ce qui concerne le win, rien n'est encore défini, c'est justement pour ça que je vous expose mon plan de cure.
 
ben tu as notre avis:
maintenant a plus de 6 semaines tu vas sentir passer tes cartilages, car le winny n'est pas doux...

Pour le reste je me range a l'avis d'appolo, une cure c'est pas fait pour se simplifier la vie!
 
Si tu n'écoute pas fonce !!
Donc NON, les injects c'est tout les 2 jours : lundi, mercredi, vendredi dimanche, mardi etc
Quand on cure on ne cherche pas à se simplifier la vie.
Et c'est pas parce que des gars font 6-8 semaines que c'est bien, 5 semaines de win tab tu as déjà de très bon résultats.

Tout n'est pas si figé que ça...

Moi ça va faire 12 mois que je suis sous testo e a des dosages différentes et je fait pour simplifier les choses et pour pas louper une inj je fait toujours: lundi mercredi et vendredi et je peux te garantir que tu ne risque absolument rien.

Tu sais exactement tout le temps quand tu dois faire ton injection il n'y a pas possibilité de se tromper et ça n'a aucune incidence sur les effets secondaire.

Par ailleurs je surveille régulièrement mes taux hormonaux et les antiestrogènes c'est pas en option au cas ou comme certains.

Donc si il peut les faire les injections les lundi, mercredi et les vendredi et il se portera bien, t'a pas besoin de me croire , moi je le sais.
 
J'ai déjà passé commande pour ma cure, pour les injects je vais rester sur mon protocole de départ mais pour le win tabs je ferai 5 voir 6 semaines max suivant les sensations comme vous me le conseillez.

Le week end je ne suis pas chez moi à cause du bouot donc chaud de faire les injections. Pour la prochaine fois je prendrai des esters longs et je n'aurai plus ce soucis.
 
En effet pas le top pour les injections mais le temps entre chacune reste correct. Pour le win tabs tu le sentira vite si tu le prends trop longtemps.
 
slt

les esthers courts ont leurs avantages donc vouloir passer sur des esters longs SEULEMENT parce que tu veux pas faire du ED ou EOD, cela se discute mais c'est dommage :)
 
Mise à jour:

Je suis à ma quatrièmr semaine, tout va bien j'ai pris 3kg et mon tour de taille a diminué, j'ai dût resortir ma ceinture !

J'ai bien progressé sur la plupart des exos de bases, je suis plus fort plus résistant et vraiment plus compact. je me sens vraiment solide.

Il me reste encore 4 semaines pour prendre plus de viande. Je vous tiens au jus.
 
Super résultats ! je suis aussi intéressé par les esters courts, j'y pense fortement ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut