Cure d'été 2014 Paull

Paull

New Member
Salut à tous, je vous expose ma nouvelle cure d'été un peu dans le style de celle de l'hiver dernier. Encore une fois tout mes produits sont de chez Mutant Gear. Vu les résultats que j'ai eu la dernière fois, je continue avec eux.

S01 a S11: 400mg Testo E + 400mg Tren E
S12: 400mg Testo E

Kickstart au turinabol mais cette fois ci je monte à 70mg par jour pendant 8 semaines. Toujours du desmodium et du liv52 pour protéger mon foie.

Pour la Relance:
Premier jour 200mg Clomid + 40mg Nolvadex.
S1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S2: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S3: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
S4: 20mg Nolvadex

L'HCG serras pris en semaine 6/8/10/12 a une dose de 1500ui.
Pour l'arimidex je ferai 0.5mg EOD.

J'attaque demain.voilà les gars.
 
Slt en effet oui j'avais pas vue.oui j'aime bien ton procéder mais avec les grosse chaleur pour certain c'est difficile de bien manger,surtout si on est tenté par les glaces....il me semble que la testo e pour etre monter plus haute.
.
 
Faut savoir ce qu'on veut, en cure il faut tout donner et rien lâcher !!

Pour la testo, je reste sur cette dose ça me convient bien et sans aucun effet indésirable.
 
Correct , desage resonnable ( un peu faible pour le tren E, 400 c bien pour la trren A ;)), perso je kickerais moins longtemps genre 5 semaine..... apres pour l ari idem quand tu auras juste testo / tren je dirais pas obligatoire.
 
J'ai lu que la tren E de mutant gear était puissante et/ou surdosée. Je pars avec ce dosage et j'adapterai en fonction de mon ressenti, idem pour l'arimidex, si je sens que j'en ai plus besoin ou moins besoin je diminuerai.
 
Bench tu te trompe l'ari n'est pas simplement un anti oestrogène, il joue un rôle sur les couilles donc sur la relance.
Donc oui c'est tout simplement indispensable
 
Première injection ce matin, 0.5ml de super test E et 1ml de tren E de chez Mutant Gear. Pas de douleur à l'injection comme d'hab, ça passe tout seul.
 
Salut les gars,

Alors le départ se passe nikel, je commence à mieux congestionner et j'ai plus de pêche au training.

Je commence à transpirer plus que d'hab alors faut voir si c'est le retour des chaleurs ou la tren qui se fait sentir. On le saura dans une paire de semaine quand elle aura bien kicker.
 
3 semaines de passées et je congestionne vraiment dur !

Je sens bien le turinabol agir et je sens aussi derrière que les injectables arrivent en force. La tren est bien là je transpire bien, je me sens fort et je sens un peu le chacal lol !
 
Je suis à 3kg de plus et je suis qu'à la quatrième semaine. Je suis bien plein, dur et mes ados sont plus saillants !
Je transpire de plus en plus, heureusement j'ai un bon déo !! En tout cas ça monte, ça monte...
 
Voilou je suis à mis parcours je me sens fort comme un taureau c'est de la folie !! je réagis super bien à la tren de MG mise à part la transpiration mais c'est encore gérable.
Je suis à 4 kilos de plus mais je sens que je stagne un peu niveau prise de poids mais je suis déjà très content vu la diète que je suit.
 
Bench tu te trompe l'ari n'est pas simplement un anti oestrogène, il joue un rôle sur les couilles donc sur la relance.
Donc oui c'est tout simplement indispensable

quand tu dis il joue un role sur la relance tu veux dire qu'il pourrait aussi remplacer le nolvadex en relance par exemple pour eviter le rebond oestro?
 
Voilou je suis à mis parcours je me sens fort comme un taureau c'est de la folie !! je réagis super bien à la tren de MG mise à part la transpiration mais c'est encore gérable.
Je suis à 4 kilos de plus mais je sens que je stagne un peu niveau prise de poids mais je suis déjà très content vu la diète que je suit.

bonjour paul ! vue ton joli gabari pourquoi ne pas charger plus en testo?
 
Le sommeil, ça donne quoi avec 400mg de Tren?
L'agressivité la journée, c'est gérable?
Tu es essoufflé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut