Cure d'été 2014 Paull

Le sommeil, ça donne quoi avec 400mg de Tren?
L'agressivité la journée, c'est gérable?
Tu es essoufflé?

Côté agressivité ça va, à la base je suis un nounours donc je suis pas en permanence tendu par contre je m'énerve plus rapidement en bagnole et contre les kékés de ma salle.
Le sommeil est bon même si j'ai du mal à le trouver mais il est souvent entrecoupé. Je me lève pour boire et pisser et pour changer mon t-shirt, je transpire dur.

Je ne fais pas de cardio mais quand je me promène je sens que je suis plus rapidement à court de souffle et je souffle comme un bœuf.

Voilà en gros comment ça se passe.
 
Quelques news les potos: poids toujours pareil, plus de veines sur les épaules et hauts de pecs en fin de séances, plus de force et d'agressivité à la salle ( ça envoie du bois ! ) et le sommeil commence à être moins bien. Je vais peut être devoir prendre un truc pour améliorer ça mais je sais pas encore quoi, si vous avez des propositions je suis open.
 
Ma diète est assez simple, je ne me prive de rien et je privilégiée la prise de glucides autour de l'entrainement. Je fais assez facilement du gras, alors les jors OFF je dois parfois me faire violence pour ne pas engloutir ce qu'il y a dans mon frigo.
 
Petite mise à jour,

Tout se passe bien je ne prends plus de poids pour le moment, je me concentre sur la qualité je suis déjà assez lourd. J'essaye d'intensifier mes séances avec des supersets et des dropsets même si avec la tren et mon souffle court c'est hard.
Je ferai un feed final en fn de cure ;)
 
Pourquoi le souffle est court sous trenbo? question con mais j'aime bien savoir le pourquoi :)
 
je vient de lire ton post paull et honnetement pour des petit gabarit comme nous cela fait rever .
on a deja un point en commain on mesure la meme taille.lol
bon j'ai hate de voir les nouvelles photos.
 
Quelques news les potos: poids toujours pareil, plus de veines sur les épaules et hauts de pecs en fin de séances, plus de force et d'agressivité à la salle ( ça envoie du bois ! ) et le sommeil commence à être moins bien. Je vais peut être devoir prendre un truc pour améliorer ça mais je sais pas encore quoi, si vous avez des propositions je suis open.


Beaucoups demandent à voir les résultats les ressentis, mais peu aident LOL, mais je comprend les gars.

Pas mal ta cure / tes retours, merci.


Pour dormir essaye le Zolpidem, c'est un somnifère "leger", mais qui aide vraiment bien, ton doc, peut t'en prescrire, demande 2 boites mini sur 10-12 semaines sa devrait le faire

Au début prend la moitié des dosages pour essayer (moi cela me convenait au début) le problème étant que tu t'y habitue très vites.

Et ne l'utilise ED, soit EOD, ou les nuits seulement ou tu sais que tu peux faire un gros blacks out de 9-10h de sommeil, tu te lève tes tout neuf :D
 
j'ai jamais essayer le stilnox mais j'ai essayer l'imovane qui a une duré de vie plus longue mais j'aime pas l'endormissement et surtout le matin dans le paté
Par contre atarax je trouve bien le lendemain je suis pas trop dans le paté
On devrait faire un poste pour dormir :D
 
Slt j aime bien le hcg 1500 semaine 6.8.10.12 as tu deja teste ce protocole sa évite la prise de tête avec le protocole classique aurait tu des retour sur cett
 

Publicité Stéroïdes

Haut