Cure d'été 2014 Paull

petit hs paull
juste pour moi il ta fallu combien d'année de travail pour en arriver a ce physique aussi massif?
et plus indiscret a combien de cure?
 
ça va faire 9 ans que je m’entraîne, faut dire que j'ai tendance à prendre plutôt facilement et malheureusement pas que de la qualité.

Pour ce qui est des cures pas tant que ça et comme tu peux le voir je sis un petit joueur niveau dosage.
 
Tu peut me parler un peu de ton protocole de relance merci

Pour la Relance:
Premier jour 200mg Clomid + 40mg Nolvadex.
S1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S2: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S3: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
S4: 20mg Nolvadex

L'HCG serras pris en semaine 6/8/10/12 a une dose de 1500ui.
Pour l'arimidex je ferai 0.5mg EOD.
 
Paull tes un beau bébé mec bravo!!

Merci c'est sympa mec ;)

Alors petite mise à jour. 105kg sur la balance, à peine plus qu'à la dernière pesée mais j'ai une meilleure définition et une meilleure qualité. Je sens que je stagne un peu et je sens moins l'effet de la tren et faut dire que je suis un peu à bout, trop tendu.

J'attaque ma relance bientôt donc ça devrait aller mieux niveau tension.
 
Parce que c'est un petit coquin et qu'il aime les sentir regonfler durant la nuit :p

Et éventuellement pour éviter de saturer ses récepteurs et cellules de Leipzig si il est sensible à la molécule... ?
 
Hello Paull,
Tout d'abord bravo pour ta progression, tu as l'air sacrément massif pour des dosages "relativement light".
J'ai une petite question : parviens-tu après cure à récuperer un taux de testosterone endogène semblable à celui que tu pouvais avoir à l'époque ou tu étais "naturel" ou reviens-tu toujours à des valeurs inférieures? Cette question est bien évidemment subordonnée à l'hypothèse ou tu contrôles ces taux régulièrement, mais sérieux comme tu semble l'être cela devrait être évident :)
 
Tout simplement parce que j'avais des fioles de 1500ui et que je ne voulais pas me prendre la tête à les diviser.
Cette méthode me convient bien et en plus est plus pratique.

Wall t'inquiète pas pour moi, chez moi c'est toujours gonflé !
 
De mon coté j'ai toujours injecté 5000ui par semaine en 3 fois consécutives et cela ne m'a jamais causé de problèmes mes cellules de leydig ne s'en trouvent aucunement désensibilisées. Certes c'est une ancienne méthode mais elle fonctionne. N'oubliez pas que certains champions s'en injectent entre 10000 et 15000ui semaine. Décidément les légendes ont la vie dure; c'est comme la saturation des récepteurs encore du bla bla proféré par des gens qui n'ont jamais testé sur eux. Ceci étant chacun fait comme il veut.
Bonne journée les gars
 
Pour concevoir un enfant pour les hommes souffrant azoospermie, le protocole classique préconise 2000ui 3X par semaine plus la prise de HMG pour que les testicules refabriquent des spermatozoïdes.

Fin du HS.
 
Ma cure est finie et j'ai attaqué ma relance cette semaine. Je suis à presque 106kg donc pas une prise de poids énorme au final mais j'ai une meilleure ligne et une meilleure qualité.

La fin de cure était dure à cause de la tren, je dois être assez réceptif parce que mon dosage n'était pas haut.
En tout cas une petite cure bien sympa, je pense que ma prochaine fois avec la tren se fera avec la version acétate pour comparer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut