Cure d'été 2014 Paull

Merci pour les retours ca fait plaisir

Ton protocole de HCG me plait bien ça évite de ce prendre la tête a faire deux 2x250ui par semaine.

Je pense que je vais faire pareil.

Encore merci pour tes retours
 
ça doit être de plus en plus difficile de prendre de la viande quand on arrive à un poids de corps dépassant les 100kg.
Félicitations pour tes résultats et pour tes retours toujours de qualités.
 
Merci les gars, c'est un plaisir de partager ses impressions c'est comme ça qu'on avance tous ensemble.

J'ai pris 6 bon kil tout en améliorant ma ligne, ya encore du beaucoup mais je suis plus taillé en V.

Je vais laisser mon corps se reposer et essayer de garder mes gains acquis. Mais je travaille déjà sur ma prochaine cure et je vais surement passer ma commande chez Mutant vu la belle promo qu'ils nous proposent en ce moment.
 
Hello Paull,
Tout d'abord bravo pour ta progression, tu as l'air sacrément massif pour des dosages "relativement light".
J'ai une petite question : parviens-tu après cure à récuperer un taux de testosterone endogène semblable à celui que tu pouvais avoir à l'époque ou tu étais "naturel" ou reviens-tu toujours à des valeurs inférieures? Cette question est bien évidemment subordonnée à l'hypothèse ou tu contrôles ces taux régulièrement, mais sérieux comme tu semble l'être cela devrait être évident :)
Salut Paull, je me permets de revenir sur la question que t'a posée Snk, après une cure de tren et une relance dans les règles de l'art, où en est ton taux de testo endogène ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut