Cure Diana BP et Albuterol

y_o_yai

Well-Known Member
Hello à tous,

Après deux cures de Turi et une de Susta (de mauvaise qualité), je me lance dans une cure de dianabol couplé à de l'albuterol (Ventoline en cachet)

J'ai changé de discipline et suis passé à du Crossait depuis 8mois environs.

Objectif, travail de force sur le power lifting et l'althero. Augmentation de l'endurance musculaire.

Diet et Training encadré par un professionnel, haut en protéines, hydrates sans cuisson (avoine essentiellement), source de sucre rapide naturel (fruit, miel).

Je pars sur une cure de 8semaines de diana a 30mg ED, couplé à de l'albuterol selon le protocole 16mcg ED repartit en 3 prises + 200mg caffeine+ 1mg Hantihistaminique H1.

Diana Balkan Pharma
Albuterol DMX

Le feed est à venir, vos critiques constructives aussi.
 
L'albu DMX si c'est sur de l'ancien stock il est terrible , mais si tu a des cachets récents alors....... Désolé pour toi mais ils ne valent pas grand chose.
Bonne cure :)
 
Pour info, l'albu pharma c'est loin d'être doux comme on peut lire parfois, ça tabasse et ça fait pas du bien, ça speed et rend anxieux, tout l'inverse du dbol qui donne un sentiment de bien être.
Alors les deux couplés, that's the question...
 
Pour info, l'albu pharma c'est loin d'être doux comme on peut lire parfois, ça tabasse et ça fait pas du bien, ça speed et rend anxieux, tout l'inverse du dbol qui donne un sentiment de bien être.
Alors les deux couplés, that's the question...

Vraiment à petite dose l'albu ... On va deja voir si le produit est de qualité :/
 
Ah oui !?
Tous les feed que j'ai lu donnent de bon retours ... Tu as eu une mauvaise expérience ? :(
Oui une bonne et un collègue une mauvaise (pourtant DMX les deux) J'avais contacté anabolex et c'est là que j'ai appris qu'il avait reçu une poudre de qualité moindre que la précédente. Je te parle de ca c'était en octobre l'année dernière depuis la qualité est peut etre revenu je ne veux pas te porter malchance!
 
Faut laisser tombé avec eux. Tu as 1 chance sur 2 d'avoir un produit d'une pietre qualité. Le mec sait qu'il a une poudre de qualité mauvaise pour ne pas dire nul, et il va quand meme jusqu'au bout de son paquet et continues sa production, au lieu de repartir avec une new powder...

Humm.....
 
Oui une bonne et un collègue une mauvaise (pourtant DMX les deux) J'avais contacté anabolex et c'est là que j'ai appris qu'il avait reçu une poudre de qualité moindre que la précédente. Je te parle de ca c'était en octobre l'année dernière depuis la qualité est peut etre revenu je ne veux pas te porter malchance!

Ok on va voir ca ..! Si il a eu plusieurs mauvais retour logiquement il a dû retirer son stock.
 
Faut laisser tombé avec eux. Tu as 1 chance sur 2 d'avoir un produit d'une pietre qualité. Le mec sait qu'il a une poudre de qualité mauvaise pour ne pas dire nul, et il va quand meme jusqu'au bout de son paquet et continues sa production, au lieu de repartir avec une new powder...

Humm.....

Sauf qu'en UG les mecs n'ont pas les moyens de tester leur poudre, et pour savoir si une poudre est bonne ou non, il fau aller jusqu'à finir le produit et avoir des retours consommateur.
 
Les mecs des labos UG n'ont pas les moyens... ?!?
Mouhahaa.... Oui ok. :D

Marrant que certains de leurs confreres n'ont pas ce genre de déconvenues. Et quand ce même mec, ose dire aux clients qu'il devraient être contents de ce qu'ils ont, car ce sont les moins cher, ça laisse, ça me laisse, pantois vois tu.....
Donc si, ils savent très bien la qualité de leurs poudres. Ils ne sont pas comme toi, comme nous, à prier que les prods qu'ils reçoivent soit bons...

Merci de nous faire part d'une PDS dans quelques semaines, pour justement voir où ils en sont.
 
Dernière édition:
Les mecs des labos UG n'ont pas les moyens... ?!?
Mouhahaa.... Oui ok.

Marrant que certains de leurs confreres n'ont pas se genre de déconvenues. Et quand ce même mec ose dire aux clients qu'il devraient être contents de ce qu'ils ont car ce sont les moins cher, ça laisse, ça me laisse, pantois vois tu.....
Donc si, ils savent très bien la qualité de leurs poudres. Ils ne sont pas comme toi, a prier que les prods qu'ils reçoivent soit bons...

Tous les labos UG ont ce genre de déconvenu.
Renseigne toi sur les protocoles de test produit, et tu verras que ce n'est pas à la porté d'un labo UG
Je défend pas ce type, je serais le premier emmerdé si son prod été de mauvaise qualité, mais a un moment il fau rester cohérent dans ses propos, et savoir de quoi on parle et dans quel environnement on evolue.
 
Oui une bonne et un collègue une mauvaise (pourtant DMX les deux) J'avais contacté anabolex et c'est là que j'ai appris qu'il avait reçu une poudre de qualité moindre que la précédente. Je te parle de ca c'était en octobre l'année dernière depuis la qualité est peut etre revenu je ne veux pas te porter malchance!
J'ai reçu ma commande , le Diana BP est legit selon l'UPIC CODE.

Pour l'albuterol DMX, quels avaient été tes sensation à la prise du produit ? Je vais le tester voir si il est "bon" ou pas
 
Tu nous donneras tes sensation avec le dbol Bp.
Pour l'albu, si bien dosé tu le sens passer, perso moi, je n'aime pas du tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut