Cure diana débutant

Dairon85

New Member
Bonjours voila ma cure, je suis débutant dans les roids.

sem 1a9 legalon 600mg/jour
sem 3a7 diana 30 mg/jour
proviron 50mg/jour pendant toute la cure
relance clomid 100mg/jour pendant 2 semaine.
es que je devrais rajouté du novaldex?
Je pèse dans les 75 kg pour 1m80.

J'attend vos avis mais je suis pas trop calé au niveau des dosage.

pourquoi ne choisis tu pas le turinabol a la place?
du garderas plus tes gain avec d après les feeds

Bas le problème c'est le temps de détection, et vue que je veut faire une formation de garde du corps il y aura un contrôle ect...

Bonjour , pourquoi tu ne fait pas 500 mg de testosteronne enanthate pendant 10 semaines kick star au turinabol pendant 4 semaines a 40 mg par jour je pense que ce serais bien pour un debutant .

Bonjour , pourquoi tu ne fait pas 500 mg de testosteronne enanthate pendant 10 semaines kick star au turinabol pendant 4 semaines a 40 mg par jour je pense que ce serais bien pour un debutant .

c est ça première cure il me semble et toi tu lui propose 500mg de testo +turi ça va? ta pas un peu l impréssion de raconter des conneries!!!

@dairon turi ou diana il me semble que les temps de détection son pareil,de plus pour ta formation il von juste rechercher stup je pense.

c est une formation dans la sécurité rapproché que tu vas faire?

@hardos
Ta la reponse post 3

@dairon
Suis la pct de thor sur 3 semaine.
Donc avec nolva, tu as qd meme des chances d'avoir un rebond oestrogznique avec le dia.
Post nous ta diete stp, c'est le secret d'une cure de dia reussie.

Excuse zeydoo moi ma premiere cure c'etait 500 mg enanthate en kick start 200 mg propionate
voila je l'ai très bien supporter après chacun fait comme il veut moi je donne les conseille suivant mon expérience c'est tout .

Pour la diete

8h00 1verre de jus d'orange 2 yaourt + 7 oeuf brouillé+ 1 banane et 30gr de whey syntha 6

10h00 blanc de poulet + 100g de pate

13h00 2 steak + 200 g de pate

16h00 beurre de cacahouète + 1 banane+ whey syntha 6

17h30 training

20h00 2 blanc de dinde + 200g de pate + 2 yaourt + 1 banane.

C'est a peut prêt sa en fonction de mon emploi du temps

Tu manques cruellement de legumes et AGE.
Un collation avant de te coucher?
Tu fais quelle taille/poid stp?
Avec le dia et une diete pareil je ferai un max de merde.

En faite la je fait du gardiennage donc a des fois je suis de nuit ect... Donc la diète n'est pas définitif. Au moi de mai je bosserais pas donc j'aurais plus de temps et ses pour sa que je la ferais a se moment la

@hardos ,pas de souci chacun son expérience mais tu ne peus pas dire a quelqun de charger comme tu l as fais a ta première ,si il lui arrive un souci tu as ta part de responsabilitée!

@dairon avec une diet comme ça je vois pas l intéret de faire une cure!!
fait toi une diète au top avant,meme si je sais que tu en feras surement a ta tete et que tu feras ta cure de dianabol.

bon courage pour la suite.

A nan mais la diète sera différente, c'est juste que la c'est celle que j'ai en se moment. Et j'aurais voulue savoir si les prise du legalon et du clomid devrais être étaler sur la journée ou tout prendre d'un coup?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes