Cure diana injec/anapolon/testo E/boldo

sparta

Active Member
Je viens d entamer une cure avec des prods venant tous de chez xbs
Boldo genesis
Diana injectable xbs
Testo E xbs
Anapolon abdi ibrahim

Semaine 1 a 4 : dinana injec 50 mg en one shot ed 2h avant training
Semaine 1 a 6 : 50mg anapolon en préworkout
Semaine 1 a 14 : testo E 250mg e3d
Semaine 1 a 14 : boldo 625 mg/week
Semaine 3 a 14 : hcg 250 ui 2xsemaine

Protection:
semaine 1 a 14 : arimidex 0,5mg ed
Semaine 1 a 14 : proviron 25mg ed
Semaine 1 a 14 : live 52 2 avant chaque repas

Pct classique 15 jours apres derniere injection clomid+nolva

Je precise que deux semaine avant cure j avais attaquer le desmo et prevu pour 2 semaine apres pct

Depart 74kg et environ 10% de bf pour 1m77

Je suis a 1 semaine et deja super congestion force et endurance en hausse et libido de folie
niveau poids + 1 kg
 
merci du feed poto, j'ai longtemps tourné sur XBS, jamais génésis, j'ai été très content de bcp de leur produit sauf le win aqueux, et j'ai eu un prob récuerent avec les capuchon à force despoter à travers ds petits bout se retrouvaient ds le fond des fioles . je vais suivre attentivement ton post.
 
Salut , ça serait bien que tu mettes des photos aussi pour voir la progression,
Merci
Diana et anapolon en même temps , moi j'aurais mis soit l'un soit l'autre en sachant que l'anapolon et très efficace, enfin pour moi, mais aussi très fort pour le foie.
Bonne cure
 
oui et fais tjrs gaff qd même au photo, perso je trouve pas ça nécessaire , bonne base et dia ana c'est juste que c'est mêchant, si tu sépare les deux tu sauras mieux ce qui fonctionne ou pas ;)
 
Jvoulais juste rajouter un coup de boost au diana en ajoutant juste 50 mg d ana en pré workout
 
attraper froid en sortant du training comme un debutant
40 de fievre depuis hier quand meme aller au training en restant soft sur les poids
Je lache rien en esperant que sa passe rapidement
 
attraper froid en sortant du training comme un debutant
40 de fievre depuis hier quand meme aller au training en restant soft sur les poids
Je lache rien en esperant que sa passe rapidement

petite recette de grand père, tu prends du fervex, du rhum et du jus de citron du mélange le tout et tu met a chauffer. avant de le boire tu met un thermomètre dans les fesses toute en le buvant, tu verras ta température diminuer ;)
 
une fois,le soir
c'est pas grave
évidement pas sifflé la bouteille
tu risques une bonne suée dans la nuit,c'est bon signe
 
j'ai oublié le miel comme dit diver, mais c'est surtout quand on a mal a la gorge.
 
Dernière édition:
je vais être franc avec vous
je bois jamais d'alcool,seulement a cette occasion
et a la maison,on doit avoir la même bouteille de rhum,depuis plus de 10 ans
en clair je sais pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut