Cure diana testo propio deca

A Olympia 90 :)

Je te comprends parfaitement, on avance par objectif ! Pour ma part j'aimerais me lancer en compétition d'ici deux ans (ou le temps qu'il faudra pour arriver à maturité) et malgré mon métier que je commence en septembre (assez contraignant pour ce qui est d'avoir un rythme de vie régulier) j'ai vraiment envie de m'investir à fond !
 
Oui il est assez léger sur ce posing , comme quoi pas besoin d'être lourd pour en imposer apres benfatto c'est l'un des meilleurs pour se mettre en valeur !

Et puis qu'elle qualité et densité comme tu le dis si bien , c'est pour cela que je prends une année de pause pour prendre le temps d'en acquérir !
 
Petit retour de mon entrainement :

Développé incliné machine convergente (pure strength)
1*4 superlent 60kg (j'aime bien commencer ainsi ça me permet de vraiment ressentir la zone que je vais cibler)
4*8 à 120kg + 2 bandes élastiques (~10-15kg résistance) à l'échec j'enlève les bandes pour 2-3 reps de plus

Développé décline

3*8*100kg (mouvement contrôlé, je ne recherche pas le poids mais la " beauté " du mouvement

Développé légèrement incliné (15°)

3*10*36 kg (mouvement encore une fois contrôlé et très stricte)

Développé-écartés incliné machine (machine qui reproduit un mouvement hybride entre le développé et écarté)

3*4 (superlent) à 45kg dégressive 30kg (cette méthode de proprioception est exceptionnelle)

Ecartés poulies vis à vis (buste à 90°)

3*12 à 15kg

Puis je me suis occupé de mes deltoïdes moyens et j'ai finis la séance avec le haut des abdos et du Pull-Over (j'essai d'en faire beaucoup en me concentrant sur la respiration)
 
J12 : journée récupération totale !

J13 : excellente forme aujourd'hui, séance bras cet après-midi. La cure se passe bien, j'attends les résultats de la pds en fin de semaine.

Si la testo s'avère mauvaise je continuerai avec de la testo de chez MF.
 
Je me suis posé une question concernant l'usage du diana, dans 90% des cas j'ai constaté qu'il était utilisé en kick par les membres du forum.

A votre avis ça peut être possible, par exemple sur 12 semaines de cure de faire :

3 semaines diana ON
3 semaines diana OFF
3 semaines diana ON
3 semaines diana OFF

Je me pose la question pour une prochaine cure car je réagis vraiment bien à la Methandienone mais je ne serai pas assez téméraire/ idiot pour m'en prendre sur plus de 4 semaines d'affilé !

J'essaierai de prendre une photo cette semaine !
 
Concernant le dbol si tu fais un kick sur trois semaines voire quatre max, tu peux le réutiliser en fin de cure sur les dernières semaines afin de relancer l'anabolisme ( mais que si les voyants sont au vert grâce à une prise de sang complète qui te permet d'être sur de pouvoir le faire).
Dans la plus grosse majorité des cas, le winstrol est utilisé.
Mais ça marche aussi avec le dbol ;)
 
merci beaucoup Jeff pour ton conseil !

Evidemment pds obligatoire.

Je pense suivre ce protocole de la S9 à S12 alors (évidemment si la pds me le permet :) ), vu comme je réagis au dbol je me dis que si mon foie supporte c'est idiot de m'en priver !
 
Je connais un coach qui fait prendre à ses athlètes du dbol à l'année :
2 semaines ON/2 semaines OFF
2x le cycle lors du troisième il prend 4 semaines et repars de nouveau sur 2ON/2OFF
(Soit 2ON/2OFF/2ON/2OFF/2ON/4OFF puis rebelotte)

Je cautionne pas mais selon lui c'est pas mauvais pour le foie... (Posologie allant de 10 à 30mg ED selon l'athlète)

Personnellement je pense que sur une cure de 16 semaines tu peux faire :
4ON
8OFF
4ON
Sans problème si les protections sont là et si la pds est favorable :)
 
J14-J15 : deux jours repos complet, je viens de finir des projets et pas mal de choses bougent dans ma vie. Demain je vais exploser mes perfs au squat Smith machine :)

Je viens d'avoir les résultats de ma pds testo libre :

50pg/ml valeurs de références à mon âge entre 8.9 et 42.5

ma testo est haute mais rien de très flagrant non plus donc. Peut on en conclure que la testo DMX est sous dosée ? (faudrait que je retrouve ma PDS de ma cure de testo-e xbs de cet hiver mais les valeurs étaient plus flagrantes)
 
Si t'es à 700 mg de propio semaine oui c'est clairement sousdosé mais bon c'est pas ue surprise
 
au regard des résultats, je n'ai malheureusement pas assez d'expérience, mais ce serait intéressant de savoir de quel pourcentage environ c'est sous dosé pour compenser.
 
j'oubliais peut être que aussi les mesures ne vont pas au dela de 50pg les labos brident les resultats parfois
 
Pareil j'avais une pds pour la testo e, c'est sous dosé, après vu le prix, c'est pour maintenant je préfère payer plus.

Pour 700mg, sa m'as l'air vraiment bien sous dosé, peut être de 50%
 

Publicité Stéroïdes

Haut