Cure diana testo propio deca

J14-J15 : deux jours repos complet, je viens de finir des projets et pas mal de choses bougent dans ma vie. Demain je vais exploser mes perfs au squat Smith machine :)

Je viens d'avoir les résultats de ma pds testo libre :

50pg/ml valeurs de références à mon âge entre 8.9 et 42.5

ma testo est haute mais rien de très flagrant non plus donc. Peut on en conclure que la testo DMX est sous dosée ? (faudrait que je retrouve ma PDS de ma cure de testo-e xbs de cet hiver mais les valeurs étaient plus flagrantes)
Moi je dirais 20%max de principe actif ( dosé à 20%)
en gros tu as suffisamment de testo pour crée un anabolisme et progresser. Un poil de mieux que des valeurs naturelles.
 
Douce déception :( ..

Je resterai sur le même labo pour la prochaine cure :/

Si la machine avait saturé il aura préciser le ">" qui est censé apparaître avant la valeur donc je ne pense pas que ce soit le cas puis si les valeurs "recommandés" vont jusqu'à 42.5 la machine ne risque pas de saturé avec 7.5 unités de plus ..
 
@Dity Bah à part ta pds et beaucoup de spéculation , on en était pas sur et certain mais là ça commence à vraiment être indéniable ..
 
Pour se conforter un peu, même avec des laboratoires sous dosés et si on donne le meilleur de nous on progresse.
 
non mon labo n'a pas bridé à 50pg/ml ... 20% ça me parait ça en effet !

Je voulais être fixé sur DMX et faire un retour précis pds à l'appui pour en faire profiter le forum c'est chose faite ! C'est une belle leçon pour moi et pour l'avenir en cure, quand on cure on doit tout faire pour avoir le meilleur possible sans laisser de place à l'incertitude !

A partir de la semaine prochaine je continue la cure avec du susta valkyries en e0d 700mg/semaine !

Pour mon deca DMX je vais quand même le prendre au dosage prévu mais c'est histoire de.

Pour ce qui est de mon dbol, je n'ai pas précisé et je m'en excuse sincèrement mais c'est important que je le dise pour que ce feed ne soit pas tronqué ;

J'ai commencé avec un mix entre DMX et malay tiger et depuis une semaine je ne suis que sur le malay qui me donne des sensations impressionnantes !
 
Oui je suis d'accord avec toi JO , c'est pas anodin comme produit en plus autant prendre un labo qui prône une certaine qualité :)

Valkyrie c'est du good et injection indolore :)

Et puis faut dire qu'ils fonts des test de leur produits c'est un gage de qualité non négligeable surtout ou ils les fonts.

carrément oui c'est pas anodin sa reste des produits qu'on s'injecte autant être sur de ce que l'on prend la santé na pas de prix
 
Oui aussi franchement deja acheter les produits qui coûtent cher ensuite passer la douane avec les risques que cela comporte et ensuite prendre une seringue pour s'injecter un produit honnêtement quand on vois le cheminement entier d'une cure d'anabo et que au final t'as un taux légèrement au dessus des valeurs plafonnées jtrouve ca emmerdant après on assume et on connais les risques mais cest relou lol
 
Le deca vire le un pote et moi l'avions testé et c'était zero à part fatigué d'avantage ton organisme jpense pas que t'en tira grand chose
 
ok les gars je vais virer le deca ! (suite à vos conseils j'étais à moins de 500mg/sem)

Je voulais faire mon expérience DMX et avoir un retour détaillé PDS à l'appui, car beaucoup d'avis sur le forum mais sans vraiment de retour indiscutables comme l'est une PDS.

Je vais tourner uniquement sur mon diana et susta valkyrie ! Je ne lache rien et je continue à fond dans cette cure :) Je ferai ma PDS en semaine 5 du coup à cause de ce contre temps !

Par contre je pense que leur arimidex DMX est pas mauvais car avec le diana et l'HCG aucun ennui niveau e2 alors que j'y suis sensible ! (encore une fois la pds le confirmera)

Merci les gars pour vos bons conseils !
 
Franchement le deca je ne l'aurai pas forcement coupé personnellement , BillRoberts parle de petit dosage juste pour le bien des articulations donc même si sous dosées tu peux avoir un m bénéfice sympathique :)

Et puis le deca pas besoin d'y aller fort pour avoir des résultats , et scitecXX (connais plus les numéros) avait donné un bon retour du deca il me semble
 

Publicité Stéroïdes

Haut