Cure diana testo propio deca

Mea culpa si c'était de la tren alors ^^

Edit : Scorpius a dit avoir pris 10kg sous Deca DMX (583mg/WK)
Apres 10kg je peux les prendre même sans molécule ça veut rien dire ^^
 
j'ai du mal à y croire à ces bons lots...le fait que les prods soient sous dosés explique les prix bas appliqués...A moins de temps en temps sortir de bons lots pour la réputation du labs mais franchement ça me parait tiré par les cheveux
 
Etant débutant en AAS (ce n'est que ma 2-3ème cure) si des débutants viennent me lire je me permets quatre conseils qui me paraissent importants :

1) pour planifier une cure peu importe le prix, ce qui compte c'est la qualité de ce qu'on achète (surtout quand on sait que grâce au forum on a des retours pour connaître les bons labs)

2) La PDS c'est la garantie du succès d'une cure. Sans PDS à moins d'avoir de la chance on va droit dans le mur ; l'excitation de la cure et ce sentiment de "charger" pousse l'esprit à délivrer de faux signaux qui peuvent donner des impressions que seul une PDS confirme : Bref ne suivez que vos résultats de PDS

3) Apprenez à vous connaître et à écouter votre corps !

4) Partagez votre cure sur le forum, vous contribuerez au partage, et des membres bien plus expérimentés sauront vous conseiller, mais écoutez les !
 
salut les gars je continue mon feed, alors tout va bien, ma force monte toujours de manière qui me surprend vraiment ! Niveau es je les gère bien pour le moment, peut être les oreilles bouchées et de légers maux de crânes mais rien de gênants.

Fin de semaine, je fais la transition entre la testo-p dmx et le susta valkyrie !
 
Jme suis dit aille il a du màl le prendre mdr

Non j'ai juste loupé la notification mdr , elle m'avait regardé bizarre quand j'ai demandé l'aspegic enfant en plus mdr [emoji23]

J'ai pas une tête d'enfant et j'ai pas une tête à avoir des enfants
 
salut les gars, pas encore de nouveau dans la cure raison pour laquelle je post peu (j'écrirais un CR à la fin de la cure pour donner une vision globale de celle-ci).

Pour les es merci mon titi je prends un peu plus de "cardiocalm" c'est de l'aubépine et ça marche pas mal.
Sinon j'entame le susta valkyries la semaine prochaine :)

Pour ma cure la force augmente toujours autant tout comme l'enthousiasme à la salle. Jeudi jour de pesé je ferai un CR sur le premier mois de cure (pesée etc...) Pds en S5 !
 
hier excellent entrainement encore ! En revanche j'ai très mal dormi la nuit dernier.

j'étais inquiet hier soir car mon lieu de spot de vendredi matin sur le fessier gauche est resté rouge et j'ai évidemment commencer à suspecter une infection.

Néanmoins pas de gonflement et cette tâche de la taille d'un petit grain de beauté (même le relief d'un petit grain de beauté) ne présente pas d'œdème, de gonflement quelconque ou de chaleur et ne s'étend pas. En revanche légère douleur dans le muscle mais ça n'a rien d'inquiétant car 48 à 72h plus tard je garde un léger gène au lieu de spot. Par précaution je montrerai ça ce soir à mon médecin !

Sinon étant donné la tournure assez aléatoire qu'a prise ma cure je fais le choix de cesser tous les huileux (le deca et la testo donc), de faire une PDS dans la semaine, et si celle-ci m'indique que mon foie se porte bien de continuer encore 2 à 3 semaines au diana, puis de relancer.

Je fais ce choix pour :

- d'instinct je ne suis pas satisfait que mon plan cure n'ait pas suivi les préceptes fixés avant, c'est déjà un risque pour la santé quand on suit la planification alors quand celle-ci s'effondre ça devient carrément aléatoire
- je vais conserver mon susta valkyries pour une autre cure
- je pense qu'au regard des effets que me procurent le dbol je vais tout de même tirer profit de cette cure !
 
C'est un choix très respectable mon pote :)

Si tu ne le sens pas arrêtez et le meilleur choix possible le dbol étant une très bonne molécule

Tu peux tenter si ton foie te le permet en dbol LowDose 10mg/J en une prise directement au reveil , ça a fait ses preuves et cela est relativement moins toxique pour le foie ce qui permet des cures plus longue (max 10 semaines)
 
je pense que je vais essayer ce protocole à l'automne mon gros :)

en attendant je vais prolonger ma cure dès que j'ai les résultats de la pds faite ce matin ! La suite de mon dbol du mr pharma, j'en ferai un retour comparé au malay tiger !

cet après midi pecs ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut