Cure diana testo propio deca

super on aura un feed en simultané alors ! pour ma part ce sera surtout pour essayer de conserver mon niveau à une période où je vais moins m'entrainer et où ma diète risque d'être assez chamboulée...
 
Personnellement ce sera pour augmenter juste un poil ma récupération pour ainsi me permettre des séances plus intenses et donc au final me faire prendre plus de viande :) !
 
Et aussi, une assimilation des nutriments améliorée, une balance azotée positive, donc une meilleure récupération.
Les séances sont intenses jusqu'à la fin, moins de coup de mou pour la terminer.
Et souvent c'est entre la semaine 2 et 6 que la balance augmente (a cal égales).

Après ça n'est que de la consolidation des gains mais ça a son importance.

L'avantage, l'après cure se solde par des gains vraiment acquis.

Inconvénients, faut aller les chercher les gains et ils ne sont pas extraordinaires mais pour un gars patient et déterminé, il y a moyen de progresser sérieusement sans se bousiller la santé (hormonale, foie ect...)
 
petit feed de ma séance d'hier en forme à la salle.

Au DI (barre au niveau du bas du menton je ne descends jamais plus à cause de ma morpho) : 1*8*100 1*8*110 1*6*115 1*8*110

Sudation excessive vraiment et beaucoup d'eau ingurgité, il faut dire qu'il faisait chaud !
 
petite nouvelle de la cure, j'ai fait une pds hier pour avoir une idée de ma santé hépatique !

SGPT : 79 (21 début cure)
SGOT : 95 ( 34 début cure)

Après 4 semaines de diana.

Je vais donc arrêter ma cure et débuter ma pct

je pense que c'est raisonnable de la débuter demain étant donné la piètre qualité des huileux que j'ai pris - ma prolactine n'a quasiment pas bougé ce qui je pense est signe d'un deca de mauvaise qualité, ma testo libre a un peu diminué a 44pg/ml et dans le même temps mes e2 ont explosés ce qui témoigne à mon avis d'un arimidex DMX vraiment sous dosé (j'étais censé être à 1mg/jour)

je vous tiens au courant de l'issu de celle-ci et de mes impressions sur l'entrainement et la force, ainsi que ma pds post PCT. Evidemment je continue le desmo et chardon marie !

Objectif, conserver ce surplus de force vraiment sympathique que m'a procuré le diana.

Je conserve mes prods de chez MF pour une cure bien carrée cette fois sans incertitude sur la qualité des substances, car vraiment je pense que quand on cure il ne faut pas sortir du protocole et rester carré au maximum.
 
petite nouvelle de la cure, j'ai fait une pds hier pour avoir une idée de ma santé hépatique !

SGPT : 79 (21 début cure)
SGOT : 95 ( 34 début cure)

Après 4 semaines de diana.

Je vais donc arrêter ma cure et débuter ma pct

je pense que c'est raisonnable de la débuter demain étant donné la piètre qualité des huileux que j'ai pris - ma prolactine n'a quasiment pas bougé ce qui je pense est signe d'un deca de mauvaise qualité, ma testo libre a un peu diminué a 44pg/ml et dans le même temps mes e2 ont explosés ce qui témoigne à mon avis d'un arimidex DMX vraiment sous dosé (j'étais censé être à 1mg/jour)

je vous tiens au courant de l'issu de celle-ci et de mes impressions sur l'entrainement et la force, ainsi que ma pds post PCT. Evidemment je continue le desmo et chardon marie !

Objectif, conserver ce surplus de force vraiment sympathique que m'a procuré le diana.

Je conserve mes prods de chez MF pour une cure bien carrée cette fois sans incertitude sur la qualité des substances, car vraiment je pense que quand on cure il ne faut pas sortir du protocole et rester carré au maximum.

normal ca a un peu augmenté mais c'est pas catastrophique..on est tous differents mais c sur que moi ma prolactine a explosé avec le npp malay..mais mes e2 étaient nickels meme avec l'arimidex dmx a 1mg EOD..comme quoi c'est la loterie cette marque..bon courage pour ta pct en espérant que tu conserves un max de gains!
 

Publicité Stéroïdes

Haut