cure diana turi

ghost31

New Member
salut a tous ! :)
je compte bientôt commencer une cure (1ére) et j'ai besoin d'avis sur celle ci

semaines 1 :diana 20 mg 1 samarin jour
semaines 2 :diana 20 mg 1 samarin jour
semaines 3 :diana 30 mg 1 samarin jour
semaines 4 :diana 30 mg turinabol 20 mg 1 samarin jour ajout de novaldex et proviron pour la semaine 4
semaines 5 :turinabol 40mg 1 samarin jour
semaines 6 :turinabol 50mg 1 samarin jour
relance clomid 3 semaines
je sais pas si mon fonctionemment est correct ce que je sais c'est que 2 oraux c'est déconseillé c'est pouquoi ils ne seront complémentaire que le temps d'une semaine,dianabol ont prend vite mais ont perd aussi une grosse partie des gains c'est pour cela que j'ajoute turinabol,j'espére maximisé mes chances et prendre"proprement" j'attend vos remarques avec impatience,merci.

yop
J'ai pas compris... pourquoi mixer c'est deux produit sur une cure ? tu pense vraiment pouvoir fixer les gains du dianabol avec le turi en fin de cure ???????
& les dosages sont vraiment très faibles je trouve & sur 6 semaine . tu va gaspiller tes sous je pense .

A mon humble avis je te conseille une cure de turi sur 8 semaine avec des dosages entre 40mg & 70mg .

& je te conseille d'allez voir les Feedbacks sur les oraux . parce que ta relance est très incomplète . Le clomid seul ne suffit pas . il y à 0 protect pour le foie dans ta cure .

merci pour la réponse,et bien c'est une premiére cure comme indiqué donc je trouve prudent de ne pas trop doser,et oui avec la perte de gains du diana j'ai pensé que ajouter turi pourrait m'aider a conserver d'autant que les gains du turi sont plus durablement aqui,oral sur 8 semaines je préférerai évité je le cache pas,le faible dosage est aussi du au fait que je n'ai que 100tabs de diana,au début je voulait partir sur 4 semaines sans turi.lol je me ferait un plaisir de me présenter demain,maintenant c'est dodo,merci !

presentation

merci pour la réponse,et bien c'est une premiére cure comme indiqué donc je trouve prudent de ne pas trop doser,et oui avec la perte de gains du diana j'ai pensé que ajouter turi pourrait m'aider a conserver d'autant que les gains du turi sont plus durablement aqui,oral sur 8 semaines je préférerai évité je le cache pas,le faible dosage est aussi du au fait que je n'ai que 100tabs de diana,au début je voulait partir sur 4 semaines sans turi.lol je me ferait un plaisir de me présenter demain,maintenant c'est dodo,merci !

presente toi,stp,dans presentation,(discussion generale)
merci

yop
J'ai pas compris... pourquoi mixer c'est deux produit sur une cure ? tu pense vraiment pouvoir fixer les gains du dianabol avec le turi en fin de cure ???????
& les dosages sont vraiment très faibles je trouve & sur 6 semaine . tu va gaspiller tes sous je pense .

A mon humble avis je te conseille une cure de turi sur 8 semaine avec des dosages entre 40mg & 70mg .

& je te conseille d'allez voir les Feedbacks sur les oraux . parce que ta relance est très incomplète . Le clomid seul ne suffit pas . il y à 0 protect pour le foie dans ta cure .

je vais voir pour la relance,protection foie samarin 140,mais je pense redirigé cet cure si elle est possible sur 4 semaines,sur ceux je me déconnect vite avant de me faire tapé sur les doights et ferait ma présentation dans la journée.merci

A mon petit niveau, je sais que le turi met environs 3semaines a se faire ressentir, donc l'ajouter en fin de cure ne servira a rien... Pour le reste, les autres on donné leur avis mais présente toi avant de répondre.

je commence a envisagé turi sur 6 ou 8 semaines,il faudrait que je reprenne des protections foie du coup.

non je peux pas prétendre m'y connaitre mais ce serait vraiment pas sérieux,curi seul sur 6 a 8 semaines,tant pi pour diana au pire.voir faire deux cure pour en utilisé un par cure,mais avec deux cure il faut que je repasse par la case caddie,caisse,lol .

je le redis une Xe fois aux membres
aidez nous a tenir ce forum,attendez la presentation
et surtout comment pouvez vous aider correctement quelqu'un sans un minimum d'info
merci

vue
pour répondre a ton post
1 an et demi de pratique
22 ans
tu es très loin d'avoir exploité ton potentiel naturel et çà, cela vaut tout les roros du monde

oui,bien heureux de voir que vous prenez bien soins d'informé les plus novices ou pratiquant qui voudrait aller trop vite mais bon but est seulement de voir les éffets d'une cure.

Je vais te répondre non pas en tant que donneur de moral mais plutôt comme quelqu'un qui je pense te ressemble.

J'ai bientôt 24ans et 3 ans de training derrière dont vraiment 1 de sérieux. J'ai une diet pas irréprochable et un training je pense sérieux.

J'ai des résultats (voir ma présentation si tu veux des photos, au passage poste nous en pour avoir une idée) mais j'aimerais avoir des résultats plus important.

Je connais quelques potes qui prennent des produits, dont un qui a commencé très maigre pour en 2 curés être vraiment comme j'aimerais.
En voyant sa j'ai voulu m'intéressé a ces produits, et de recherche en découverte j'ai trouvé plusieurs forums français qui parlent plus ou moins librement des stéroïdes.

Je connais l'envie que tu as d'essayer, je l'ai a chaque training, chaque photo d'un type foutu comme tu as envi etc etc...

Mais vraiment ton corps gardera en mémoire les muscles que tu as gagné durement naturellement.
Sous stéroïdes tu prendra plus facilement (encore qu'il faut que le reste suivent...) mais tu perdra également plus facilement...

A nos âges je pense que c'est à nos yeux la "solution" mais la musculation est un sport sur le long terme... Il faudrait un sondage pour connaître l'âge moyen des premières cure pour nous calmer peut être...

réponse objective,je pense exactement pareil !
si j'ai décidé de commencer ce n'est pas que je rame,ni pour ressembler a intel ou car intel a pris ça,je suis vraiment bien dans mon corps,pour moi 5 kilos de plus maximum serait parfait,mon intéret ces porté sur la croissance et les performances bien plus que par envie de brûler les étapes.
ensuite je suis un mec qui boit,le week end,de moins en moins,je fume,je peux prendre des drogues douces,je trouverai hypocrite de dire que je me souci réellement de ma santé.
photo j'éviterai a part si ya moyen en mp.
aprés avoir passé commande je me suis dit " et si j'avait envie de garder des gains" et de la est venu une envie accru.

la cure je peux y renoncer mais ya quand même une belle somme passé dedans donc ça m'embête,c'est surtout ça.

je n'ai pas vraiment de training particulier,ou de diéte éxtra et je compte changer ça pourtant j'ai de bon résultat.comment ajouté une photo de profil ?

Dernière édition:
Tu sais quand j'ai commencé la muscu j'étais un faux maigre j'avais les épaules tombantes et le ventre gras. Je me disais, j'aimerais être plus mince de la taille et m'élargir du haut. En gros je voulais être comme je suis aujourd'hui.
Aujourd'hui je me trouve encore trop gros du ventre et pas assez large.

Moi aussi je me dis "tient une cure de turinabol sur 6/7 semaines bien agencé je risque trop rien je vais prendre 4/5kilos propre et avec un peu de chance (sa arrive a certains) je vais sécher le bide et la je me plairai"

Sauf que je pense qu'une fois que j'y serais j'en voudrais encore plus! Et si après la PCT je perds beaucoup, je vais vouloir recommencer et ainsi de suite...

Pour tes produits achetés j'imagine que c'est un investissement d'environs 2/300€?

Moi je suis sur tapatalk donc je peux t'expliquer la manipulation pour cette application

le probléme du cercle vicieux j'y ai pensé aussi,je pense que je vais faire la cure de 4 semaines que j'avait prévu au tout début,diana pas trop doser et protection foie,anti oestro au cas ou,et clomid 3 semaines de relances.

ainsi je fait mon test,pas grave de perdre 80% des acquis ou un peu plus.

prix a hauteur de 251e tout de même.c'est vraiment la plus grosse raison qui me pousse.

Bon je pense que tu ne changera pas d'avis... On va essayer de t'accompagner au mieux

Tu as prévus des tests sanguins avant pendant après?
Post tes intentions que l'ont puissent valider...

Je vais être cash . pour moi tes vraiment pas prêt mec . déjà je comprend pas pourquoi tu à déjà acheter les prods avant d'avoirs une cure concrète , ce qui veux dire que tu est beaucoup trop pressé
Déjà la cure que tu veux faire est complètement inutile . elle t'apportera rien .
De plus tu dit boire tout les weeks end ect . Stéro + Alcool = Pas compatible .
Tu n'a ni training Agencé , ni diet . & un projet de cure useless .
ça t’amènera à rien mec .
Avant de me renseigner sur lesroids . j'ai mis facile 1 ans à lire plein d'article sur les fofo "Naty" pour comprendre comment gérer une diète , comment agencé son training . & une fois le tout Acquis ou presque ( je suis loin de tout connaitre encore ) .& seulement après je me suis renseigner sur les stéroids . en faisant aussi ça par étape , même si j'ai encore le temps avant de me lancer là dedans , mais perso j'ai des projets qui me pousse à le faire. .

D'accord ta dépensé 250€ . mais autant les garder pour plus tard sur une meilleur cure . avec une diète agencé & un entrainement agencé . Les résultat n'auront rien à avoirs .

Surtout que tu dit que te sent bien dans ton corps & que tu veux seulement qu'elle que petit Kilos pour être complètement satisfait .
Alors je te conseille de te retirer de cet cure qui t'apporteras STRICTEMENT RIEN .

& de te faire une bonne diète & un bon training . & ensuite envisager une bonne cure . & la tu verras vraiment les effets des stéroïdes .

Publicité Stéroïdes