cure diana turi

Bon je pense que tu ne changera pas d'avis... On va essayer de t'accompagner au mieux

Tu as prévus des tests sanguins avant pendant après?
Post tes intentions que l'ont puissent valider...
test sanguins prévu oui

semaines 1:20 mg diana/jour/protection foie
semaines 2:20 mg diana jour/protection foie
semaines 3:30 mg diana/jour/protection foie
semaines 4:40 mg diana/jour novaldex et provirons,protection foie
clomid 3 semaines

ont ma dit que je n'aurait peut être pas besoin des anti oestro mais je les prévois quand même pour la derniére semaines.
au moindre effet qui ne me convient pas je stop.

Je vais être cash . pour moi tes vraiment pas prêt mec . déjà je comprend pas pourquoi tu à déjà acheter les prods avant d'avoirs une cure concrète , ce qui veux dire que tu est beaucoup trop pressé
Déjà la cure que tu veux faire est complètement inutile . elle t'apportera rien .
De plus tu dit boire tout les weeks end ect . Stéro + Alcool = Pas compatible .
Tu n'a ni training Agencé , ni diet . & un projet de cure useless .
ça t’amènera à rien mec .
Avant de me renseigner sur lesroids . j'ai mis facile 1 ans à lire plein d'article sur les fofo "Naty" pour comprendre comment gérer une diète , comment agencé son training . & une fois le tout Acquis ou presque ( je suis loin de tout connaitre encore ) .& seulement après je me suis renseigner sur les stéroids . en faisant aussi ça par étape , même si j'ai encore le temps avant de me lancer là dedans , mais perso j'ai des projets qui me pousse à le faire. .

D'accord ta dépensé 250€ . mais autant les garder pour plus tard sur une meilleur cure . avec une diète agencé & un entrainement agencé . Les résultat n'auront rien à avoirs .

Surtout que tu dit que te sent bien dans ton corps & que tu veux seulement qu'elle que petit Kilos pour être complètement satisfait .
Alors je te conseille de te retirer de cet cure qui t'apporteras STRICTEMENT RIEN .

& de te faire une bonne diète & un bon training . & ensuite envisager une bonne cure . & la tu verras vraiment les effets des stéroïdes .
cash et merci de l'être,la cure je l'ai trouver sur le site de l'achat.
je ne boit pas tout les week ends,loin de la,mais une fois par mois.
j'ai pas une diéte bien avancer,pareil pour le training,diéte je mange ce qui est "bon" viande rouge,poulets,oeufs,légumes,pain complet,fruits,riz,poissons,en gros j'en suis pas encore a dosé tout ce que j'avale.mais j'ai de bon résultat.

je connais des personnes qui ont déja fait une cure,je vais me renseigner au prés d'eux,si trop d'avis négatif,j'y renoncerai.

Je n'ai jamais fait de cure mais quitte à en faire une, fait la comme il faut. Tu as Thor qui a fait de superbe topic avec des curés bien agencées!

Et des feeds sur des cures de dianabol tu en as pas mal sur ce forums !

même si cela peut te sembler trop dit abruptement,les membres on raison au sujet de ta cure.
elle n'est pas,mais alors pas du tout au point/

Écoute Diver. Car on dirait que la tu n'a pris qu'une boîte de Dianabol et que tu peux faire "que" sa donc tu fera avec le "peu" de dianabol que tu as...
Si tu as assez pour mieux agencer ta cure, regarde le forum et pioche dans les cures posté.
Si tu n'a pas assez de dianabol, regarde les cures postées et commande ce qu'il te manque pour faire une cure valable....

test sanguins prévu oui

semaines 1:20 mg diana/jour/protection foie
semaines 2:20 mg diana jour/protection foie
semaines 3:30 mg diana/jour/protection foie
semaines 4:40 mg diana/jour novaldex et provirons,protection foie
clomid 3 semaines

ont ma dit que je n'aurait peut être pas besoin des anti oestro mais je les prévois quand même pour la derniére semaines.
au moindre effet qui ne me convient pas je stop.

Non mais stop maintenant mec .
J'ai pas l'impression que tu comprenne , que ce que tu montre là est INUTILE a 280% . pourquoi vouloir rentrez dans un mur alors qu'on peux l'éviter ?
Diana Seul + seulement sur 4 semaine + Dose très très faible = Prendre un risque sur ça santé pour rien . & quand je dit rien c'est pas pour te refroidir mais la pure vérité .
Le but des stéro c'est d'avoirs un minimum de gain non ?
Bref moi j'essayerai pas plus de te convaincre . tu est maître de toi même si t'aime faire des cures pour dépenser de l'argent pour rien & ne pas avoirs de résultat . c'est ton libre choix :D

Bonne cure .

je voie des mec a ma sale sous diana gonflé sa c est vrai tu va gonflé .Mais je les voie aussi degonflé et quand sa arrive le mec n ose plus lever la tete a la salle sans parler tout se de la salle qui le charie a cause de sa . refléchi bien avant de commencer mais si tu veux faire quelque chose de propre reflechi plus a du turinabol que du diana si tu préfere rester sur de oral .les gain sont pas les meme c est vrai mais au moin tu fais de la qualité .

Publicité Stéroïdes