Cure Diana voir + HELP ME please ;)

EL Renardo

New Member
Salut Les sportifs ,

Alors tout d'abord pardonnez moi pour mon inactivité ces dernières semaines oui oui entre le boulot , la salle la preparation moto et les enfants dur dur dur ....

Comme dans le Titre je vais commencer une cure De dianabol (DANABOL DS 10mg + Proviron ) et suivant les 3 premières semaines de cure ( Sur 6 ) je verrais si je continue la cure au Susta 250 ...

Alors à savoir que je suis novice c'est vrai enfin pour les roroides ( Pas les Hemoroides hein sa j'ai pas encore teste ;) ) j'attend de vous un ptit coup de pouce savoir se que vous en pensez ? Voici ma cure complete avec le susta si les 3 premières semaine ne sont pas convaincante a mon gout merci de me donner votre avis et libre a vous de me corriger de me rectifier et de me conseiller mais aussi de me donner vos avis avec et sans susta :

Semaine -2 et -1 3x legalon /jour
semaine 1 à 6
40mg de Diana / jour + 25mg proviron +legalon

semaine 6 à 10
-250mg de susta le lundi + 25mg de proviron

pct classique 18jr après dernière injection

jour 1 :150mg clomid + 40 mg de novaldex
jour 2 a jour 11 :100mg clomid +20 mg de novaldex
jour12 a jour 22 :50mg clomid + 20 mg novaldex

En prime un Exemple de ma diète vu que je n'ai jamais poster celle ci :
7h repas 1 :

4 oeufs entier
250 gr de blanc
20 gr de bacon
100 gr de Flocon d’avoine

10h repas 2 :

200 gr de Blanc de poulet
100 gr de Riz complet
100 gr de legume Vert
10gr d’huile d’olive
1 banane

12h30 Repas 3 :

150gr de Thon
100 gr de Pate complete
150 gr de légume vert
10gr d’huile d’olive

16h30 Repas 4 :
50gr de flocon d’avoine
20 gr de whey
1 banane

18h Salle environ 1h15 / 1h30 ( 40r de Whey après la salle)

20h Repas 5 :

200 gr de viande haché
100 gr de Pate complete
100 gr de légume vert

22h30 Repas 6 :

250 gr de fromage blanc 0%