Cure Diana voir + HELP ME please ;)

EL Renardo

New Member
Salut Les sportifs ,

Alors tout d'abord pardonnez moi pour mon inactivité ces dernières semaines oui oui entre le boulot , la salle la preparation moto et les enfants dur dur dur ....

Comme dans le Titre je vais commencer une cure De dianabol (DANABOL DS 10mg + Proviron ) et suivant les 3 premières semaines de cure ( Sur 6 ) je verrais si je continue la cure au Susta 250 ...

Alors à savoir que je suis novice c'est vrai enfin pour les roroides ( Pas les Hemoroides hein sa j'ai pas encore teste ;) ) j'attend de vous un ptit coup de pouce savoir se que vous en pensez ? Voici ma cure complete avec le susta si les 3 premières semaine ne sont pas convaincante a mon gout merci de me donner votre avis et libre a vous de me corriger de me rectifier et de me conseiller mais aussi de me donner vos avis avec et sans susta :

Semaine -2 et -1 3x legalon /jour
semaine 1 à 6
40mg de Diana / jour + 25mg proviron +legalon

semaine 6 à 10
-250mg de susta le lundi + 25mg de proviron

pct classique 18jr après dernière injection

jour 1 :150mg clomid + 40 mg de novaldex
jour 2 a jour 11 :100mg clomid +20 mg de novaldex
jour12 a jour 22 :50mg clomid + 20 mg novaldex

En prime un Exemple de ma diète vu que je n'ai jamais poster celle ci :
7h repas 1 :

4 oeufs entier
250 gr de blanc
20 gr de bacon
100 gr de Flocon d’avoine

10h repas 2 :

200 gr de Blanc de poulet
100 gr de Riz complet
100 gr de legume Vert
10gr d’huile d’olive
1 banane

12h30 Repas 3 :

150gr de Thon
100 gr de Pate complete
150 gr de légume vert
10gr d’huile d’olive

16h30 Repas 4 :
50gr de flocon d’avoine
20 gr de whey
1 banane

18h Salle environ 1h15 / 1h30 ( 40r de Whey après la salle)

20h Repas 5 :

200 gr de viande haché
100 gr de Pate complete
100 gr de légume vert

22h30 Repas 6 :

250 gr de fromage blanc 0%


MERCI A VOUS D'AVOIR LU MON ROMAN ( certe ce n'est pas Les 50 nuances de Grey ^^bande de coquin ) Merci de ne pas me pendre en place publique :(
 
je commencerai en disant plusieurs choses:
1/ il te faut de l'aramidex pour controler tes œstrogènes pour le diana comme pour le susta encore plus si tu fais les deux! le proviron ne fera pas l'affaire!
2/si tu fais que du diana tu peux gonflé, mais comme il a été dit plusieurs fois, le diana ne te permettra pas de fixer tes gains, autrement dit tu va gonflé et dégonflé apres cure... dommage :rolleyes:
pour fixé les gains du diana on ajoute une testo comme du susta ou testo E ou testo P. mais pourquoi attendre? il faut inclure ta testo des le départ pour te servir du diana comme kick le tps que la testo monte!
et il te faut au moins 8semaine de testo sauf si c'est une propionate.
et du coup il te faudrai du hcg pendant la cure pour aider la relance...

voila je crois avoir fait le tour... comme tu vois il y a plusieurs choses a revoir! tu parts pas sur une bonne cure :eek:
MAIS, la bonne nouvelle c'est que le forume est une mine d'infos! je t'ai donné plusieurs piste a creuser, si tu le fais tu pourra facilement revenir vers nous avec une cure mieux pensé ;)
bonne recherche
 
et legalon c'est pas top vaut mieux du desmodium eps! fait des miracle sur le foie bref je te laisse chercher!
 
Avzc ton poulet tu met un peu sauce ou tu le mange sec moi poulet sans sauce Jai du mal
 
Je suis pas un tendre, mais puisque tu veux mon avis, si c'est toi en avatar, rien ne sert de curé, tu n'est pas prêt.

évolue naturellement, tu est loin de ton potentiel, puis en plus ta cure, j'en suis pas fan, à la moindre erreur (et comme cité plus haut tu n'en fais pas qu'une) c'est la gyno assuré, qui plus est pour peux de gain

Tu veux curer ? par sur du simple, comme il y a tant d'exemple ici, turi, turi testo, anavar testo.

Tes débutant, la tu va a l'encontre de chose, que tu ne maitrise pas vraisemblablement, sa risque de merdé, pour peux de gain en plus !
 
tout à fait d'accord avec Stooba,
Tu peux encore bosser ton physique naturellement!!

Et le fait de commencer le susta juste après le diana prouve que tu as d'énormes lacunes, y'a un truc que tu n'as pas saisi je pense avec le principe du kick start.
Idem pour le proviron, une bonne gyno t'attend, arimidex ou aromasin à la place.
Je te laisse bosser tout ça...

Et puis 7 messages depuis janvier, en fait tu es là uniquement pour ta cure et après bye bye.

Bon courage et désolé d'être dur mais c'est pour toi et ta santé.
 
je commencerai en disant plusieurs choses:
1/ il te faut de l'aramidex pour controler tes œstrogènes pour le diana comme pour le susta encore plus si tu fais les deux! le proviron ne fera pas l'affaire!
2/si tu fais que du diana tu peux gonflé, mais comme il a été dit plusieurs fois, le diana ne te permettra pas de fixer tes gains, autrement dit tu va gonflé et dégonflé apres cure... dommage :rolleyes:
pour fixé les gains du diana on ajoute une testo comme du susta ou testo E ou testo P. mais pourquoi attendre? il faut inclure ta testo des le départ pour te servir du diana comme kick le tps que la testo monte!
et il te faut au moins 8semaine de testo sauf si c'est une propionate.
et du coup il te faudrai du hcg pendant la cure pour aider la relance...

voila je crois avoir fait le tour... comme tu vois il y a plusieurs choses a revoir! tu parts pas sur une bonne cure :eek:
MAIS, la bonne nouvelle c'est que le forume est une mine d'infos! je t'ai donné plusieurs piste a creuser, si tu le fais tu pourra facilement revenir vers nous avec une cure mieux pensé ;)
bonne recherche

Merci de tes Reponses pertinentes sur ma cure , tu soulèves vraiment plusieurs points dont je me posais plusieurs questions et je vais t'y répondre de se pas ...
1 : Concernant la cure en elle meme , je me doutais de ta réponse concernant le diana seul mais c'est justement pour éclairer ma lanterne que j'ai poser cette question a la base ma cure était tout simplement a base de susta250 et de diana( sans oublier les project qui vont avec ainsi que la relance ) , mais j'avoue que l'idée de me "piqué" était pour moi un flip ( oui j'ai peur de faire n'imp niveau injection de me planter et de crever direct sur place lol ) .

2: Concernant le Legalon pense tu vraiment qu'en gros sa serais comme si je ne prenais rien ? Mieux vaut du LIv52 ?

3 : Pour le proviron , j'ai lu sur pas mal de cure que le Proviron était un bon anti œstrogène ai-je mal lu ? ou tout simplement je n'ai pas compris et fais quelques amalgame ?

En tout cas merci de ta réponse , si je post une cure ainsi que ma diete c'est vraiment pour ne pas faire n'importe quoi
 
Je suis pas un tendre, mais puisque tu veux mon avis, si c'est toi en avatar, rien ne sert de curé, tu n'est pas prêt.

évolue naturellement, tu est loin de ton potentiel, puis en plus ta cure, j'en suis pas fan, à la moindre erreur (et comme cité plus haut tu n'en fais pas qu'une) c'est la gyno assuré, qui plus est pour peux de gain

Tu veux curer ? par sur du simple, comme il y a tant d'exemple ici, turi, turi testo, anavar testo.

Tes débutant, la tu va a l'encontre de chose, que tu ne maitrise pas vraisemblablement, sa risque de merdé, pour peux de gain en plus !

Salut Stooba , tout d'abord merci de ta réponse , oui c'est bien moi en avatar donc d'après ta réponse et ta vision de mon avatar sur quoi te base tu pour te dire que je ne suis pas prêt et que j'ai du potentiel , j'aimerais vraiment savoir car comme tu te doute j'aimerais évoluer ....

Concernant la cure oui c'est bien claire je veux curé , oui c'est vrai j'en ai un peu marre de stagner de ne pas evolué d'être maigrichon , j'ai beau m'enfiler 5000calories ( j'extrapole ) pousser de la fonte a la salle faire tout les effort je ne prend rien et comme dis mon Médecin traitant je n'y peux rien je suis fais comme sa j'en suis au point a te dire ou j'aurai préférer ta situation que le mienne ( oui j'ai lu ton post )

Donc voila si je post et si je m en interresse se n'est pas pour moi un effet de mode ou pour plaire au gonz ou autre chose prebubaire c'est seulement pour pour me regarder dans une glace ....

Voila je demande juste des conseil , un peu d'aide sur ma cure car oui j'ai lu en long en large en travers beaucoup de sujet sur le forum mais pas facile de ne pas se tromper avec tout se qu'on peu emmagasiner comme information .
Merci a toi
 
tout à fait d'accord avec Stooba,
Tu peux encore bosser ton physique naturellement!!

Et le fait de commencer le susta juste après le diana prouve que tu as d'énormes lacunes, y'a un truc que tu n'as pas saisi je pense avec le principe du kick start.
Idem pour le proviron, une bonne gyno t'attend, arimidex ou aromasin à la place.
Je te laisse bosser tout ça...

Et puis 7 messages depuis janvier, en fait tu es là uniquement pour ta cure et après bye bye.

Bon courage et désolé d'être dur mais c'est pour toi et ta santé.

Salut Nikolouly ,
Tu vas me trouver désagréable je n'en doute pas mais ton message m'est tellement famillier que je ne peux faire autrement , Oui si je n'avais pas de lacune je ne demanderais pas d'aide ni de conseil cela va de soit ...

En effet j'ai poster 7 messages depuis mon inscriptions la question est surtout pourquoi , tout simplement car je n'ai pas la légitimité pour répondre au sujet les plus courant car comme tu l'as bien dit j'ai beaucoup de lacune et je n'y connais rien mais justement si je poste une cure c'est pour en savoir d'avantage ....

Alors ma question est : Faut il être déjà un expert pour pouvoir demander des conseils ou de l'aide ? je te trouve déjà pas trop sympa a me juger et a dire que je viens simplement pour une cure et après bye bye ... mais bon il faut de tout pour faire un forum

En tout merci de ton message certe pas très pertinent a mon gout
 
Voilà exactement le genre de réponse que tu auras tant que tu n'auras pas posté un sujet training dans les rubriques dédiées.
Parce qu'il y aura d'abord des ajustements a faire de ce côté avant de parler cure...
 
Voilà exactement le genre de réponse que tu auras tant que tu n'auras pas posté un sujet training dans les rubriques dédiées.
Parce qu'il y aura d'abord des ajustements a faire de ce côté avant de parler cure...

Merci Kgil , donc tout viendrais du fait que je n'ai pas poster mon training ?
 
Tout viendrai d'une démarche logique.
On ne peut pas dire j'ai tout essayé quand les membres n'en ont pas la preuve.
Si en plus tu laisses ton médecin te convaincre que tu n'y peux rien tu es fait comme ça, hé bien mon vieux, faut tout remettre a plat et SURTOUT ne pas curer a ce stade.
 
Tout viendrai d'une démarche logique.
On ne peut pas dire j'ai tout essayé quand les membres n'en ont pas la preuve.
Si en plus tu laisses ton médecin te convaincre que tu n'y peux rien tu es fait comme ça, hé bien mon vieux, faut tout remettre a plat et SURTOUT ne pas curer a ce stade.

Si a se stade j'avais ecouté mon médecin je ferais encore 50kg aujourd'hui ...J'essaye de faire la part des choses meme si defois c'est un peu difficile j'avoue ...
 
Depuis quand un médecin traitant fait un bon coach en bodybuilding ?
Un conseil : fait toi coacher.
Pas par celui qui te séduira avec une cure clé en main mais avec un training et une diète adaptée a toi.
Le dianabol n'est pas la solution dans ton cas.
 
Depuis quand un médecin traitant fait un bon coach en bodybuilding ?
Un conseil : fait toi coacher.
Pas par celui qui te séduira avec une cure clé en main mais avec un training et une diète adaptée a toi.
Le dianabol n'est pas la solution dans ton cas.

Voila une réponse pertinente , merci :) ... En effet sacrée toubib mais bon ma santé est important et il s'avère que marges cela il est très bon médecin ( concernant le reste ^^)
Je vais suivre ton conseil et rechercher un coach qui me prendra pas trop de roro

Alors si le dianabol n'est pas la solution j'ai pu qu'a le vendre ^^ ( je pensais passé un cap , un pallier vu que ma première cure avais été un miracle )
Merci de tes conseils
 
Je te promet (j'aime pas ce mot) que prendre du diana a ton niveau, ça va te causer plus d'emmerdes que de bénéfices.
Un programme avec des exercices de base, une diète soutenue et un repos calculé et un fort engagement de ta part sera beaucoup plus efficace qu'une cure a ce stade, pas le moindre doute.
 
Je te promet (j'aime pas ce mot) que prendre du diana a ton niveau, ça va te causer plus d'emmerdes que de bénéfices.
Un programme avec des exercices de base, une diète soutenue et un repos calculé et un fort engagement de ta part sera beaucoup plus efficace qu'une cure a ce stade, pas le moindre doute.

Comment sa plus d'enmerde ? tu me fais flipper lol ...tu me donne envie de pleurer car comme exercice de base je fais que sa concernant ma diète je sais pas se que tu en pense et pour l'engagement je peu te dire que je m'engage je suis justement prêt a ne pas faire n'importe quoi ...

Je pensais que mon topique allais m'aider et enfin de compte je vois que non
 
C'est bon. Tu stagnes, tu créé un topic qui du coup remet tout en question.
Relis bien les réponses et donne toi un peu le temps de la réflexion.
Sachant que mis a part la proximité d'un coach, tout est sur le forum.
 
C'est bon. Tu stagnes, tu créé un topic qui du coup remet tout en question.
Relis bien les réponses et donne toi un peu le temps de la réflexion.
Sachant que mis a part la proximité d'un coach, tout est sur le forum.

En effet , tu relèves bien mon problème je stagne d'ou mon envie de cure ... n'est ce pas légitime au bout d'un certain temps ? je lis le forum en long en large en travers et pas que la partie cycle bien évidemment .

Enfin bref je prendrais se que les membres du forum auront a me donner je ferais la part des choses ... Merci d'avoir pris du temps pour moi ;)
 
mon avis,PERSO
DIANA et bouger vite sur une bécane cela vas pas ensemble
quant je vois que tous ceux que je connais
niveau superbike France et endurance mondiale,c'est pas de la flotte en trop qu'ils veulent bouger...........................................
 

Publicité Stéroïdes

Haut