Cure Diana voir + HELP ME please ;)

mon avis,PERSO
DIANA et bouger vite sur une bécane cela vas pas ensemble
quant je vois que tous ceux que je connais
niveau superbike France et endurance mondiale,c'est pas de la flotte en trop qu'ils veulent bouger...........................................

Salut Diver , certe je suis d'accord avec toi sur le fond sauf que je ne roule pas en mondiale sinon je n'aurai pas se problème je serai suivi professionnellement par un médecin du sport comme deux amis a moi qui le sont ( Kenny Foray champion du monde endurance 2015 avec le GMT ou encore Louis Rossi pilote en moto 3 )
 
En effet , tu relèves bien mon problème je stagne d'ou mon envie de cure ... n'est ce pas légitime au bout d'un certain temps ? je lis le forum en long en large en travers et pas que la partie cycle bien évidemment .

Rien n'est légitime et tout peu l’être pour une cure d'AAS. Même celui qui me dit "oui mais moi je fais de la compet" ça veut rien dire pour moi. Je trouve pas ça plus légitime de se niquer la santé pour 1h de posing sur des planches qu'un mec qui veut faire le beau pour 4 semaines de plage...

Maintenant le truc le plus important pour moi c'est que les choses soient bien fait, que ta cure soit bien carré, et qu'il y ait une certaine logique dans la prise de produit.
La quand on voit ce que tu as posté, il y a des choses à revoir je pense.
 
Rien n'est légitime et tout peu l’être pour une cure d'AAS. Même celui qui me dit "oui mais moi je fais de la compet" ça veut rien dire pour moi. Je trouve pas ça plus légitime de se niquer la santé pour 1h de posing sur des planches qu'un mec qui veut faire le beau pour 4 semaines de plage...

Maintenant le truc le plus important pour moi c'est que les choses soient bien fait, que ta cure soit bien carré, et qu'il y ait une certaine logique dans la prise de produit.
La quand on voit ce que tu as posté, il y a des choses à revoir je pense.

Merci de ton intervention Chronos , voila le truc le plus important c'est que les choses soient bien faite que me cure soit carré et si j'avais pensé que ça avais été le cas je n'aurai pas demandé d'aide ....

J'aimerais justement que l'on m'éclaire sur les choses a revoir et meme en discuté avec vous c'était le but de ma demarche ...
 
on t'a bien aidé poto a toi de faire le reste du taf en revenant vers nous avec un projet sérieux et bien construit qui soit cohérent!
et la si il faut amélioré ton idée on t'aidera ;)
en attendant bonne recherche
 
on t'a bien aidé poto a toi de faire le reste du taf en revenant vers nous avec un projet sérieux et bien construit qui soit cohérent!
et la si il faut amélioré ton idée on t'aidera ;)
en attendant bonne recherche

C'est vrai j'avoue avoir chercher toute la journée et je me suis rendu compte de mes erreurs .. Je potasse , je potasse a une vrai cure comme tu me l'as soufflé a ma grande Z'oreille .... Vu que j'ai déjà le Diana je pense Partir sur une Base Diana/Testo E .... En tout cas merci pour les tirages de n'oreille , je pense avoir une base plus solide
 
donc tu fais quand même ta cure alors?
bon ben bonne chance...
et puis diana+testo E, c'est justement l'article qui vient de paraitre sur Meso ;)
 
donc tu fais quand même ta cure alors?
bon ben bonne chance...
et puis diana+testo E, c'est justement l'article qui vient de paraitre sur Meso ;)

Pour le moment je ne fais rien du tout je ne fais que la travailler de peser le pour le contre j'engamaient le plus d'info possible et j'aimerai plus en discuté avec vous plutôt ;)
 
ok cool
on va pouvoir échanger dans la section entrainement maintenant?
et celle aussi de la nutritionn
rdv dans ces 2 sections...
 
ok cool
on va pouvoir échanger dans la section entrainement maintenant?
et celle aussi de la nutritionn
rdv dans ces 2 sections...

Jte les poses maintenant si tu as le temps de jeter un zyeux bon ma diète tu l'as déjà la mais je vais la poster au bon endroit ;)

Désolé j'ai peu être été un peu désagréable tout a l'heure
 

Publicité Stéroïdes

Haut