Cure Dianabol - Besoin d'avis

dfgqhqfdghd

New Member
Bonjourr !

Je me lance dans ma première cure de Dianabol avec du Arimidex et du Clomid et j'aurais besoin d'avis/conseils ! :confused:
Voici donc le cycle :

Semaine 1 à 6 : 30mg de Dianabol chaque jour / 1mg d'Arimidex chaque 1 jour sur 2.
Semaine 7 à 10 : 50mg de Clomid chaque jour

Je prends tous les critiques donc n'hésitez pas ! :D
 
Déjà detaille ta diete, depuis quand tu t entraines ? Detailles ton training. Avant de toucher aux stéroïdes tu dois être optimal sur les fondamentaux.
Un oral seul, n à aucun intérêt dans le body.

Je m’entraîne depuis environ 5 ans, en ppl x2. Ma diete est correcte même si je me permet quelques écarts de temps en temps : glucide ~300g/j ; protéine ~120g/j ; lipide ~90g/j

Je pense que les fondamentaux sont acquis !
 
Plus explicite ? Faudrait-il que je rajoute quelques choses ? Que je retire ? Que je change le dosage ?

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-faq-des-steroides.23446/

J'ai peur des aiguilles, pourquoi ne devrais-je pas faire un cycle uniquement oral ?

Un muscle de qualité prend du temps à se développer. Un cycle oral de 4-6 semaines n'est pas suffisant pour faire des gains de qualité.

De plus, sans base de testo vous allez fermer votre HPTA et vous n'aurez pas de testostérone en circulation pour vous sentir normal.

Vous devrez faire face à des symptômes d'hypotension pendant le cycle ainsi que pendant la période de récupération, ce qui peut rendre plus difficile la conservation de vos gains.
 
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-faq-des-steroides.23446/

J'ai peur des aiguilles, pourquoi ne devrais-je pas faire un cycle uniquement oral ?

Un muscle de qualité prend du temps à se développer. Un cycle oral de 4-6 semaines n'est pas suffisant pour faire des gains de qualité.

De plus, sans base de testo vous allez fermer votre HPTA et vous n'aurez pas de testostérone en circulation pour vous sentir normal.

Vous devrez faire face à des symptômes d'hypotension pendant le cycle ainsi que pendant la période de récupération, ce qui peut rendre plus difficile la conservation de vos gains.

D’accord je vois, merci pour les explications !

Vous me conseillez alors de m’intéresser aux injectables même si c’est ma première cure ?

Et si je rajoute du Novaldex pendant la cure de Dianabol, niveau testostérone cela devrait être bon ? Pour l’hypotension c’est un bien pour un mal…
 
Bonjour
Rien ne va
Première cure on prend seulement de la testostérone pas un dérivé et surtout tout seul
Ensuite 30 mg de dianabol tu vas sûrement avoir des gains mais tu perdras presque tout
Et 6 semaines d’oraux bonjour le carnage au foie
Et arimidex super dangereux sans avoir fait une pds avant ou sinon faut avoir fait plusieurs cures pour savoir comment ton corps réagit
 
Je m’entraîne depuis environ 5 ans, en ppl x2. Ma diete est correcte même si je me permet quelques écarts de temps en temps : glucide ~300g/j ; protéine ~120g/j ; lipide ~90g/j

Je pense que les fondamentaux sont acquis !
5 ans d’entraînement, une diète « correcte » c’est quoi ?
C’est pas en donnant 3 macros qu’on peut juger de ta diète.
Tu as l’air de mal le prendre mais si tu avais lu des sujets sur ce forum avant de poster tu aurais compris le système. Il est simple… les gens sont là pour t’aider, t’apporter leur connaissance. Mais le seul « pré-requis » c’est de montrer que tu as travaillé un minimum, que tu as eu une vraie progression dans le temps et donc que tu es « prêt » a passer le cap. Au vu de ce que tu nous donnes comme élément, c’est pas le cas.
D’accord je vois, merci pour les explications !

Vous me conseillez alors de m’intéresser aux injectables même si c’est ma première cure ?

Et si je rajoute du Novaldex pendant la cure de Dianabol, niveau testostérone cela devrait être bon ? Pour l’hypotension c’est un bien pour un mal…
Preuve que tu manques de connaissances dans le domaine. Ajouter du Nolva pour que ta testo soit bonne….?
Hypotension c’est bien ?


Mon conseil : sur ce site et ailleurs tu as un article sur chaque stero, sur chaque molécule. Lis les, lis les effets d’un oral, les différents esters pour les testo, le clomid, le Nolva, a quoi ça sert … etc.
Et tu auras déjà appris beaucoup de chose.
Lis les journaux de cycles, regarde comment ça se passe. Prends le temps.

Bref, mais quoi qu’il en soit si tu ne parais pas prêt à franchir ce cap notre rôle est aussi de t’en dissuader.
 
Je m’entraîne depuis environ 5 ans, en ppl x2. Ma diete est correcte même si je me permet quelques écarts de temps en temps : glucide ~300g/j ; protéine ~120g/j ; lipide ~90g/j

Je pense que les fondamentaux sont acquis !
Detailles ta diete car pdc plus 2 si encore tu es en bf 8% OK, c'est pas le cas donc souci.
 
Bonjourr !

Je me lance dans ma première cure de Dianabol avec du Arimidex et du Clomid et j'aurais besoin d'avis/conseils ! :confused:
Voici donc le cycle :

Semaine 1 à 6 : 30mg de Dianabol chaque jour / 1mg d'Arimidex chaque 1 jour sur 2.
Semaine 7 à 10 : 50mg de Clomid chaque jour

Je prends tous les critiques donc n'hésitez pas ! :D
Aucun intérêt de faire une cure avec un simple oral.

Commence par détailler très précisément diete et entraînement, je suis convaincu qu’il y’a déjà des points à améliorer sur ces 2 paramètres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut