cure dianabol inject?

lowtrack

Member
Bonjour, à ceux qui ont déjà essayé le diana inject qui d' ailleurs marche du tonnerre en one-shot ) , avez vous déjà essayé ou meme élaboré un plan de cure sur 4 ou 6 semaines?
Dosage?
Ajout de propio?
pas beaucoup d' info sur le produit.
j' était parti sur un 100 mg EOD propio et un 30 mg ED diana en toute logique, qu en pensez vous ou qu est ce qui a marcher pour vous
merci

Oui je suis également bien curieux de savoir si cette molécule sous forme huileuse peut être aussi efficace qu'en tablets.

Question :
-Sous cette forme le Diana est-il plus longtemps présent dans l'organisme qu'en tablets dont la demi-vie n'est que de quelques heures?
Car si il faut injecter tous les jours c'est galère je trouve mais si EOD ça peut être pas mal :).

Si déjà essayé merci de faire partager les gars. A+

Pas d'info sur ca demi vie, je sais juste que sur 4s , +4kg, a raison de 1inject de 0,9 ml le midi 5h avant training et avant repas du midi

Ok merci pour l'info ;).
Bon retour pour toi alors sur 4 semaines. 4 kilos c'est pas mal si c'est pas de la flotte. Le truc que je trouve moins pratique c'est le fait de piquer 2 fois par jour. Ca c'est galère!

il ne se pique qu une fois à midi non? 0.9 ml ,45 mg
une dose semblant équivalente à l' oral
merci Zeev on avance :)

Ça reste quand même pas pratique de piquer tous les jours. Enfin je trouve. Le truc c'est qu'ils préconisent une injection par jour car je pense que même en injection la molécule du DIANA doit avoir une demi-vie très courte. Mais je dois dire que ça me tente bien pour une prochaine PDM quand même ;).

je réfléchis à un truc du genre 2x250mg/semaine testo enanthate sur 10 semaines, 35mg/jour diana injectable sur les 4 premières semaines, et 25 mg proviron par jour.
pct protocole clomid nolva hcg

Les injections tous les jours ne te font pas peur? Je trouve ça pas pratique moi. Tu piques dans le quadriceps toi...???

j ai fait propio tous les deux jours seulement dans les quadri, de meme pour propio NPP.
j' ai essayé une fois le delto, une catastrophe niveau douleur, repos 3 jours. Le fessier, je ne trouve pas ca très pratique. Les quadri ca va, effet bequille les 7-8 premières inject après ca va.
Par contre avec 9 shot par semaine va falloir se diversifier....
Bon a priori enanthate et diana devrait etre moins douloureux, je réessairais les deltos

Ah ok. Moi je fais que fessier et ça passe bien je trouve. Je fais avec les aiguilles vertes. Mais dans le quadri je pense qu'il faut moins long et moins épais comme aiguilles. Concernant la Nandro NPP tu as été satisfait de ses effets...???

quadri c est les 0,7x30, bleues je crois.
propio NPP c etait ma 3e cure, j' ai gagné quand meme moins que ma cure turi et ma cure propio seule. Mais j' ai bien ressenti une difference à l' entrainement et dans la vie de tous les jours par rapport à propio, j' avais la sensation d' etre sous prod alors que les deux autres cures c' était sur la balance que je comprenais.
mais bon maintenant pour prendre encore faudra augmenter le dosage et/ou passer sur esters longs (1m76, 98 kg)

Ah oui quand même tu es lourd ;). Moi je fais 1m83 et ma dernière pesée était à 92.5 Kilos. Franchement ce n'est que ma deuxième cure mais je dois dire que la dernière que je viens de finir dimanche dernier ma plutôt bien réussi. C'était (PARABOLAN/SUSTA250) en E3D. Libido à bloc, super sensations lors de mes training et prise de poids. Passé de 87 à 92.5 Kilos en 4 semaines. Soit 5.5 Kilos. Je prenais un Proviron par jour également. Je commence ma relance lundi 28 octobre 2013. Je dois prendre la peptide Ipamorelin dans peu de temps la et je vais l'utiliser en attendant la prochaine cure de stéroïde qui sera peut être : PARA/TESTO PROPIO/DIANA en EOD sur 4 semaines également. Je garde la NANDRO NPP pour les beaux jours ;).

Salut les gars avez vous une source fiable pour le diana inject car tres dur à trouver !! et est ce une prise propre et durablement acquise ou similaire au diana oral merci ;)

On attend tes retours de cure avec impatience alors ;).

pas de soucis
le seul truc c est qu il faut faire une piqure pas jour !! plus le reste de ma cure! ca en fait des injections!!je vais partir sur un ml par jour comme il est doser a 50 mg!en tout cas quand j ai ouvert l emballage xbs ca sent une odeur forte!!

j' ai pas mal cherché sur les forums US, ils disent que la dose injectée équivaut à la moitié de celle prise oralement. A confirmer....

Publicité Stéroïdes