cure dianabol inject?

A la salle ou je m’entraîne certains gros parle de gains immédiats, plus propre, plus importants et durable en injection qu'en comprimés quelqu'un peut'il confirmer ou infirmer ?
 
En version injectable le diana est-il actif plus longtemps dans l'organisme...??? Je ne pense pas. Donc piquer tous les jours, voir plusieurs fois par jour si c'est comme la prise du diana en tabs c'est chaud. Trop peu de retour encore dommage! :(
 
encore un mois et je l attaque mais claire que si en plus de ma cure je doit faire aussi 2 injection de 0.5 ml chacune, mes fesses vont être un gruyère lol!! donc a voir si une injection par jour de 1 ml on le même effets! il faudrait des retours d autres membres!
 
oui oui on attend :) car je me Tate si je fait ma cure de diana en oraux pour diminuer le nombre d injection ou pas !!:confused:
 
J avais une question concernant le dianabol liquid. Est ce qu il est toujours toxique pour le foie comme en tabs ou bien on peut faire une cure de 12 semaines sans problème ? Merci d avance
 
Plus ou moins la même toxicité.
Comme win tab et win inject, nocif.
12 semaines, sûrement pas.
8 grand max.
Et tu as intérêt à tester tes transa avant et nettoyer après.
Prévoir un anti estro aussi car pour chopper des nichons, c'est un bon produit aussi.
Relance comme une cure normale, c'est suppressif.
 
Ok merci pour ta reponse Yoda façon obliger qu il me faudra des anti estro car jvais couple le diana avec boldo primo
 
Je ne sais pas combien de temps dure ta cure, mais boldo et primo, il faut que ce soit mini 14 semaines.
Si tu prends les demi vie primo et boldo, il te faudra environ 9 semaines de testo en plus derrière tes 8 semaines de diana.
Boldo et primo, pas très suppressifs, mais assez quand même.
Donc le diana, ça peut remplacer la testo mais après, il en faut pour soutenir les deux autres produits.
 
mort de rire

Plus ou moins la même toxicité.
Comme win tab et win inject, nocif.
12 semaines, sûrement pas.
8 grand max.
Et tu as intérêt à tester tes transa avant et nettoyer après.
Prévoir un anti estro aussi car pour chopper des nichons, c'est un bon produit aussi.
Relance comme une cure normale, c'est suppressif.

pour les tetons,YODA,dis comme cela :D
tous les transsexuelles,vont essayer,en croyant que cela couteras et serras moins chiants que des implants:p
 
S1 a s14 boldo 500mg
S1 a S14 primo 200mg
S1 a S14 testo E 250 mg
S1 a S14 Testo mix 500 mg

Pour se qui en etait du dianabol je viulais le prendre les 4 premiere semaine et les 4 derniere semaine de cure.

Biensur provi+nolva pendant la cure et pct en fin de cycle...
 
Bonjour,

J'ai tenté une cure de diana (methandienone) en injection, le dosage était de 100mg/ml.

On m'avait donc expliqué qu'il fallait que je m'injecte en une fois 1ml pour toute la semaine au minimum.

J'ai eu le coeur qui s'emballait à fond au bout d'une heure ou deux apres l injection pendant 5 minutes environ.

Ce n'est pas trop "gros" comme injection ?

En vous remerciant
 
Je vais aussi faire dianabol sur ma cure dans une semaine à peu prèt mais je vais coupler une injection dianabol avant l'entrainement et le reste en oral pour tenir un taux stable, l'injection dianabol s'est pour tester les sensations, sinon y aura d'autre produits avec bien sur, mais dianabol est le produit que j'ai essayer qui m'apporte les meilleure sensation
 
salut @yan alors comment c'est passé ta cure ? je pensais faire la meme chose 1ml avant entrainement et les jours off en cacheton comment as tu procédé et quelle ont été les résultat?
Je vais aussi faire dianabol sur ma cure dans une semaine à peu prèt mais je vais coupler une injection dianabol avant l'entrainement et le reste en oral pour tenir un taux stable, l'injection dianabol s'est pour tester les sensations, sinon y aura d'autre produits avec bien sur, mais dianabol est le produit que j'ai essayer qui m'apporte les meilleure sensation
 
Hello,

Je te déconseille fortement de changer de formule de dia entre les jours OFF et ON.
Un dia Inj qui marche bien, c'est le x-danbol. 1ml ED pris à midi m'allais bien ( training 19h).

Sur les premiers jours, tu prends un coup de pied au cul. Bémol et encore que, le goût du produit dans la bouche.
Grosse odeur de pharmacie qui te suit partout lol..
Et le fait de Spotter ED également. Mais bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut