Cure Dianabol low dose

je ne suis pas inquiet non plus, la LH et la FSH sont toujours dans les limites.
Pour ce qui est des O3 et du zinc, ca fait partie de ma supplementation a l année.
Et pour la tren, je crois que je vais éviter :rolleyes:
Bon week end a toi et merci encore

Petit up, j en suis a 15 jours de PCT.
L epaule va mieux, plus de douleur, j ai repris l entrainement dos et pec, ca se passe bien, d ici une semaine je reprendrai aussi les epaules.
Je n ai rien perdu de la force acquise pendant la cure ce qui est appreciable.

Pour la PCT, j ai quelques ES, réveil vers 3 heures du mat et plus moyen de dormir, constipation, et une libido un peu inférieur a la normale.
Rien de dramatique, meme si les insomnies sont un peu gênantes.
Je precise que je prend le clomid et nolvadex après le repas du soir.

Au final, le low dose est un concept très intéressant si on a pas a faire une PCT derriere, ce qui a été le cas pour @kgil , la PCT fait perdre beaucoup de son intérêt selon moi a ce type de cycle.

Ca m aura quand meme permis d avoir un avant gout des AAS et aussi de voire comment je supporte la PCT :D

Constipation...avec ton training et bien s'hydrater ça devrait le faire :cool:
Réveil de nuit c'est moins cool, j'attaque ce soir mes premiers cachetons de PCT, j'espère dormir comme un gros bébé, chacun ne réagit pas pareil face aux es des prods.
Si le Tribulus est efficace pour la libido, tu y a songé ?

je pense que c est juste le clomid qui me rend un peu apathique, d après ce que j ai pu lire ca peut arriver, et a l arret du clomid tout rentre dans l ordre.
en meme temps c est une très legere baisse

super feed...que j'ai loupé!
Je commence ce protocole mardi après ma PDS.

Bon, le coup de l'effet suppressif me chagrine un peu car je sais que je suis dans les fourchettes basses en testo,lh, et fsh, et ceci naturellement (enfin mes probs alimentaires nocturnes jouent bcp sur ces valeurs!)

Je pensais pas que les transas allaient monté comme ça, mais avec valeurs, grosse méfiance, car elle montent bcp en cas d'entrainement très intense, ce qui a été ton cas, car comme tu l'as signalé, ça t'as donné un bon coup de boost (+10/15% en charge, c'est bcp), donc + de casse musculaire et donc hausse des transas!
Après un marathon, j'étais à + de 100 sans jamais avoir pris d'aas.

Je testerai par moi-même de toute façon, chacun réagit différemment...

Bon courage avec ton épaule...

les transa ont un peu augmenté mais rien de bien méchant. Par contre l effet suppressif a été une surprise. Mon axe est peut être un plus sensible que la normale.
Ca ne veut pas dire que ca t arriveras, mais il faut juste savoir que ca peut arriver.
En tout cas j espère que tu seras satisfait de ce protocol :)
Je suiverai ton feed back avec interet.

comme je te disais, les transas, faut pas se fier que à ça pour le foie.

Transaminases élevées
Les transaminases augmentent dans le sang lors de destruction des cellules hépatiques, et ceci dans toutes les pathologies hépatiques : hépatites virales, infectieuses ou toxiques et cancer du foie. Une augmentation des transaminases peut également être liée à des maladies auto-immunes, une obésité et une surcharge pondérale, *l'alcoolisme, des myopathies, un infarctus du myocarde, des parasitoses ou encore des pancréatites. Il est à noter que des efforts musculaires ou des traumatismes musculaires peuvent augmenter le taux des transaminases. Les personnes de plus de 60 ans peuvent également avoir des taux sanguins de transaminases plus élevés.

Issu du lien : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1291-transaminases-sgot-sgpt

pour l'effet suppressif, faut tester par soi-même...avec pds avant/après

Publicité Stéroïdes