Cure Dianabol MG feed back

Je peux confirmer vos dires que ça aide franchement le protocole pwo dbol à 10mg

Je l'ai testé plusieurs fois et ça donne un sacré coup de pêche et je ne parle pas des ressentis (congestion pêches etc)

Oui sans doute mais pour plus de pêche et de congestion je préfère me prendre un booster DMAA que de toucher même légèrement à mon axe.

Moi pour plus de pêche et de congestion je préfère ramasser sentimentalement :eek::oops::rolleyes:

Je vous jure que je suis en mode furie après ça a chaque entraînement
Les gens me prennent pour un cinglé après ramassage :p

Même un gros charge de la salle me demandait quel était mon secret de booster

Je lui ai dis de ramasser correctement .

Moi pour plus de pêche et de congestion je préfère ramasser sentimentalement :eek::oops::rolleyes:

Je vous jure que je suis en mode furie après ça a chaque entraînement
Les gens me prennent pour un cinglé après ramassage :p
Lol. Je vois trop le mec chercher à se prendre un râteau coûte que coûte par une meuf lambda avant chaque séance juste histoire de se booster. ^^

"Tain j'ai pas la patate today, tout s'est bien passé aujourd'hui avec ma meuf... Fait chier!!!" xD

Enfin simplement pour dire que pour du pump et de l'énergie, pas besoin de stéroïde ( DMAA, Ephédrine, salbutamol etc... ), et ce protocole low dose dans la mesure ou il implique une relance ne me semble pas très intéressant ... LOW DOSE LOW RESULTS SIMILAR RISKS ....

LOW DOSE LOW RESULTS SIMILAR RISKS ....
Question : je vois bien ce qu'implique la maxime que tu cites mais est-ce que quand même on diminue pas la probabilité d'occurrence des ES avec une dose plus faible ?
T'es mécanismes de régulation ne voient pas passer la même quantité de testostérone qu'avec une haute dose, donc il y a des chances qu'ils ne réagissent pas pareil (même si le risque d'arrêt de l'axe n'est dans tous les cas pas zéro).

Question : je vois bien ce qu'implique la maxime que tu cites mais est-ce que quand même on diminue pas la probabilité d'occurrence des ES avec une dose plus faible ?
T'es mécanismes de régulation ne voient pas passer la même quantité de testostérone qu'avec une haute dose, donc il y a des chances qu'ils ne réagissent pas pareil (même si le risque d'arrêt de l'axe n'est dans tous les cas pas zéro).

Pour moi, les ES au niveau du foie etc...oui tu les diminues, mais pas la suppression le DBOL est une molécule très puissante.

J'ai lu sur diverses études qu'il n'y a pas de degré de "shutdown", tous les androgènes ont cette faculté ( du plus faible ou plus fort ). Ton cerveau et tes testicules connaissent parfaitement tes taux naturels, dès qu'il y a surplus le message sera envoyé de stopper.

Par contre je pense que la relance avec du low dose doit être plus facile...

Si ton cerveau capte que t'as assez de testo dans le corps il donnera pas l'impulsion sachant que c'est pulsatil les hormones il n'y a pas vraiment de constance

Si ton cerveau capte que t'as assez de testo dans le corps il donnera pas l'impulsion sachant que c'est pulsatil les hormones il n'y a pas vraiment de constance

Oui et visiblement il le capte à chaque fois et très vite ... après c'est le principe même de l'utilisation de stéroïdes donc rien d'alarmant, l'important c'est de relancer correctement et de retrouver ses taux de sérums T initiaux ...et ça ce n'est jamais acquis :(

Je vous en dirai concrètement avec les pds intracure lors de ma prochaine sous oxan . C'est mon but de voir exactement ce que la molécule entraîne comme shutdown

l avantage de c genre de protocole c est que tu ne mets pas ton axe par terre non plus, il y a peu de chance que tu crash.
mais ca reste une cure de stéroïdes, donc protection, PDS, relance selon PDS etc...

Je vous en dirai concrètement avec les pds intracure lors de ma prochaine sous oxan . C'est mon but de voir exactement ce que la molécule entraîne comme shutdown
Arrête de nous faire languir comme ça poto!! On dirait un acteur qui spoil son prochain film. :D
Hâte d'avoir tes retours en tout cas. Je pense que l'oxan sera la molécule de ma seconde cure.

@dvnfit666 : Ouais moi non plus j'aime pas trop les grosses chaleurs... On dort mal. Et qui dit mauvaises nuits dit moins de gainz.
Tu comptes attaquer quand ta cure d'oxan?

Moi j'ai une grosse semaine de vacances début septembre où je ne pourrai pas m'entraîner pendant une petite dizaine de jour donc j'attaquerai de suite après. Jveux n'avoir rien de prévu pendant au moins 2 mois pour pouvoir m'y mettre à 100%.

Publicité Stéroïdes