Cure dianabol + ostarine sur 10 semaines

R2D2

Well-Known Member
Voilà j'ai débuté ma cure :)

Produits :
Dianabol Pharmax : 10mg/tabs, 100 tabs
Legalon Lipovitan : 194mg/tabs, 60 tabs
Clomid Terpafen : 50mg/tabs, 30 tabs
Ostarine OSTA MAX : 25mg/tabs, 90tabs
Dosage : Dianabol : 15mg/jours

Prise : matin, midi, soir

Durée : 5 Semaines Dianabol + 6 Semaines Ostarine

4 jours avant cure :
Legalon 194mg le matin​

S1,S2,S3,S4 :
Dianabol 5mg matin // 5mg midi // 5mg soir
Legalon 194mg matin // 194mg soir​

S5 :
Dianabol 5mg matin // 5mg midi // 5mg soir
Ostarine 25mg midi
Legalon 194mg matin // 194mg soir​

PTC : S6, S7 :
Clomid 50mg par jours le matin, Ostarine : 25mg par jours le midi, Novaldex si problèmes​

S8,S9,S10 :
Ostarine 25mg par jours le midi​



J'utilise de petites doses de dianabol pour éviter au mieux les effets secondaires, j'ai vu plusieurs feeds avec des cures light qui ont très bien fonctionné, l'ostarine sert à maintenir les gains après la cure.
 
Bilan après 1 semaine: rien de bien extraordinaire, +1kg sur la balance, autant d'énergie du début à la fin de séance, plus de congestion, pas de gain niveau force, pas d'effets secondaires :)
 
Cool tout ca, je pense juste que tu pourrai passer a 20mg de dia. C'est toujours un dosage ligth.
Et laisse tomber l'osta en relance je t'assure que pour avoir tester c'est mieux sans.
Sinon bonne cure a toi.
 
Merci BULKMAN :)
Pourquoi est ce mieux sans ostarine ?
Oui je pense que je vais passer à 20mg la semaine prochaine si les changements tardent à venir :)
 
l'osta est supressive a un certain dosage, et il me semble que chez certain comme moi..que cela arrive meme a un faible dosage.
En gros ca ma fait foirer une relance et jai un debut de gyno...enfin si tu compte vraiment l'utiliser diminue le dosage par 2.
 
A ce dosage de dia du coup tu peux pousser a 6 semaines tranquille.
Pour la pct part sur 3 semaines
S1 50clomid 20nolva
S2 50clomid 20 nolva
S3 50clomid 10nolva
Le tout en mg^^
 
Il suffit que je dises que je n'ai pas d'effets secondaires pour en avoir lol ! aujourd'hui je me sens plus agressif mais grâce à ma sagesse je canalise tout ça :)
Et ça se ressent au training ! gain de force aujourd'hui et + de reps c'est super !
 
J'entame ma 2ème semaine à 20mg par jours.
2kg de plus qu'au début de ma cure, c'est pas géant mais j'ai un aspect plus massif, les gens me le font remarquer et mes muscles sont bien durs.
L'entrainement se passe très bien je repousse mes limites mais là non plus ce n'est pas extraordinaire.
Et pas d'effets secondaires :)
Je dirais qu'une cure light de dianabol comme la mienne s'apparente plus à une cure de turinabol
 
Je suis passé à 50mg/jours car je ne ressent aucune différence finalement avec 20mg/j , était-ce un effet placebo ?
Aucun changement pour l'instant...
 
Dernière édition:
Cure de Diana...
Mon premier contact avec les roïds ;)
J'avais fait une cure de 6 semaines,à cette époque:
s1-s2: 30mg/j
s3-s4: 40mg/j
s5-s6: 30mg/j
Pour ma pct,la même que citée par Bulkman ,mais augmentée de 10mg pour Clomid (je suivais les conseils de mes aînés de l'époque).
Les résultats obtenus m'ont donné envie d'aller plus loin,plus tard.
Depuis.....:rolleyes:
 
Bonjour est ce que ce ne serait pas mieux d'utiliser l'ostarine en m^me temps que le dianabol plutot qu'uniquement en PCT?

L'association ostarine + dianabol est elle efficace (l'ostarine joue-t-elle le role de testo?)
 

Publicité Stéroïdes

Haut